Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

Le 19/08/2021 à 11:40, silverman a dit :

Bonjour ,

 

Quelle configuration ou profil il faut faire pour la VDSL en algerie ? j'ai tp link 9970 est il suffisant pour capter vdsl de algerie telecom ??

 

Bien Cordialement

 

Bonjour,es ce que je peut savoir ou tu la acheter je suis interesse par ce modele merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2021 à 09:24, genio a dit :

@lecorsaire et les autres tu crois qu'ils ont testé ces modems ?!! personne en algerie n'a une idée sur ces modems...ni toi ni moi ni @Hawks321 ni personne...

donc non je ne sais pas comment ils se comportent ni la bas et surtout pas en algerie !

je t'ai donné un avis...libre a toi de faire ce que tu veux...car de toute façon c'est le hasard qui va determiner ton achat...pas ta competence...

AT l'entreprise du HASARD c le mots wallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2021 à 18:13, silverman a dit :

Il disent  que il vont lancé 500 méga pour les gens qui ont la fibre optique apres la réparation du cable sous marin , et pour le cable Apparement c'est un changememnt de cable plus puissant que l'ancien , et pour La VDSL je vois une équipe technique sur MSAN SAID HAMDINE depuis 2 mois mais quand j'essaye avec TP LINK 9970 j'ai pas de synchronisation

 

 

Bonjour je suis a la recherche du meme modele tp link 9970 une idee ou je peut le trouver merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitié  ?"yacine230" arrête toute l'Algérie est passé à la fibre sauf ANNABA ? ?

j'ai trouver la solution je vais vendre la maison et m'installer dans une nouvelle cité ?

une question : es que les nouvelle cités étatique (EPLF, AADL..) ou privée (promotion)  y a de la fibre  ??? 

Modifié par cRuStY_DZ
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hicham le probleme ...ces que ces déka le cas 

un gars ma dis wow ta vue on est a 10 méga franchement ces magnifique  il méritent nos encouragement 

je lui ai dis attend quoi ?? oui ces une belle démarche oui ces un maigre progrès mais ils méritent rien de moi ces leur devoir et ces se que on paye .....il a commencé a s'énervé et toi tes contre tout

j'ai gueulé sur sont visage en plein public on lui disons que tu paye le prix ou d'autre petit pays moins avancé avec moins de ressource humaine etc... paye minimum 50 méga et n'oublie pas que AT étais le seul mondial distributeur qui te vendez le wifi sous prétexte que ces un abonnement XDD

sincerement rabi yarham l'algerie dans tous ces secteur pas que internet

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...