Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin d'aide pour mon débit trop bas


Abderrahmen_Chaabane

Messages recommandés

Je viens vous faire part de mon problème qui me tape vraiment sur le système.

j'ai un abonnement 20 mégas depuis le 8 septembre, mais je n'ai toujours pas reçu mon débit au complet, au début ça a commencé avec 8 mégas max, maintenant après changement de la boîte interne de la maison il stagne à 11,  j'ai eu aujourd'hui le 01/10/2020 une intervention de chez Algérie télécoms à distance qui a pris la main sur mon routeur et quand j'ai re testé j'ai eu  15 mégas , et apres 30 minutes le tout a baissé pour revenir a 11 .

  1. aidez moi svp
  2. Voila mes informations Capture.PNG.2587eba2b6f3627b8567129bbc4731fd.PNG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
ton max Rate (kbps) est de 14396 soit 14.396Mb c'est le maximum que peut faire ta ligne peux faire vue que ton snr est de 5.5 db (en dessous du seuil limite de 6db pour garantir une connexion stable , la  tu pourrait avoir des coupures connexion due au 5.5 db et de l'instablitié de connexion du au Errors(pkts) sourtout pour les jeux en ligne) dans ce cas la le snr est deja trop faible pour pouvoir le baisser encore et augmenter ton max Rate (kbps)

il vaux mieux repasser a l'offre 8mb et leur demander de te brider a 8mb pour qu'il t'augmente ton snr et pour que tu n'ai plus d'Errors(pkts) c'est a dire en globalité une connexion stable et sans coupures

 

Modifié par Scapy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...