Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Teste de ping chez Eepad 5Mo


Phealix

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Etant donne que je suis un gamer depuis 8ans, tout ce qui m'interesse c'est le PING. Svp Je vous demande de faire un teste de ping sur Paris et Brussels[en Belgique] via http://www.speedtest.net et poster les resultats. Merci :D

315278596.png

315282742.png

315281413.png

P.S : Chui en 1mo Fawri je veux voir si les 5Mo de Eepad ont un bon ping.

Merci !

-Felix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younes31l

assila son ping et merdique 320ms ou plus ou sont les Technicien ou et la compétence que du mensonge les Technicien ne travaille pas leur travaille comme tout travailleur dans se domaine faut repare sa sais grave sa il prennet tous les problèmes a la légère parce que le peuple ssakét sais pour sa ils font se qil veulent pour le prix 2400da 1mo sans aucune améliorations sais du vol meme plus sais un crime mais puisque le vol et pas interdit en algerie laisse les faire se qil veulent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assila son ping et merdique 320ms ou plus ou sont les Technicien ou et la compétence que du mensonge les Technicien ne travaille pas leur travaille comme tout travailleur dans se domaine faut repare sa sais grave sa il prennet tous les problèmes a la légère parce que le peuple ssakét sais pour sa ils font se qil veulent pour le prix 2400da 1mo sans aucune améliorations sais du vol meme plus sais un crime mais puisque le vol et pas interdit en algerie laisse les faire se qil veulent lol

 

un seul mot : CHANGE DE FAI

ps : ORTHOGRAPHE NUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younes31l

wosiris personne ta sonne mon vieux je change pas de fai et jinsulta assila si sa tarenge pas ben ne repond pas assila rahge des voleur des arnaquer et wosiris tu travaille avec eux sais pour sa tu les defend je pense tais un super avocat toi eepad larnaaaaaaaaaaaque rahjeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eepad (Assilabox 2) 1 méga

 

voici mon débit actuel :

 

320769731.png

 

Mais 98% du temps le débit est de 980k et le telechargement 130 ko/s ! Mais il arrive parfois (environ 1 fois par semaine) ou j'ai un débit comme maintenant qui dure quelques heures avec un telechargement de 400 ko/s

 

C'est quand meme bizarre hein .. mais je m'en fou ça m'arrange moi lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pire eepad depuis hier j'ai un ping de 500 maintenant et une connexion lente

 

la même chose

 

321163532.png

 

321166651.png

 

C:\>ping google.fr

 

Pinging google.fr [72.14.221.104] with 32 bytes of data:

 

Reply from 72.14.221.104: bytes=32 time=327ms TTL=233

Reply from 72.14.221.104: bytes=32 time=330ms TTL=233

Reply from 72.14.221.104: bytes=32 time=336ms TTL=233

Reply from 72.14.221.104: bytes=32 time=329ms TTL=233

 

Ping statistics for 72.14.221.104:

Packets: Sent = 4, Received = 4, Lost = 0 (0% loss),

Approximate round trip times in milli-seconds:

Minimum = 327ms, Maximum = 336ms, Average = 330ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Comme d'habitude c'est encore l'une des ces fameuses saturations ramadanesques. Il y a surement une grosse pression sur EEPAD et AT en cette période de l'année. Chez les opérateurs téléphoniques ça dure le temps d'une journée "AID", chez les FAI c'est tout le mois.

 

Fumons des bits et restons éveillés les octets n'arrivent plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...