Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Climatiseurs midea ou brandt?


Blackjack02

Messages recommandés

Salut à tous 

Devant les différentes pénuries que rencontre le marché électroménager dz (je trouve même pas de frigidaires de moins d'1m40), j'ai décidé d'acheter mes climatiseurs maintenant. Un de 9000 btu et un autre de 12000.

Pour le 9000 mon choix est déjà fait, je vais acheter un eniem.

Pour le 12000 par contre j'arrive pas à me décider, j'hésite entre brandt, midea et lg. Le lg est bien sûr le meilleur choix mais il coûte presque 2 x le prix des deux autres. Je voudrais donc avoir vos avis sur les marques brandt et midea. Laquelle de ces 2 marques est la plus fiable. Est-ce que brandt algérie c'est similaire à condor et iris en terme de qualité (comme me l'a affirmé un ami).

Merci d'avance pour vos conseil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

Alors je précise que je ne suis pas du tout apte à comparer Brandt et Midea vu que je ne les ai jamais testés.

Toute fois un ami m'avait dit y a quelques mois que le meilleur rapport qualité prix disponible sur le marché est Midea en précisant que la qualité de ses climatiseurs est excellente ! 

Voila, si ça peut aider :)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

j'ai testé personellement plusieurs marques, dont samsung, lg , brandt et thomson

le meilleur rapport qualité prix, c'est les thomson, je me souviens avoir payé un 24000 btu a 56000 DA en 2019

les LG sont meilleurs et ont des tres bons compresseurs quasi indestructibles, mais rapport qualité prix tres mauvais a cause de leurs prix extremement élevé, donc je lui attribuerait la plus mauvaise note possible, mais si vous avez les moyens, LG est un trés bon choix

en 2eme position brandt et en 3eme samsung

notez que c'est juste un avis , et que j'ai aucune idée des prix actuellement pratiqués ni la disponibilité a cause de la pandemie covid19

pour ma part , entre brandt et midea, je choisirais brandt sans hesiter

Modifié par 1conito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...