Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

il y a une heure, Gt3Dz a dit :

Ah bon? du FTTH à Hydra? première nouvelle, il faut arrêter de dire des trucs sans vérifications, je suis au cœur de hydra et je ne suis même pas sur MSAN, alors là la fibre mdrrrr c'est star trek...

trucs sans vérifications ?!

c'est l'article de presse web qui le dit.....Algérie Télécom mise sur la fibre optique .....pas moi !

Et J'en ai très clair souvenir et en mémoire de cette expérimentation Très RESTREINTE de la FTTH à h*dra, y'a longtemps et sans me souvenir de la date, et la source c’était la presse ( écrite et/ou web).....

maintenant.....que la presse DZ.....itiriw bark ! et font du remplissage, faute de mieux à se mettre sous la dent !............ça tout le monde connaît la réponse !

même si je penche pour l’analyse de @yacine230, l'installation (très très très) restreinte (une ou deux centaines de lignes ou moins....pure approximation de ma part !) de FTTH à H*dra déjà en 2006 , c’était certainement pas au bénéfice de DZDiens lambda de quelque cité populaire ( oui ! y'en a même à h*dra !), mais destinés à un profil plus que particulier........qui contribuerait à la longévité du m*nistre de l’époque à son poste.....il a tenu ou plutôt a été tenu jusqu'à 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, yacine230 a dit :

@Gt3Dz les MSAN doivent être bien cachés dans les villas et les sous sol des immeubles huppés ! ils vont pas l'installé pour tout le monde après tout ! ca serait trop généreux de leur part...

ne soit pas naif mon frère tu crois que les responsables d'AT sont en ADSL ? les ministres et leurs familles quand ils sont en Algérie ? ...

si on reste encore 100 ans en adsl ça les dérangerait pas...

T'es sérieux? des armoires cachées? il faut arrêter de regarder des films kho, je suis même souvent rentré chez des gens importants (comme tu le pense)  et tout le tralala et NIET, pas de fibre juste de l'adsl point barre!

Il y a 22 heures, fourwinds a dit :

trucs sans vérifications ?!

c'est l'article de presse web qui le dit.....Algérie Télécom mise sur la fibre optique .....pas moi !

Et J'en ai très clair souvenir et en mémoire de cette expérimentation Très RESTREINTE de la FTTH à h*dra, y'a longtemps et sans me souvenir de la date, et la source c’était la presse ( écrite et/ou web).....

maintenant.....que la presse DZ.....itiriw bark ! et font du remplissage, faute de mieux à se mettre sous la dent !............ça tout le monde connaît la réponse !

même si je penche pour l’analyse de @yacine230, l'installation (très très très) restreinte (une ou deux centaines de lignes ou moins....pure approximation de ma part !) de FTTH à H*dra déjà en 2006 , c’était certainement pas au bénéfice de DZDiens lambda de quelque cité populaire ( oui ! y'en a même à h*dra !), mais destinés à un profil plus que particulier........qui contribuerait à la longévité du m*nistre de l’époque à son poste.....il a tenu ou plutôt a été tenu jusqu'à 2008 !

Oui c'est ce que je disais, tu répète quelque chose lu dans la presse sans vérifier et je peux te dire que c'est du gros gros pipeau, il n'y a pas de FTTH à Hydra ou alors dans les environs de Hydra sur un site test (qui doit être très petit) et encore j'en doute fort

Modifié par Gt3Dz
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gt3Dz a dit :

Je viens aussi de pensé a un autre truc, si le FTTH était uniquement pour les grosses pointures ils auraient fibré club des pins et moretti depuis longtemps mais NIET!

Ah oui c'est vrai les grosses pointures boivent du lait en sachet et mange la baguette à 10 dinar et se soignent dans nos prestigieux hopitaux dernier cri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, lecorsaire a dit :

Ah oui c'est vrai les grosses pointures boivent du lait en sachet et mange la baguette à 10 dinar et se soignent dans nos prestigieux hopitaux dernier cri 

Est-ce que j'ai dit ça? le lait et le pain pour commencer ça n'a rien a voir et c'est une question de moyens et de pouvoir d'achat, il y a même des gens normaux (pas ministres ou autres) qui boivent du Candia et alors? quant aux hôpitaux oui ils se soignent à l'étranger pour la plupart et? qu'est-ce que ça a a voir avec le FTTH? qu'est-ce que ça a a voir avec Hydra soit disant base arrières des grosses pointures qui en ont fait la suisse? il ne faut pas tout mélanger!

