Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[VENDU] D-LINK MODEM Routeur ADSL2+ VDSL2 & 4G


genio

Messages recommandés

A vendre un des derniers modeles Dlink Modem-Routeur AC1200 ADSL2+/VDSL2 - port USB 3.0 et 4 ports LAN 1 Gbps !

Reference: DSL-G2452DG

Double antennes 9db - JAMAIS UTILISE !

Ouvert juste pour lui faire la Mise a jour 2.0 (sans cette mise a jour le configurer est DIFFICILE et en plus elle rajoute le français et la nouvelle UI) - Voir photos prises ce matin

Prix: VENDU

Disponible sur alger centre ou KOUBA - Garidi 1

Details techniques pour les forumeurs ( comme @aminou ou @GoLLuM13 ou @didiss et @hunter)

https://www.dlink.com/en/products/dsl-g2452dg-dual-band-wireless-ac1200-vdsl2--adsl2-modem-router-with-voip

IMG_20210213_122507_982.thumb.jpg.3194c72ac3a53f959ec7ec79f37e82d5.jpgIMG_20210213_123535_860.thumb.jpg.6863d80295525aa0796794fd815157af.jpgIMG_20210213_132506_900.thumb.jpg.21f45f72cb62d3db5c0e9ea8802ee6ef.jpg

Modifié par genio
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • genio changed the title to D-LINK MODEM Routeur ADSL2+ VDSL2 & 4G

@1conito

oui...j'ai activé biensur annexe M... mais vu que je ne l'utilise pas....j'ai juste rebooté 3 ou 4 fois a differentes heures de la journée...pour tester et laisser un comment ici

EDIT: en ce moment un ami a moi est interessé...il me rendra la réponse a 16h...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • genio changed the title to [VENDU] D-LINK MODEM Routeur ADSL2+ VDSL2 & 4G
Il y a 7 heures, genio a dit :

vente terminé...dommage que personne de forumdz ne l'a pris...pourtant tout le monde prétend en chercher un...tant pis

Je voulais le prendre mais malheureusement tu l'a vendu, il garantit un upload pareil même si l'annexM n'est pas activée sur le dslam? si c'est le cas je vais m'en chercher un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gt3Dz lol ; je tombe toujours sur des cas comme celui ci: quand je vends un truc personne n'est interessé, et quand je le liquide les gens me disent "ahh pourquoi tu m'as pas dis !" haha

pour l'annexe M...aucune idée si activé ou pas, moi j'ai rien demandé a AT ! j'ai coché sur le modem et j'ai eu 2.2 megas stable meme apres 5 reboots a des heures differentes !!!! sur 3 autres modemes testés...ca ne depassait pas 1.1 megas

Modifié par genio
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2021 à 10:30, genio a dit :

@Gt3Dz lol ; je tombe toujours sur des cas comme celui ci: quand je vends un truc personne n'est interessé, et quand je le liquide les gens me disent "ahh pourquoi tu m'as pas dis !" haha

pour l'annexe M...aucune idée si activé ou pas, moi j'ai rien demandé a AT ! j'ai coché sur le modem et j'ai au 2.2 megas stable meme apres 5 reboots a des heures differentes !!!! sur 3 autres modemes testés...ca ne depassait pas 1.1 megas

Il me semble que sur certains DSLAM ils l'ont activé (peut-être par erreur) parce que ça m'étonne quand même qu'un modem a lui seul puisse faire que ton débit change a ce point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 13/02/2021 à 13:58, genio a dit :

A vendre un des derniers modeles Dlink Modem-Routeur AC1200 ADSL2+/VDSL2 - port USB 3.0 et 4 ports LAN 1 Gbps !

Reference: DSL-G2452DG

Double antennes 9db - JAMAIS UTILISE !

Ouvert juste pour lui faire la Mise a jour 2.0 (sans cette mise a jour le configurer est DIFFICILE et en plus elle rajoute le français et la nouvelle UI) - Voir photos prises ce matin

Prix: VENDU

Disponible sur alger centre ou KOUBA - Garidi 1

Details techniques pour les forumeurs ( comme @aminou ou @GoLLuM13 ou @didiss et @hunter)

https://www.dlink.com/en/products/dsl-g2452dg-dual-band-wireless-ac1200-vdsl2--adsl2-modem-router-with-voip

IMG_20210213_122507_982.thumb.jpg.3194c72ac3a53f959ec7ec79f37e82d5.jpgIMG_20210213_123535_860.thumb.jpg.6863d80295525aa0796794fd815157af.jpgIMG_20210213_132506_900.thumb.jpg.21f45f72cb62d3db5c0e9ea8802ee6ef.jpg

SVP  JE CHERCHE LE FIRMWARE ET  LA CONFIGURATION  DU MODEM      D-LINK  DSL g2452dg 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spectre2019 le site marche parfaitement bien...je ne sais pas comment tu utilise internet...

https://dlinkmea.com/index.php/product/details?det=MGJFTTBiOTJNRzQzbHI1UEtQaGJzQT09

et il n'y a aucune astuce...si tu sais configurer un autre modem...tu configureras celui ci...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part je ne reprendrais plus cette maque D link  a eu des soucis de firmware sur ses anciens modeles de modem ...je vois que cela ne change pas ...entre temps tplink l'outsider a su s'imposer par la qualité de ses produits .....

