Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Flux Internet Algérien


yacine230

Messages recommandés

Apres des centaines d'heures sur plusieurs Jeux en Ligne, avec un ping de 55 ms sur les serveurs Europe ( et une grosse documentation sur le Netcode , et les serveurs...)

des mecs avec un Ping a 150 ont une qualité de connexion meilleure que la notre a 55 de Ping.

connexion Stable sans pertes de paquets, en Mode GDMT . Même en ADSL 2+ avec un PING de 85ms même chose.

conclusion Le Ping de 50 ms est un Faux PING, et j'ai l'impression d'avoir 500 de PING... ils doivent avoir un Système qui Traitent les données du Flux Algérien et te donne un PING erroné.

Si y'a des experts dans les TIC j'aimerai bien avoir leur avis.

 

Modifié par yacine230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a une heure, yacine230 a dit :

des mecs avec un Ping a 150 ou plus arrivent a me voir et Réagir avant que je puisse les voir ( en contact direct / corps a corps)

 

ça s'appelle le LAG

il y a une heure, yacine230 a dit :

connexion Stable sans pertes de paquets, en Mode GDMT . Même en ADSL 2+ avec un PING de 85ms même chose.

 

les jeux online utilisent le protocole udp et non pas TCP, ne pas avoir de packet loss en tcp ne signifie pas que c'est pareil pour l'udp

y'a une application qui s'appelle iperf que tu trouvera facilement sur google, elle permet entre autres de mesurer le packetloss pour l'udp

essaie la et tu sera surpris de voir que t'a 30 a 50% de packetloss en udp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'explique rien du tout, t'es partit dans une théorie complotiste fumeuse.

Le ping n'a rien à voir avec le fait que AT envoie à ton jeu un faux chiffre, c'est le jeu lui même qui mesure le temps d'acheminement des paquets, avec sa propre méthode. ll y a une différence de méthodes de mesure entre la commande ping de Windows et celle des éditeurs de jeux vidéo.

De plus, il y a confusion entre ping et latence, le ping est le temps que passe un paquet pour aller d'un serveur émetteur à sa destination finale, la latence c'est le temps que parcours le paquet pour faire un aller/retour, ce qu'on appelle RTT "Round Trip Time". Et c'est le RTT qui est important en jeu, car il ne suffit pas d'envoyer une action en jeu, il faut aussi la voir à l'écran, donc RTT.

Et oui, avoir des lag avec un bon ping est possible, ça s'appelle le packet loss. D'après ce que tu décris, je serai tenter de dire qu'ils sont meilleurs que toi au jeu. Une différence de 100ms n'impactera pas un excellent joueur.

Si tu lis l'anglais, voici un lien qui pourrait te faire douter de ce que tu penses

https://www.getoutfox.com/blog/outfox-vs-in-game-ping#:~:text=If you see a larger,%2C more game-specific method.

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parazitnew, tu na rien compris a ce que j'ai essayé d'expliqué. ca na rien a voir avec le Skill  ce que je décris, et Si j'en suis la cest que je me suis bien documenté sur le Netcode des jeux et le fonctionnement des serveurs. 

tout est Retardé pour les gamers algériens, les Mouvements, positions des joueurs,  l'enregistrement des hits, et ce n'est pas que pour moi, j'ai pu voir le même phénomène pour tout les streameurs algeriens qui ont un tres bon niveau ( par rapport a moi si tu veux)

et tu donne l'anti these toi meme car je vois tout le temps des Streameurs Hors-Algérie avec un  niveau  moyen, a 150 de ping  avoir des partie en ligne FLUIDES et enregistrer leurs Hits Normalement.

l'explication la plus plausible (hors théorie du complot comme tu dis) c'est le BUFFER BLOAT monstre sur la connexion d'Algérie Telecom due principalement a leur CONTENTION RATION indécent qu'ils appliquent aux clients Algérien ce qui retarde / annules les Packets des Jeux online d'au moins 50%.

 

image.png

Modifié par yacine230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...