Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hawks321 a dit :

@oussama25034 te tracasse pas la tête la configuration ces vlan id 12 

priorité 0 

mais a se que je vois Constantine complet est.desactiver question VDSL

Hiya kayna kayna mafhamtch 3leh ybokhlo fina un simple click yactiviwhana tbanli ndiro nhar w nroho kifkif l la direction balek yriglouna ki piwi hhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle personne dont la vdsl a été activer hier soir

réside a alger @genio 

@RyS2004 regarde ces stat 10 atténuation = 780M il a + de 100 méga a un KM il garde limite 100 mega car le ptm que utilise la vdsl n'a pas beaucoup de perte vs Adsl atm

donc voila pourquoi je disais la vdsl étais une bonne petite étape au  moins on aura débit minim 20 et beaucoup 50 et même 75

vdsl.png.fbab32da7e6e10a4d230c1ef9369ec8f.png

7820071986.png.82434190ddd4c87e1f323f430cbc1b0c.png

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hawks321 a dit :

Une nouvelle personne dont la vdsl a été activer hier soir

réside a alger @genio 

@RyS2004 regarde ces stat 10 atténuation = 780M il a + de 100 méga a un KM il garde limite 100 mega car le ptm que utilise la vdsl n'a pas beaucoup de perte vs Adsl atm

donc voila pourquoi je disais la vdsl étais une bonne petite étape au  moins on aura débit minim 20 et beaucoup 50 et même 75

vdsl.png.fbab32da7e6e10a4d230c1ef9369ec8f.png

7820071986.png.82434190ddd4c87e1f323f430cbc1b0c.png

Bonjour wallah ca fait plaisir espérons que ca se généralise,ya des trucs qui me chifone, comment il active la vdsl au gens sans les informe ? Es un prof ou un particulier ce dernier ? Toujours Aucune annonce faite de leurs part ?,en douce ou en tchipa rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je voulais vous faire un retour rapide sur mon expérience, comme je l'ai dit auparavant j'ai contacté la semaine dernière un tech de mon actel pour m'activer la vdsl et passer à 50 megas, bon ben c juste hier ou il est passé chez moi pour constater ma ligne et voir si elle était connecté au bon msan, chose qu'il a confirmé et sur le champs il m'a demandé de passer à l'actel pour augmenter mon offre au 50 megas car j'étais éligible en leur disant que c'est le tech qui a confirmé ça (en. Me donnant son nom) , je passe à l'actel et la le commercial me dit '' Mr ! faut être FTTH pour passer à 50 mbs '' mais je lui dit que C votre techniciens qui m'envoie et si vous voulais confirmer je peux l'appeler et vous lui parlez, il me dit '' non ! On a reçu une note bien précise, ne pas donner du 50 mbs aux clients toujours en cuivre ''et si vous insistez faites nous une demande manuscrite avec photo copie de la carte nationale et on va transmettre , je rapelle le tech il me dit '' attendez je vais voir et je vous rapelle ...... Et il m'a pas rappelé......, et lyoum c le mouloud, vraiment ils m'ont cassé le moral car je me voyais déjà avec 50 mbs, je repasserai demain, mais sans grande conviction, excusez moi mais je vais le dire AT de meeeerde 

  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ZHealer a dit :

Salut tout le monde ! Je voulais vous faire un retour rapide sur mon expérience, comme je l'ai dit auparavant j'ai contacté la semaine dernière un tech de mon actel pour m'activer la vdsl et passer à 50 megas, bon ben c juste hier ou il est passé chez moi pour constater ma ligne et voir si elle était connecté au bon msan, chose qu'il a confirmé et sur le champs il m'a demandé de passer à l'actel pour augmenter mon offre au 50 megas car j'étais éligible en leur disant que c'est le tech qui a confirmé ça (en. Me donnant son nom) , je passe à l'actel et la le commercial me dit '' Mr ! faut être FTTH pour passer à 50 mbs '' mais je lui dit que C votre techniciens qui m'envoie et si vous voulais confirmer je peux l'appeler et vous lui parlez, il me dit '' non ! On a reçu une note bien précise, ne pas donner du 50 mbs aux clients toujours en cuivre ''et si vous insistez faites nous une demande manuscrite avec photo copie de la carte nationale et on va transmettre , je rapelle le tech il me dit '' attendez je vais voir et je vous rapelle ...... Et il m'a pas rappelé......, et lyoum c le mouloud, vraiment ils m'ont cassé le moral car je me voyais déjà avec 50 mbs, je repasserai demain, mais sans grande conviction, excusez moi mais je vais le dire AT de meeeerde 

inchallah demain sa se passe normalement pour toi ,  des fois mème les agents du guichet izidou3aliha  , un autre peut te passé le plus normale du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tinisius a dit :

inchallah demain sa se passe normalement pour toi ,  des fois mème les agents du guichet izidou3aliha  , un autre peut te passé le plus normale du monde

Ça m'étonnerai, parceque même la dame d'à côté à sursauté quand elle a entendu passage à 50 megas, comme si c'était une consigne ! On verra bien demain nchallah ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les gens pourquoi vous voulez à tout prix passer à 50 méga connaissant AT comme on la connait tous ?

Avez-vous seulement songé que si par le grand du hasard on vous basculait ( je parle de ceux qui actuellement ont la VDSL activée et qui courent dans tous les les sens pour avoir 50 méga) et qu'un jour AT décide de désactiver la VDSL après cette période de tests, vous allez payer plus cher pour rien ?

Alors un bon conseil, attendez patiemment que AT lance officiellement la VDSL avant de vous lancer, ça vous évitera bien des déconvenues !

Modifié par Manigoldo
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Manigoldo a dit :

Sérieusement les gens pourquoi vous voulez à tout prix passer à 50 méga connaissant AT comme on la connait tous ?

