Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de la line rate au détriment du DeLay en ms de la ligne


Selloz

Messages recommandés

Bonjour,  je viens lier au sujet de l'augmentation du débit de la ligne au détriment de la latence de la ligne. Sachant que j'ai une connexion  8 MBPS fawri  en ADSL mode:  ADSL2+ et que dans les statistiques du modem il m'affichait  Rate (Kbps):  10000 jusque la normale. Avec une  latence de la ligne de 2.29 ms auparavant qui et très bonne me donnant de très bons résultats en Speed test avec une latence de 13 ms sur le serveur d'Algérie Telecom et de bon ping en jeu.

Depuis une semaine environ, j'ai remarqué une augmentation du ping liée a l'augmentation de ma rate  12287  mais avec un latence de la ligne de 10 ms en plus. Ce qui est énorme pour moi. Voici les  preuves  : https://www.casimages.com/i/210419105405803442.png.html

Sachant que je  m'y connais pas mal en réseau et que j'ai bien essayer de changer mon ADSL mode mais c'est tous de même ADSL2+ qui reste le plus stable.

C'est pourquoi je viens demander de l'aide dans ce forum afin de liée à ce problème que me  dérange fortement. Ca je trouve pas possible d'avoir une si grosse latence au niveau de la ligne alors que le relais et a mois de 50m de chez moi.

Cordialement Selloz.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...