Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Je cherche à comprendre les impressions des pubs


parazitenew

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne m'y connais pas très bien en marketing et pub en ligne, j'ai une base cependant. J'aimerais comprendre une chose, concernant les pubs dont le revenu est calculé à l'impression, si je comprends bien, l'impression est le fait que la pub a été chargée et affichée sur la page, mais est ce que le temps d'affichage compte? Et si la page est scrollée et que la pub n'est plus dans le cadre, ça compte? En d'autres termes, est ce que les performances et les revenus sont calculés par impression seulement, ou par temps d'affichage sur l'écran?

Merci.

 

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonsoir,

Comme son nom l'indique, c'est une pub dont le revenu est calculé à l'impression, et non en durée de visionnage, quelque soit la durée de la vue (1 sec à plusieurs heures), c'est pareil.

Généralement il y a un prix défini sur 1000 impressions pour faciliter les calculs.

A partir du moment ou la pub est affiché, que tu scroll ou pas n'y change rien non plus, c'est considéré comme une impression.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lyès a dit :

Bonsoir,

Comme son nom l'indique, c'est une pub dont le revenu est calculé à l'impression, et non en durée de visionnage, quelque soit la durée de la vue (1 sec à plusieurs heures), c'est pareil.

Généralement il y a un prix défini sur 1000 impressions pour faciliter les calculs.

A partir du moment ou la pub est affiché, que tu scroll ou pas n'y change rien non plus, c'est considéré comme une impression.

Merci pour ta réponse, et concernant les blocs d'annonce, imaginons que je veuille mettre un banner sur 2 pages, y a-t-il une différence entre mettre le même bloc d'annonces sur les deux pages, et générer 2 blocs, un pour chaque page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour Adeline

Les revenus sont principalement calculés en fonction du nombre d'impressions, indépendamment du temps pendant lequel la publicité est effectivement visible à l'écran. Cependant, certaines technologies plus avancées, comme la publicité display viewable (ou publicité "visible"), commencent à prendre en compte le temps d'affichage et la visibilité de la publicité à l'écran pour le calcul des revenus.

 

https://itechbizdev.com/

 

 
 
 
Modifié par maria85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...