Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recherche d'un bon magasin réseaux


Fatalxeno

Messages recommandés

Salam saha ftorkom

Je cherche un magasin ou shop online qui vendent du bon matos réseau (câble etc) à Alger, je cherche un certain filtre (DSL-30CF) que je ne trouve pas dans les quincailleries ni dans les magasin d'info ainsi qu'un boitier RJ45 ou boitier téléphonique de bonne qualité

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fatalxeno a dit :

Salam saha ftorkom

Je cherche un magasin ou shop online qui vendent du bon matos réseau (câble etc) à Alger, je cherche un certain filtre (DSL-30CF) que je ne trouve pas dans les quincailleries ni dans les magasin d'info ainsi qu'un boitier RJ45 ou boitier téléphonique de bonne qualité

Merci

Bonjour, stp si tu trouve renseigne nous avec toi merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2021 à 00:23, Fatalxeno a dit :

Salam saha ftorkom

Je cherche un magasin ou shop online qui vendent du bon matos réseau (câble etc) à Alger, je cherche un certain filtre (DSL-30CF) que je ne trouve pas dans les quincailleries ni dans les magasin d'info ainsi qu'un boitier RJ45 ou boitier téléphonique de bonne qualité

Merci

Saha ftourek @Fatalxeno,

Alors pour le filtre que tu cherches je ne trouve pas non plus, cela dit, j'ai lu sur un autre topic que le filtre speedtouch est aussi bien sinon meilleur, personnellement, je vais le commander, voici le lien de la eboutique :

https://www.pcline.dz/fr/filtre-adsl-speedtouch-original-dsl4116004.html

Pour le boîtier téléphonique rj11, j'en ai testé plusieurs, mais dernièrement, j'ai trouvé mon bonheur dans un boîtier rj11 Legrand qui m'a amélioré considérablement ma connexion, ci-dessous des photos du boîtier et de comment je l'ai branché directement au câbles extérieur noir de AT.

J'espére que ces infos Pourront t'être utiles.

Cheers.

7D177BEF-D640-4559-8C52-74042D1D1168.jpeg

10A40A7A-8BEC-488A-B7B5-91F6937E1761.jpeg

33DEB50B-91A6-4B80-ACA6-00C14CFA9BCB.jpeg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Fatalxeno a dit :

Ah oui, dis moi @Kooldib où tu as acheter cette prise et à combien ?

Merci

@Fatalxeno, chez n'importe quel représentant Legrand, le pas est composé de 1 prise encastrable rj11, un cache blanc et un boîtier pour la rendre prise externe afin de ne pas l'encaster, le tout à 1100 DA, c'est quand même cher mais je n'ai pas trouvé mieux en Algérie.

Pour le filtre sur le lien de la boutique PCLINE, c'est 300 DA, c'est du solide Thomson Speedtouch.

Voilà mon ami, et je reste dispo pour plus de détails.

A plus.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KooldibMerci pour le partage, j'ai essayer de chercher en ligne les représentant de legrand mais je n'ai trouver qu'un seul fel hamiz je crois et moi je cherche un fles environs de kouba, bir khadem, ben aknoun, alger centre si tu as une adresse sinon je vais essayer de contacter quelques magasins ici et la 

Est-ce que tu aurais une photo de t'es stats avant et après la pose de la prise ?

Edit : dis moi, c'est bien cette prise ? https://bricosto.com/products/prise-fin-de-ligne-le-764569-rj-11-niloe-legrand

Elle est a 550 DA mais je suppose sans le support pour la rendre externe (ça m'interesse de la mettre en externe beaucoup plus que de la laisser tayha hagdek)

Edit : peux tu me donner les ref du cache blanc et du boitier ? merci

Modifié par Fatalxeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2021 à 23:59, Fatalxeno a dit :

@KooldibMerci pour le partage, j'ai essayer de chercher en ligne les représentant de legrand mais je n'ai trouver qu'un seul fel hamiz je crois et moi je cherche un fles environs de kouba, bir khadem, ben aknoun, alger centre si tu as une adresse sinon je vais essayer de contacter quelques magasins ici et la 

Est-ce que tu aurais une photo de t'es stats avant et après la pose de la prise ?

Edit : dis moi, c'est bien cette prise ? https://bricosto.com/products/prise-fin-de-ligne-le-764569-rj-11-niloe-legrand

Elle est a 550 DA mais je suppose sans le support pour la rendre externe (ça m'interesse de la mettre en externe beaucoup plus que de la laisser tayha hagdek)

Edit : peux tu me donner les ref du cache blanc et du boitier ? merci

Saha ftourek @Fatalxeno,

Pour la prise c'est bien celle que tu as sur ton lien. Pour la cache c'est le cache standard de la gamme Linéo de Legrand ( ci-dessous la photo)

Concernant le magasin ou j'ai acheté le pack, il est à birkhadem, je l'ai localisé approximativement sur Google Map il s'appel Hamza.... Quelque chose https://goo.gl/maps/NfXm2LLwu4n2YLFq5

tu trouveras ci-dessous mes stats avant et après, mais sache que en plus du gain de débit, ma ligne est beaucoup plus stable.

J'espère j'ai pu être utile et avoir répondu à toutes tes questions.

Avant :

F7287B22-1606-4C21-8A75-B2E24A3EC373.thumb.jpeg.619f3cb9f4b5f46696bcc20a15ef4eda.jpeg

Après :

32B6A0A5-30AB-4442-83E1-BA521077BA80.jpeg

ABBAAC91-38B2-432F-B37C-3220D2751315.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2021 à 20:34, Hawks321 a dit :

Tu peux me dire si ya un vendeur en ligne pour cette prise car pour moi en Constantine ya 0000

@Hawks321

Il suffit de trouver n'importe quel magasin de matériels électrique à Constantine qui vend du Legrand, demande la prise Legrand de la gamme Linéo + cache et boîtier pour la rendre prise externe 

Sert toi sinon de la photo du pack que j'ai posté.

J'espère avoir aidé.

Bien à toi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
On 5/22/2021 at 6:00 PM, Kooldib said:

Alors @Fatalxeno et @Hawks321, avez acheté la prise téléphonique et le filtre ? Les avez vous Installés ?
Lassiez nous savoir si ça a amélioré quelque chose dans votre installation.
Merci bien.

Salam alikom, oui je l'ai acheté avant hier et je l'ai installé le jour même, quelques difficultés pour la mettre en place car les vis ne voulaient pas au début "lock" le cable mais maintenant c'est bon, pour ce qui est côté performances, j'ai remarquer un peu moins d'erreurs et un débit +1 mbps a peu près mais comme je suis sur dslam encore, ça reste un peu décevant mais bon, au moins une petite amélioration, je pense que les gens sous MSAN ressentiront beaucoup plus de différence.

Modifié par Fatalxeno
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...