Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Série TV du Ramadhan "Hadj lakhdar 2"


freestylé

Messages recommandés

salam

entre nous ils s'y prennent tres bien pour caricaturé la société algerienne, et quoi que vous puissiez en dire, beaucoup se reconnaissent, reconnaissent leur familles ou des voisins dans les perso de la serie hadik, c'est un résumé de ce qu'est la société actuelle, certes ca pousse le bouchon un peu trop loin mais personne ne reproche ca a dilemme ou aux guignoles (ceux qui estiment ne pas correspondre a ca n'ont qu'a venir vivre dans un quartier populaire)

BTW moi j'aime bien le gars a l'accent kabyle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

salam alikoum les amis et saha ramdankoum,

 

concernant cette serie, pour le principe, je le reconnais, il y a un aspect caricatural de ce qui se passe dans la societe Algerienne (voisinage, administraion, haraga .... etc) mais quand on voit la mediocrite du jeu des acteurs (y compris hadj lakhdar) ca ne donne aucune envie de regarder, tellement je n'arrive pas a trouver le coté drole de la chose, comme l'ont precisé certain, ils ne font que gueuler, ca baffouille souvent, et les textes n'ont rien de drole. pauvre de nous, a ce piffrer ce truc et l'autre feuilleton depresso-socio-suicidant (avec de la musique a la moussalsal mas'ri).

 

plus le bouquet de cette année , la star ac du coran, là je suis sidéré .... no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

H.S: Comment trouvez vous le temps pour regarder touts ces émissions à la con (désolé mais c'est la vérité)??? spécialement qu'il y a 'Ettaraouih'???

 

ooooh iMuslim qui critique :confused: pourquoi t'aime pas ? parceque les actrices ne portent pas le hidjab et les acteurs n'ont pas de baaaarbe et ne portent pas de kamis et le truc blanc sur la tête comme les juifs ?? ;)

sans rancune l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooh iMuslim qui critique :confused: pourquoi t'aime pas ? parceque les actrices ne portent pas le hidjab et les acteurs n'ont pas de baaaarbe et ne portent pas de kamis et le truc blanc sur la tête comme les juifs ?? ;)

sans rancune l'ami :)

Il peut pas s'en empêcher, si il nous balance pas un truc sur la religion ça le démange quelque part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Ya sou23, rak wahdek!!!mdr

 

J'ai bien rigolé en lisant ton avant dernier post... haha

Mais qu'est ce c'est que le truc des juifs??? mdr mdr mdr!

 

ça devient de plus en plus 'fun', winek ya Ben.yas pour donner ton avis sur le truc des juifs!!! mdr mdr mdr loool

 

P.S: Xababa si mes posts te dérange, il y a une option pour ignorer mes posts, et je crois que nous avons tous la totale liberté de poster ce qu'on veut, non???

 

A+, ... truc de juifs !!!mdr mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le truc blanc que vous mettez sur la tête je ne pense pas qu'il est de nature musulmane ^^

il s'appel la kippa et c'est traditionel et religieux chez les juifs

 

9u5tff6k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! j'ai bien aimé l'episode de ce soir où hadj lakhdar parlait de googa (google earth )...

 

je me suis bien marré.

 

sinon , grosso modo , je le trouve nul et archiment nul !!!

 

mais que voulez vous , c'est destiné à la plupart des algeriens et on trouve ça marrant...moi pas ...hormis qques trucs ...

 

de toute façon je regarde plus "el yatima " mais que voulez vous , c'est ramadan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas su dire un mot ?? tu sais, j'ai connu quelqu'un qui a les même agissements que toi, à la fin, il s'est retrouvé tout seul, il a fini par repousser tout le monde ...

quant à l'ignorance, tant que je suis encore au lycée, je suis toujours étudiant, donc je ne peux tout savoir, et pour le "savoir" dans le domaine de l'islam, j'avoue je suis nul (j'ai eu pas mal de 4,5 et 6/20 en religion lol), donc je te le laisse "le savoir" ^^ essai d'en tirer bon profit au moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais hadjlakhdar eest bien drole surtout quand il se met en colère mais dommage c'est trop court -_-

 

 

 

 

BONJOUR AMI :):)

 

OUI tu vu hadjlakhder mais il va avoir une autre épisode qui s apelle

elhaj lazergue de ben.yas qui dura tres lontemp comme

les episodes des mexicain 396 épisode hahahahahahahaha

 

ahhahhahahhaha :D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben yas, à chaque fois que je vois le chikh Touati du douar, tu me viens à l'esprit! :D

 

 

 

 

BONJOURA AMI

MERCI de votre chikh touta qui me resemble je suis fier

j 'esper que il est habiller une gadoura blanche avec une canne noir a la fin de sous bout pese 5 kilo qui souvent lorsque tu commence A nerf ce vieux

il te frappe avec cette canne et toi tu tres heureux ...

hahahahhahaahahhahahahaha ahahhahahahhaha :D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...