Dommage que linksys ne soit plus orienté vers le grand public ( ou tres peu avec certains routeurs ,mais moin de suivi ) ...

pour ma part finis les prises de tete avec dlink .....blacklist a vie 😉 .....

 

Vous avez pris quoi comme modem vdsl ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai souvent posté......le fameux dlink 2750 middle east, m'a refroidi pour tout dlink vendu en DZ.....

c'est ce qui me dérangeait ce ME =middle east, le firmware ! pourquoi ils nous imposent un firmware ME alors qu'on est pratiquement EU sud !?.....

y'a pas discussion, ME cela veut sûrement dire standards, pieces et composants en déca de la norme EU, à la norme ME !!!

si vous croyez que le bazaristes de dxb qui achètent et revendent avec marge + ou - grandes suivant le client.... avec DZ je vous laisse deviner ! et qui profitent des zones de libre échanges sans douanes = djebel ali.....

+ nos importateurs dz ....qui ont importé de dxb des conteneurs d'ordures et de gravats.....

vont nous apporter un produit potable ?!

maintenant dlink europe ou us....sûrement autre chose

Quand on peut acheter du matos EU ou us-can (noth america) faut pas hésiter....

je suis sur un belk*n EU de 2009 !!!

en rêvant de vdsl.............

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tot ou tard on y viendra ....la qualité des produits pour l'ancien continent , voir du nouveau monde sont dues aux normes et a leurs exigences ....le tiers monde est un marché facile ,pas de soucis d'apres vente ,ni de possibles procedures aux tribunaux .....certaines marques n'hesitent pas a mettre des gens a eux dans certains forums reconnus juste pour satsifaire leurs clients ....le respect pour certains ...quand aux autres ****

en jetant un oeil sur amazon je ne trouve que la version 2.1 de l'archer v600 bizarre quand meme ....

meme sur ldlc un gars du technique doit me verifier quelle version exacte est en vente 🤨

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 21:38, NewBieVDZSL a dit :

Et comme leurs plus gros clients sont les opérateurs télécom, ce sont eux qui vont le plus influer sur les modèles proposés. Donc si AT décide d'acheter un DLink entrée de gamme pour le fourguer à ses clients, tu trouveras le même DLINK dans les boutiques, car l'importateur va commander des quantités supplémentaires du même produit.

C'est un business de volume, donc les fabricants écoulent les produits qui peuvent se vendre à des dizaines ou centaines de milliers d'unités. Ce n'est pas rentable pour DLink ou Netgear de fournir un Routeur haut de gamme à 400 dollars en Algérie qui se vendra à quelques dizaines d'exemplaires, donc l'importateur ne pourra pas l'acheter auprès du constructeur, et donc pas de support ni de firmware aux normes locales sur ces modèles.

Merci de ton exposé....

Mais cela ne peut atténuer, que sur l’importation en général, la suspicion d’être un marché fourre tout et dépotoir reste forte.....

un exemple concret, la boite qui représentait la 1ere marque européenne de véhicules, groupe vous savez qui,  à partir de 2014, et jusqu'à sa chute, avait importé toute ses gammes de véhicules, sur toutes les marques du groupe !!! ( à quelques exceptions prés) de la petite citadine aux suv urbains, équipé du moteur essence 1.6 L mpi, une horreur niveau consommation et performance....

sans être expert du domaine, l'importation en masse et presque exclusivement de ce moteur en particulier, sans laisser aux consommateurs le choix de moteur plus adaptés aux petites citadines ( 1.2 L et 1.4 L) importés auparavant, était intrigante au plus haut point....?!

s'agissait-t-il de stock morts du fabricant à liquider, d'un produit dépassé, mais encore produit à causes des volumes DZ achetés, qui assurait encore sa rentabilité ?

et que l'on facturait à l'importateur (désormais vous savez où !) à des prix plus qu’avantageux, qu'ils ne répercutait aucunement sur le marché DZ, ou le client achetait ces véhicules 1.6 L mpi au prix fort et même très ou trop fort !!!!!!....

la suspicion est là.......

et l'analogie se porte sur tout produit importé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...