Avez-vous seulement songé que si par le grand du hasard on vous basculait ( je parle de ceux qui actuellement ont la VDSL activée et qui courent dans tous les les sens pour avoir 50 méga) et qu'un jour AT décide de désactiver la VDSL après cette période de tests, vous allez payer plus cher pour rien ?

Alors un bon conseil, attendez patiemment que AT lance officiellement la VDSL avant de vous lancer, ça vous évitera bien des déconvenues !

les gents veulent  avancé  et pour AT c'est officiel 

IDOOM ADSL

Selon l’éligibilité, les clients abonnés actuellement au débit  jusqu’à 20 Mbps, seront basculés automatiquement vers la nouvelle offre jusqu’à 50 Mbps à 3599 DA. Dans le cas où le client n’est pas éligible, ces derniers bénéficieront d’un traitement spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tinisius

Encore une fois( comme je l’avais déja dis à Genio), avec AT cette phrase ne veut rien dire ! Pour moi il s'agit juste d'une bourde, une maladresse de leur part ni plus ni moins, étant donné que pour avoir plus de 20 mégas il faut soit la VDSL soit la Fibre. Donc non pour AT c'est PAS officiel puisque à aucun moment on nous parle de VDSL.

Et vous avez vous même constaté en vous rendant aux agences que la 50 méga et plus c'est seulement la FTTH pour le moment, car la VDSL, que ça vous plaise ou non, n'est pas OFFICIELLEMENT lancée, et tant qu'elle ne le sera pas, c'est risqué de vouloir augmenter son débit.

Modifié par Manigoldo
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technologie DOCSIS 4.0 prend en charge jusqu'à 10 Gbit/s de capacité en aval et jusqu'à 6 Gbit/s en amont, permettant facilement des services symétriques multi-gigabit sur les réseaux HFC

et ya certain qui disent wow 10 MEGA CES TROPPPP RAPIDE WOW

-Le cuivre ne supporte pas plus de 20 mega ya que la fibre -_-

alors que En us il utilise le docsis pour plusieur couverture regional et moins chers de peu que la fibre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tinisius

Le risque je l'ai expliqué dans mon premier message. C'est de voir AT désactiver la VDSL si, par exemple, elle estime que la techno n'est pas prête à être lancée à grande échelle et donc pas assez rentable pour elle !

Même si ta ligne supporte la VDSL, tant que la technologie n'est pas encore entrée en vigueur de manière officielle, augmenter son débit comportera un risque ! et tu sais aussi bien que moi que AT ne rembourse jamais ses clients ni ne les respecte, donc si jamais jamais elle rétropédale et décide d’abandonner cette techno, alors tu vas payer le prix de 50 méga alors que tu n'en auras que 20 voire moins si tu réussis à les convaincre de t’augmenter avant ça.

C'est pourtant pas compliqué à comprendre non ?

Après, vous êtes libres de faire ce qui vous chante ! Moi je donne juste mon avis sur le sujet voilà tout !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio @RyS2004 @oussama25034 @ZHealer @tinisius

LA DSL CES ETTEINS PENDENT 20MIN PUIS REVENUE 

J'AI PAS FAIS ATTENTION AU DEBUT JE ME DISAIS RIEN JE SUIS ALLEZ SUR YOUTUBE CONTINUER MA VIDEO DE GAMEPLAY QUI ETAIS 4K60 TJR RIEN REMARQUER JE VAIS PASSER FULL SCREEN

PUIS JE VOIS 4K60 ET LA VIDEO ETAIS DEJA TRES BIEN LOADED

JE VAIS SUR LE SPEEDTEST VOILA

ET SUR MON DLINK SI YA PAS DE NET VDSL  IL CHOISI ADSL AUTO FAILOVER , LA YA LA VDSL EN ++ SURPISE

2059514314_Capturedcran2021-10-19152314.thumb.png.1ebcc0abb8b2153f6ccf28e86a0c7248.png

Modifié par Hawks321
  • Like 1
  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio @RyS2004 @oussama25034 @ZHealer @tinisius

LA DSL CES ETTEINS PENDENT 20MIN PUIS REVENUE 

J'AI PAS FAIS ATTENTION AU DEBUT JE ME DISAIS RIEN JE SUIS ALLEZ SUR YOUTUBE CONTINUER MA VIDEO DE GAMEPLAY QUI ETAIS 4K60 TJR RIEN REMARQUER JE VAIS PASSER FULL SCREEN

PUIS JE VOIS 4K60 ET LA VIDEO ETAIS DEJA TRES BIEN LOADED

JE VAIS SUR LE SPEEDTEST VOILA

ET SUR MON DLINK VUE QUE YA PAS DE NET IL CHOISI ADSL , LA YA LA VDSL EN ++ SURPISE

2059514314_Capturedcran2021-10-19152314.thumb.png.1ebcc0abb8b2153f6ccf28e86a0c7248.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Aller pour rigoler sur le epaiement...! Etusa annonce...une révolution hahaah https://www.algerie360.com/etusa-lancement-du-service-de-paiement-electronique/?fbclid=IwAR1kToNrXbm9iIqtZVB417vl3-ApL6rwvv4qDZDQHop-BPYF23UpUeMQ_ew
    • Y a personne pour confirmer? Si ça coûte rien je vais y aller demain, si je dois payer, ça va attendre lol
    • Bonjour je suis à la recherche de xtream code illimité avec de bon serveur 
    • @laliche je viens d'essayer mais ca ne marche pas, le seul moyen d'accéder au mode superadmin c'est de décrypter le fichier de configuration xml.. je viens de trouver le tutoriel que tu as publié   
    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
×
×
  • Créer...