Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Etat des lieux de la Fibre en Algérie depuis 2020


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Alilouk a dit :

Exact lorseque je change le mode wifi vers b/g le ping redeviens normal sauf que le down diminue aussi 

Ne change pas le mode change le canal. il doit être en automatique mets le 6 ou 11. Ou bien un autre celui qui te donnes satisfaction. Il y a une app sur téléphone wifi analyzer elle peut t'aider à choisir le meilleur canal 

Modifié par Zeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alilouk a dit :

j'ai un probleme avec le ping de ma ligne fibre alors je vous explique :

en ce connectant via le modem fibre d'at le ping est elevé 

mais en passant par un point d acces (modem dlink) le ping est optimal je ne sait pas d ou viens le probleme 

12090516284.png

Capture.PNG

salam ne change pas de mode tu laisse b/g/n et tu change de canal pour voir , moi de mon coté  mème en ADSL  pour un meilleur rendement  je branche deux modems en cascade , routeur principale  modem et le secondaire   routeur wifi comme ça chaque modem gère  une seul fonction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alilouk Tu peux nous faire un speedtest avec le serveur de Orange France Paris , on dirait que tu es sur la plage 41.xxx.xxx.xxx et je tombe jamais dessus. J’aimerais savoir s’il y’a une différence de latence entre 105.xxx.xxx.xxx et 197.xxx.xxx.xxx 

Voici un test avec 105.xxx.xxx.xxx https://www.speedtest.net/my-result/i/4798663911

Modifié par Niso
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alilouk le modem reste potable pour une connexion de 20 mégas  mais si tu veux aller plus loin 50/100 mégas la meilleur solution c’est d’acheter un routeur haut de gamme , en 2021 ils nous fournissent un ONT avec du wifi b/g/n avec des fonctionnalités très basiques c’est une honte en 2021..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niso tu peut acceder a d'autres options vasy fait un tour si tu trouves quelque chose d'interessant tiens moi au courant 

acceder en mode super admin 

user:telecomadmin

Pass:admintelecom

tu'as pleins d'autres options si ya moyen d ameliorer la perf fait signe

Modifié par Alilouk
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alilouk Je connaissais pas du tout ce mode super admin merci beaucoup maintenant je peux enfin changer de DNS et utiliser celui de cloudflare je cherchais pendant des semaines…

maintenant la navigation sur les sites web et beaucoup plus fluide et tout se charge instantanément avec 1.1.1.1

Modifié par Niso
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • laliche changed the title to Etat des lieux de la Fibre en Algérie depuis 2020

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...