Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vers l’amélioration prochaine du réseau internet mobile.


Messages recommandés

  • Administrateurs

Afin d’améliorer le réseau de l’internet mobile, de nouvelles bandes de fréquences devraient être libérées sous peu, à en croire les propos du Ministre du secteur.

Brahim Boumzar, Ministre de la Poste et des Télécommunications, s’est engagé ce mercredi à « procéder à la libération de nouvelles bandes de fréquences » en faveur des trois opérateurs.

20 à 30 Mégahertz sera attribuée de manière équitable aux trois acteurs du secteur et ce, sur la bande de fréquence de 2300 MHz, considérée comme la plus privilégiée.

Le premier responsable des TIC a tout de même tenu à rappeler l’obligation qu’ils ont de fournir un réseau internet mobile de bonne qualité et de couvrir les chefs-lieux de wilayas, les agglomérations ainsi que les axes routiers.

M. Boumzar juge ainsi la couverture du réseau encore insuffisante, en particulier sur les axes routiers, obligeants les usagers à s’abonner aux trois opérateurs.

Source: Geeky Algéria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...