Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit internet réduit


apt

Messages recommandés

  • Modérateurs

Salut

Tu peux savoir si ta ligne peut supporter ou non une connexion de 8Mpbs en allant dans les paramètres statistiques du modem.

Un paramètre nommé comme "Attainable Rate (Kbps)" indique ce que ta ligne peut supporter

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@apt

plein de gens sont comme toi...tu es en algerie et puis tu as migré parce que 4 megas n'existe plus; donc tu ne paie rien de plus...c'est ça l'argument de AT; reclame et si tu as de la chance on te reglera ca...sinon tu ne pourra rien faire comme la majorité des algeriens

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@popmpopm, @laliche,

Le malheur, je n'ai pas encore réglé le problème d’accès depuis mon PC :

 

Bon, depuis mon smartphone, j'ai pu lire dans les parametres du routeur D-Link :

Attainable Rate (Kbps) : Downstream : 6456, Upstream : 1028

Rate (Kbps) Downstream : 5408, Upstream : 864

 

@genio :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j’essayerais de réclamer un remplacement de ma ligne.

Comment peut-on avoir une idée sur la netteté d'une ligne à partir des données de "Attainable Rate" ?

Parce qu'il est indiqué 6456, et d’après ce que j'ai pu comprendre, que ma ligne actuelle, peut supporter 6Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2020 à 21:21, apt a dit :

@popmpopm, @laliche,

Le malheur, je n'ai pas encore réglé le problème d’accès depuis mon PC :

 

Bon, depuis mon smartphone, j'ai pu lire dans les parametres du routeur D-Link :

Attainable Rate (Kbps) : Downstream : 6456, Upstream : 1028

Rate (Kbps) Downstream : 5408, Upstream : 864

 

@genio :) 

salam faut   que tu réclame  et tu persiste sur le fait que ta ligne et bridé  a la synchronisation  sur 5408 +ou - , mon voisin avait le meme problème , AT comme toujours problème de ligne puis non problème de fil ect.... ,  un jour il ma exposer son problème une vérification rapide au statu de sa ligne  et bien sa  synchronisation  est bridé à 4095  pour une connexion 8m ,une capture écran du statu de sa ligne , je luit explique quoi dire  et biensur qu'il faut ihabelhom   48 h après c réglé 10282Kb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Le 16/10/2020 à 20:13, apt a dit :

Wa alikom essalem,

@tinisius

Donc, c'est une limitation dans le port ?
Je verrai cela avec eux. 
Est-ce qu'un petit changement dans les paramètres du modem, peut améliorer quelque chose ?

Merci ?

non, quelque soit les bidouillages que tu peux faire sur ton modem, ça ne changera absolument rien du tout. ta ligne est bridée, c'est au niveau du MSAN et de l'état de ta ligne, en amont de ton domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...