Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[conseil] Achat smartphone


dico12

Messages recommandés

salam les amis

voilà le topo je me suis fais voler mon vieux iphone se 2016 ... allah yahdihoum ... 

je cherches un smartphone pas trop cher ... disons dans les 30000 DA

j'ai toujours été iphone et ios .. mais bon vu mon budget je crois que je peux oublier meme en occaz ! ...

alors en android on m'a conseillé en neuf bien sur le Oppo A12 4/64 , ou le redmi 9

ça va me faire un drole de changement passer d'un iphone à un android , mais bon , allah ghaleb

alors des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour, 

Il y’a certains vendeurs sur Alger qui font de très bons prix comme celui ci https://instagram.com/magasin_vivre_mobile

Quelques prix postés aujourd’hui :

CBD4F01E-055A-4903-9629-A389C5EC05DA.thumb.jpeg.6ed3752d38235b2fcb45c3b642892a1a.jpeg
 

Il y’a aussi celui-ci : https://instagram.com/brothers_phone_official

Ils font souvent des offres très alléchantes mais ça part très vite donc il faut rester à l’affût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

merci Lyès ... finalement je suis trés tenté par un 7 ... sincèrement je me vois mal avec un android , c'est comme ça

le hic avec tes liens c'est que je suis pas sur alger je suis à l'ouest ! ... ahh si je peux dénicher un bon petit 7 nickel !

petite question : si je tombes sur un 7 prés de chez moi chez un revendeur comment savoir s'il est bon ou pas , à part la facture , la boite , accessoires , IMEI .. ect ... ya t'il des précautions à prendre ? ... dois-je avoir peur du reconditionné (si le revendeur est sérieux et dit qu'il est reconditionné en france par example ) ...

je parles iphone 7 je précises

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2021 à 17:38, Lyès a dit :

Ils livrent sur 48 wilayas ! ?

salam

merci Lyès ... oui j'avais vu qu'ils livrent sur les 48 wilayas

mais penses-tu qu'il soit sage d'acheter un iphone d'occasion juste par téléphone !! .. sans le toucher le tripoter , le fouiller , le vérifier ??!! 

je suis tenté par un 7 mais .. j'ai peur wallah

d'autant que j'ai rien trouvé de bon prés de chez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...