Jump to content

Je cherche à comprendre les impressions des pubs

Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne m'y connais pas très bien en marketing et pub en ligne, j'ai une base cependant. J'aimerais comprendre une chose, concernant les pubs dont le revenu est calculé à l'impression, si je comprends bien, l'impression est le fait que la pub a été chargée et affichée sur la page, mais est ce que le temps d'affichage compte? Et si la page est scrollée et que la pub n'est plus dans le cadre, ça compte? En d'autres termes, est ce que les performances et les revenus sont calculés par impression seulement, ou par temps d'affichage sur l'écran?

Merci.

Edited by parazitenew
  • Administrators

Bonsoir,

Comme son nom l'indique, c'est une pub dont le revenu est calculé à l'impression, et non en durée de visionnage, quelque soit la durée de la vue (1 sec à plusieurs heures), c'est pareil.

Généralement il y a un prix défini sur 1000 impressions pour faciliter les calculs.

A partir du moment ou la pub est affiché, que tu scroll ou pas n'y change rien non plus, c'est considéré comme une impression.

• Thanks 1
Il y a 12 heures, Lyès a dit :

Bonsoir,

Comme son nom l'indique, c'est une pub dont le revenu est calculé à l'impression, et non en durée de visionnage, quelque soit la durée de la vue (1 sec à plusieurs heures), c'est pareil.

Généralement il y a un prix défini sur 1000 impressions pour faciliter les calculs.

A partir du moment ou la pub est affiché, que tu scroll ou pas n'y change rien non plus, c'est considéré comme une impression.

Merci pour ta réponse, et concernant les blocs d'annonce, imaginons que je veuille mettre un banner sur 2 pages, y a-t-il une différence entre mettre le même bloc d'annonces sur les deux pages, et générer 2 blocs, un pour chaque page?

• Administrators

Je ne vois pas de différence.. si ce n'est la possibilité de séparer les statistiques des deux pages.

• Thanks 1
  • 1 month later...