Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Etat des lieux de la Fibre en Algérie depuis 2020


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • Modérateurs

Sur sa page facebook  AT communique sur l'avancement des raccordements à la fibre optique et donne le chiffre de 300.000 abonnés touchés par l'opération en 2022. Si elle ne renforce pas la cadence actuelle , à  ce rythme elle mettra 10 ans  pour atteindre rien que ses 3 millions abonnés actuels.

 

Modifié par laliche
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2022 à 17:29, laliche a dit :

Sur sa page facebook  AT communique sur l'avancement des raccordements à la fibre optique et donne le chiffre de 300.000 abonnés touchés par l'opération en 2022. Si elle ne renforce pas la cadence actuelle , à  ce rythme elle mettra 10 ans  pour atteindre rien que ses 3 millions abonnés actuels.

 

10 ans !?

bonne nouvelle !!!!

on devrait être donc "relativement......très relativement" prêts pour le rendez vous de  @parazitenew  !!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 5 heures, WaZz a dit :

Sidi yahia fibré 100%?

Aurais tu des info sur Kouba? Même si c'est juste des rumeurs, sa fera l'affaire 

Sidi yahia je ne sais pas si c'est tout le boulevard en tout cas du rond point du commissariat à celui du milieu oui (je sais qu'ils ont fini les travaux mais je ne sais pas si ils ont fini les raccordement de chaque client) aucune infos sur Kouba non, j'ai ces infos sur Hydra parce que j'y vis :)

Modifié par Gt3Dz
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, paschaBishop a dit :

Je présume qu'une partie de Paradou a été fibre non ? d'après le site d'AT

image.thumb.png.819191b8ca82abd613da0591449ab8c4.png

ça avait été fait avant ça, je suppose que ça fait un moment tout comme les pavillons de la cité sellier, j'ai aussi appris qu'un bâtiment juste a coté de chez moi à été fibré ma3rifa kchina comme on m'a dit, vive l'Algérie ;)

Modifié par Gt3Dz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 03/02/2023 à 22:46, paschaBishop a dit :

Je présume qu'une partie de Paradou a été fibre non ? d'après le site d'AT

image.thumb.png.819191b8ca82abd613da0591449ab8c4.png

ils ont mis a jours la liste des lieux ou la fibre est disponible, j'ai verifier que Hussein Dey et Kouba en tous cas, il y a 2 semaine, ca affiché que 2 endroit pour H.Dey et 5 pour Kouba, mais maintenant la liste est grande lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, WaZz a dit :

ils ont mis a jours la liste des lieux ou la fibre est disponible, j'ai verifier que Hussein Dey et Kouba en tous cas, il y a 2 semaine, ca affiché que 2 endroit pour H.Dey et 5 pour Kouba, mais maintenant la liste est grande lol

J'ai du mal à accéder au site ! Suis-je le seul ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karim chico a dit :

J'ai du mal à accéder au site ! Suis-je le seul ?

pareille pour moi, sa marché normal tout a l'heur, peut être juste une petite maintenance.

edit: L'espace client marche normal, mais pas la page principale, vraiment bizarre 🤔

https://client.algerietelecom.dz/fr

Modifié par WaZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut il rappeler comment on arrive à la page sur le site AT (ou espace personnel ?) ou l'on peut voir par quartier où la fibre a été déployée ou pas....

je l'avais consultée mais je n'arrive plus à la retrouver, ni sur le forum ni sur le site AT, y'a que les test éligibilité par N° de tel !?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Etat des lieux de la Fibre en Algérie depuis 2020

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...