Modifié par Gt3Dz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gt3Dz a dit :

Est-ce que j'ai dit ça? le lait et le pain pour commencer ça n'a rien a voir et c'est une question de moyens et de pouvoir d'achat, il y a même des gens normaux (pas ministres ou autres) qui boivent du Candia et alors? quant aux hôpitaux oui ils se soignent à l'étranger pour la plupart et? qu'est-ce que ça a a voir avec le FTTH? qu'est-ce que ça a a voir avec Hydra soit disant base arrières des grosses pointures qui en ont fait la suisse? il ne faut pas tout mélanger!

C'est juste en réponse au  soi disant que ces grosses pointures n'ont que l'adsl comme le commun des mortels tu fais une affirmation comme quoi sur hydra ,club des pins et moretti ils vivent comme tous le monde.

Et désolé je n'ai rien contre toi mais quand je vois de tel chose écrit sur ces grosses pointures et je vois la situation du pays ça me fait mal je vient de perdre un oncle il y a 3 jours mort du corona  a cause de la situation catastrophique des hopitaux.

Je précise quand je parle des grosses pointures je parlent de ceux qui ont dilapidé l'argent publique 

Modifié par lecorsaire
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lecorsaire a dit :

C'est juste en réponse au  soi disant que ces grosses pointures n'ont que l'adsl comme le commun des mortels tu fais une affirmation comme quoi sur hydra ,club des pins et moretti ils vivent comme tous le monde.

Et désolé je n'ai rien contre toi mais quand je vois de tel chose écrit sur ces grosses pointures et je vois la situation du pays ça me fait mal je vient de perdre un oncle il y a 3 jours mort du corona  a cause de la situation catastrophique des hopitaux.

Je précise quand je parle des grosses pointures je parlent de ceux qui ont dilapidé l'argent publique 

Encore une fois tu mélanges tout, ils ne vivent pas comme tout le monde (sûrement) mais j'affirme encore une fois que tu le veuille ou non qu'ils ont de l'adsl comme nous tous, le reste ce n'est encore une fois pas le sujet...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gt3Dz a dit :

Encore une fois tu mélanges tout, ils ne vivent pas comme tout le monde (sûrement) mais j'affirme encore une fois que tu le veuille ou non qu'ils ont de l'adsl comme nous tous, le reste ce n'est encore une fois pas le sujet...

Bon on ne va pas tergiverser ça reste ton avis mais pour moi la télé nationale affirme aussi beaucoup de chose on se croirait vivre en suéde mais la réalité et tout autre alors ok pour toi ils ont l'adsl comme tout le monde  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lecorsaire a dit :

Bon on ne va pas tergiverser ça reste ton avis mais pour moi la télé nationale affirme aussi beaucoup de chose on se croirait vivre en suéde mais la réalité et tout autre alors ok pour toi ils ont l'adsl comme tout le monde  

Ce n'est pas mon avis, c'est bel et bien la réalité en ce qui concerne le FTTH, c'est forumdz ici un forum de ntic je crois que tu confonds avec hirakdz ??

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gt3Dz a dit :

Ce n'est pas mon avis, c'est bel et bien la réalité en ce qui concerne le FTTH, c'est forumdz ici un forum de ntic je crois que tu confonds avec hirakdz...

tu prétend beaucoup de chose mais si tu remontes en arrière de l'un de tes postes  tu prétend qu'il y a pas de FTTH sur Hydra .

 

hydra.JPG.e9f07a9d7b9e83f7db9c88cc78ba8d3b.JPG

 

 

Une petite recherche sur google 

Modifié par lecorsaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lecorsaire a dit :

tu pretend beaucoup de chose mais si tu remontes en arriere de l'un de tes postes  tu pretend qu'il y a pas de FTTh sur Hyadra .

 

hydra.JPG.e9f07a9d7b9e83f7db9c88cc78ba8d3b.JPG

 

 

Une petite recherche sur google 

à coté de toyota voilà, c'était là ou ils ont testé, dans une nouvelle cité, ce n'est pas Hydra ça, c'est la sortie de Hydra et encore je suis gentil, de plus ils l'ont parce que c'est un site pilote et non parce que ce sont des généraux ou autres (comme vous l'avanciez), ils ont juste eu la chance que les tests s'effectuent la bas et ensuite PLUS RIEN!

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gt3Dz a dit :

à coté de toyota voilà, c'était là ou ils ont testé, dans une nouvelle cité, ce n'est pas Hydra ça, c'est la sortie de Hydra et encore je suis gentil, de plus ils l'ont parce que c'est un site pilote et non parce que ce sont des généraux, ils ont juste eu la chance que les tests s'effectuent la bas et ensuite PLUS RIEN!

Maintenant  c'est prés de Hydra et en plus c'est des tests on devrait porte plainte pour annonce mensongère contre la personne qui loue 

Je préfère clore le débat car ça peut s'eterniser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lecorsaire a dit :

Maintenant  c'est prés de Hydra et en plus c'est des tests on devrait porte plainte pour annonce mensongère contre la personne qui loue 

Je préfère clore le débat car ça peut s'eterniser

Suivant ton raisonnement on a la fibre en Algérie, pourquoi? parce que quelques cités en ont bénéficié a travers tout le territoire ??

