Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Affiliation CNAS


DZuser

Messages recommandés

Bonjour,

dans mon espace Elhanaa, le statut de mon affiliation est Actif, avec DATE FIN DE DROIT: 31-03-2021 , sachant que ma relation de travail avec mon ancien employer a était terminée Mars passé (2020) .

est selon l'attestation, je suis toujours affilié à mon ancien employeur jusqu’à aujourd'hui  ? ( actuellement je ne travaille pas).

est ce que c'est normal? il ne s'agit pas d'une erreur de mon ancien employeur?

votre lecture? Merci d'avance pour votre éclaircissement?

Salutation

Salim

 

 

 

Modifié par DZuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

1: who are you ? a troll ? 

2: why do you communicate in ENG ?

3: it is like i said: nothing more, nothing less: CNAS (social security) is done on a yearly basis for most of people; the CARD is activated for 12 months for the average worker; 5 years for the retired worker; 

like i said i am not sure but social security stays active for 6 months (maybe a year) after the employer stops paying the CNAS; that is what i was told a few years ago anyway...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A/S de jonnwarne and co......

c'est quoi ce "trollage" qui pollue de plus en plus le forum !?

sur ces deux liens, c'est particulièrement lourd donc agressif......!

https://www.forumdz.com/topic/43570-des-millions-de-smartphones-pourraient-être-privés-dinternet/?do=findComment&comment=332336

https://www.forumdz.com/topic/41625-internet-fortement-perturbé-depuis-24h-aucune-réaction-de-la-part-des-opérateurs/?do=findComment&comment=332335

 

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...