Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

couverture wifi moyenne


dico12

Messages recommandés

bonjour les amis

j'aurais une question svp pour ceux qui ont comme moi le modem d'algerie telecom le SITEL DS 114w ... son wifi est comment chez vous ? assez puissant ? bonne couverture ?

je poses la question car jusque-là il me convenait bien j'avais pas à me plaindre (petit apparetement) sauf dans les coins reculés où le signal n'arrivait pas

il y a qlq jours j'ai déballé un ipad 5 neuf que j'avais, dés que je changes de pièce il se déonnecte (j'ai essayé la maj ipadOS) , sans succés ,

alors que pensez-vous de ce modem SITEL et de son wifi , et que me conseillez-vous ?

bonne journée

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, le modem émet le signale wifi en cercle en plus la qualité du routeur aussi entre en considération DONC essaye de changer l'emplacement du modem le plus au centre possible de ton appartement SINON achète un : POINT d'accès.

Modifié par cRuStY_DZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

finalement sur conseil j'ai acheté un nouveau modem , le Dlink 124 avec meilleurs portée du wifi que mon ancien SITEL d'AT ... et ça à l'air de regler le problème

ça m'a couté 4000 DA  , moins cher de remplacer mon modem que de garder l'ancien et d'investir dans un répéteur ou point d'accés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mon Dlink est bien placé , en hauteur, force de signal extra

mais à certains moment j'ai le wifi qui décroche tout seul depuis mon iphone malgré une force de signal trés bonne, je perds la connection et l'icone wifi disparait !!

des réglages particuliers à faire sur mon nouveau Dlink 124 ?

j'ai utilisé le logiciel inSSIDer mais j'ai pas compris grand chose à part qu'il fallait mettre le canal 11 

sur mon Dlink c'est réglé channel number sur auto et current channel 1

autres réglages channel width est sur 20/40 Mhz le logiciel me conseil de mettre sur 40 seulement

des suggestions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...