Et oui débat clos, c'est mieux que de raconter n'importe quoi...

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gt3Dz a dit :

Suivant ton raisonnement on a la fibre en Algérie, pourquoi? parce que quelques cités en ont bénéficié a travers tout le territoire ??

Et oui débat clos, c'est mieux que de raconter n'importe quoi...

Je voulais clore le débat mais tu me pousses à répondre je ne t'ai pas parlé de la généralisation de la fibre en algérie mais le privilège de certains et dans certains quartiers huppés et la et la nuance.

Tu détournes le débat faute d’argument quand on t'apporte les preuves 

 

Modifié par lecorsaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lecorsaire a dit :

Je voulais clore le débat mais tu me pousses à répondre je ne t'ai pas parlé de la généralisation de la fibre en algérie mais le privilège de certains et dans certains quartiers huppés et la et la nuance.

Justement ce n'est pas un quartier huppé mais une cité qui ne ressemble a rien bâtie sur un ancien bidonville (doudou mokhtar) ou il n'y a pas de généraux ou de ministres (juste la chance encore une fois de site pilote) et le coté huppé comme tu dis n'a même pas de msan dans sa totalité ;)

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gt3Dz a dit :

Justement ce n'est pas un quartier huppé mais une cité qui ne ressemble a rien bâtie sur un ancien bidonville (doudou mokhtar) ou il n'y a pas de généraux ou de ministres (juste la chance encore une fois de site pilote) et le coté huppé comme tu dis n'a même pas de msan dans sa totalité ;)

Continue à noyer le poisson 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silverman Parcequils nont pas les capacités , ni les compétences , ni les moyens, ni la bande passante nécessaire, 

la demande et chez les anciens clients, et ces pseudo nouvelles cités sont  a moitié vide ; pas dhabitants donc pas de demande

a cause de la corruptions les memes personnes possedent des maisons dans chaque nouvelle cité ,et les mettent en Location ou en vente pour se faire des fortunes,

n'importe quelle société au monde reverait d'avoir plus de clients qui prennent plus de débit, mais ALGERIE TELECOM nous oblige a avoir rester sur des débits ridicules , Franchement 4000 DA pour du Pseudo 20 mega avec une qualité tres medicore, 0,5 de Upload, et des coupures tres frequente cest DU VOL QUALIFIE, dans un pays de droit cette société serait fermée et les responsables limogés et trainés en justice, mais rahom yetkesslou 3a dhar el cha3b

Modifié par yacine230
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • bonjour pour ma part sur tv samsung sous Tizen , iptv smarters pro marche bien
    • 2021 Associated Press Novice of the Year and Samuelsson Go To Nigerian Dining Establishment In NYCNew York Liberty ahead Michaela Onyenwere, 2021 Associated Press Newbie of the Year, goes to a Nigerian dining establishment in Brooklyn with prize-winning cook, business owner, writer and food activist Marcus Samuelsson on the most recent episode of Home Plate, the brand-new original shows series on the YES App, the YES Network's main this installment of Home base, Onyenwere, whose parents hail from Nigeria, and Samuelsson see Buka restaurant in Brooklyn, which concentrates on Nigerian cuisine. While there, she talks about with Samuelsson and Buka owner/chef Lookman Afolayan her hoping for home-cooked Nigerian meals and her interest for Nigerian society. Onyenwere also chats regarding fashion and her own line of by Samuelsson, Home base includes his coordinating with players from the New Yankees, Brooklyn Nets, New York Liberty and New York City FC, along with with celebs. Together, they check out New York City dining establishments focusing on food from the visitors' corresponding societies and family members heritages Esmery Martinez Jersey. The collection highlights the diverse societies and various foods represented in New York City restaurants, with Samuelsson and his guests discussing the vital duty that food has actually played in their is a brief clip from the YES App's Home Plate series is available to confirmed YES subscribers. The application can be downloaded and install below.
    • Looking for fun companions for night adventures? Authentic Ladies Premier Сasual Dating
    • Find a partner for a good time Actual Girls Superlative Сasual Dating
    • Performance speedtest en mars 2024 sur toutes les wilayas c'est nouveau ca y a même les communes 😁 https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2EZ-br3gKlcAzx0oXT8UenXWtbjTkj2QOdqLLfd8yRosY_u6D3Q27_3ug_aem_AfH7waTumC2Pz7en4W640IUHAyksA4X4Y8nSL4ssJNIQNHEgNeqqnlcMWGkGeTzGHKhwthYFUiGePCB1KHW4DMP-
×
×
  • Créer...