Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mise a jour call of duty 4


sidelpiero

Messages recommandés

salamalikoum

 

c'est encore moi

 

j'ai call of duty 4 en anglais j'ai voulu jouer online mais les serveurs son tous

 

en 1.7 alors que mon jeu est a la version 1.0 donc je l'ai mit a jour mais apres

 

ca quand je lance call of duty 4 multijoueurs ya une frenaitre d'erreur aparret

 

qui dit ca :

 

error "couldn't find zone D:\Program files\activision\call of duty 4 - modern warefare\zone\english\code_post_gfx_mp.ff"

 

aidez moi SVP

Modifié par sidelpiero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos suggestion je vais tout de suite essayer

 

aufet on ma dit qui y avait un patch fr pour call of duty 4 esque quelqu'un c'est

 

ou puis je le trouver ?

Je sais pas si il y a un patch fr moi aussi j'avais la version original mais j'ai fini par telecharger la VF avec fawri 1m tu depasse pas les 4jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

resalut bon avec votre aide j'ai reussi a me connecter et a jouer online sur les serveurs de PGamescan mais apres 2 a 3 minute il me disent ca :

 

'sidelpiero' was kiked by punkbuster

AIM bot 50104

 

j'ai cercher sur google et j'ai rien trouver juste que c'est lier a une utilisation de cheat code ...

 

alors que moi je n'ai jamais fait de code ou quoi que ce soit

 

saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut bon avec votre aide j'ai reussi a me connecter et a jouer online sur les serveurs de PGamescan mais apres 2 a 3 minute il me disent ca :

 

'sidelpiero' was kiked by punkbuster

AIM bot 50104

 

j'ai cercher sur google et j'ai rien trouver juste que c'est lier a une utilisation de cheat code ...

 

alors que moi je n'ai jamais fait de code ou quoi que ce soit

 

saha ftourkoum

 

Viol #50104 is global ban

si vous utiliser une clef original alor vous ete hacker lol il faux envoyer un email a support@evenbalance.com

si non original (with key gun lol) et bien change la clef et tu peu jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfet a propos de pgamescan j' ai un problème avec le serveur principale donc j'ai du apporter la lise des serveur manuellement mais quand meme je me fait kiki a chaque fois apres a peine 1 a 5 mn max Message d'erreur : mouh bunkbuster kiked RESTRICTION:corupted file/memory [81354]

nb : Punkbuster maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PunkBuster ouais ouais ! une vielle histoire !

Voila c'est tout vos manip ne marche pas faites comme moi aller dans option et désactivez le PB mais attention vous pouvez vous connecter que sur les serveurs qui n'utilisent pas le PB.

Ex : http://www.sheepa.org vous trouver l'IP du serveur sur leurs site

Et bon jeu a tous !

PS: n'oubliez pas a donner l'IP de votre serveurs favoris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai un nouveau probleme

 

bon j'explique j'ai jouer normalement pendant quelque temps mais il ya environs 2 jour ya un message en bas a droite qui dit:

 

WARNNING : this adress ip was banned by punk buster

 

meme sur des servers ou il est sanser que punkbuster ne marche pas

 

la consequance et que environ 2minutes plus tard le jeu lag a mort et le ping monte de 60 a 999

 

voila un screenshot que j'ai fait http://img519.imageshack.us/my.php?image=shot0004mb6.jpg

de l'aide SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...