Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

Salam alikoum;

j'ai une question a ceux qui ont la VDSL activé sur leurs ligne ,le nom de votre abonnement a t'il changer sur l'espace client ou quand vous voulez payer votre abonnement avec l'application mobile ?,par exemple mon abonnement se nomme "20M'_ADSL_Prepaid_indiviual" ,et un de mes amis son abonnement se nomme "FTTc-b_20M'" .

merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2021 à 08:23, Terra a dit :

Je pense que c'est une vision totalement pessimiste et ne représente aucunement la réalité du terrain , dire que "beaucoup sont encore bloqués a du 4 - 8" je suis pas du tout d'accord , suffit déjà de voir le débit de l'Algérie sur le Speedtest global index pour remarquer que les choses ont progressé (certes de pas beaucoup) mais ça avance.

dire aussi que "la prochaine augmentation" c'est dans 3-5 ans ? aussi ça c'est totalement pessimiste , la en une année on a eu deux fois d'augmentation de débit et la tu parles que la prochaine sera dans 3-5 ans ? sur quelle base? , et du moment que y a eu des instructions d'en haut qu'il faut accéléré l'amélioration des débits , ils se bougent un peu...

La VDSL semble être une solution de transit pour les lignes supportant un débit autour de 50-100 , en attendant de pouvoir mettre en place la FTTH un peu partout (ce qui va probablement prendre quelques années).

Je te corrige cependant, on a pas eu DEUX augmentations successives en 1 an, on a eu une seule augmentation progressive car ils n'étaient pas sur de pouvoir gérer le gros up d'un seul coup, c'est la réalité du terrain dont tu parle.

 

Et la dernière augmentation qu'on a eu avant celle ci remonte justement a 3-4 ans donc ma vision bien que pessimiste est bien plus représentative de la réalité malheuresement.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, trl-lol a dit :

Je te corrige cependant, on a pas eu DEUX augmentations successives en 1 an, on a eu une seule augmentation progressive car ils n'étaient pas sur de pouvoir gérer le gros up d'un seul coup, c'est la réalité du terrain dont tu parle.

 

Et la dernière augmentation qu'on a eu avant celle ci remonte justement a 3-4 ans donc ma vision bien que pessimiste est bien plus représentative de la réalité malheuresement.

Du moment que je paye et rien net gratuit بلا مزيتهم c clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...