Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Hawks321 a dit :

dernière nouvelle 

je peux pas certifié si ces vrais a 100µ

mais si vous ete ancien msan

et il vous change vers vdsl sa basculera vers un nouveaux numéro

Stp @Hawks321 ! Ne m'oublie pas pour le speedtest en utilisant fast.com, juste histoire de voir quelle vitesse on peut atteindre avec Netflix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hawks321 a dit :
  • bref pour l'instant tout converge vers que l'offre vdsl sera entre mid novembre et fin decembre
  • que l'offre 100 mega n'est exclusive que pour la fibre malgré tout jus'qua se que le ftt corner soit déployé
  • que l'offre 75 va naitre lorsque la 20 sera le débit bas

Nchallah ! Juste pour info, quel est le profil de vdsl que t'as ? 30a ou 17a ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ZHealer a dit :

Merci ! Le truc c que g un Asus a51 et la raison pour laquelle je demande la config c que le tech m'a dit '' de mon n côté tout ok '' mais quand je met la config déjà affiché dans un sujet spécial config vdsl je n'ai même pas de link dsl, alors c pour ça que je demande, peut être que j'ai sauté une étape ! Merci pour le retour @Hawks321??

@ZHealer Je suis dans la meme situation que toi, j'ai un asus ac51 et quand j'utilise la meme config que celle du poste sur le forum, le voyant DSL reste éteint. Sur l'espace client je suis toujours en ADSL prepaid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Everglades a dit :

@ZHealer Je suis dans la meme situation que toi, j'ai un asus ac51 et quand j'utilise la meme config que celle du poste sur le forum, le voyant DSL reste éteint. Sur l'espace client je suis toujours en ADSL prepaid

Bonsoir Bonsoir,

Est ce que ça synchronise lorsque vous choisissez la modulation VDSL 2 uniquement ? (genre cela affiche les stats au moins ?), Si ça ne synchronise même pas, ne vous cassez pas la tête.

Dans le cas contraire, quand vous mettez la config postée sur le forum, redémarrez impérativement le modem car les modems ASUS ont tendance à ne pas se connecter à internet après une modification WAN.

Si ça ne marche toujours pas, essayez sans VLAN et redémarrez aussi, ça sera malheureusement la dernière cartouche. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hawks321 a dit :

17a

Toutes mes félicitations @Hawks321,

Je ne sais pas si t'es gamer et qu'un meilleur ping t’intéresse, mais c'est le cas, essaie de forcer le mode fastpath (G.998.4(G.INP)) pour gagner une bonne dizaine/vingtaine de ms.

Moi perso, ça m'affiche toujours ADSL dans mon espace algérie télécom XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lahceneamine a dit :

Toutes mes félicitations @Hawks321,

Je ne sais pas si t'es gamer et qu'un meilleur ping t’intéresse, mais c'est le cas, essaie de forcer le mode fastpath (G.998.4(G.INP)) pour gagner une bonne dizaine/vingtaine de ms.

Moi perso, ça m'affiche toujours ADSL dans mon espace algérie télécom XD

et t'es a 50 megas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ZHealer a dit :

Et on vous a dit que la vdsl est dispo dans votre quartier ? 

Non personne ne m'a rien dit, je fais juste des essais comme tout le monde XD

Il y a 2 heures, lahceneamine a dit :

Bonsoir Bonsoir,

Est ce que ça synchronise lorsque vous choisissez la modulation VDSL 2 uniquement ? (genre cela affiche les stats au moins ?), Si ça ne synchronise même pas, ne vous cassez pas la tête.

Dans le cas contraire, quand vous mettez la config postée sur le forum, redémarrez impérativement le modem car les modems ASUS ont tendance à ne pas se connecter à internet après une modification WAN.

Si ça ne marche toujours pas, essayez sans VLAN et redémarrez aussi, ça sera malheureusement la dernière cartouche. :(

Non ça ne synchronise même pas ? c'est censé synchroniser même si c'est la mauvaise configuration? 

Demain j'essayerai vos conseils on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Everglades a dit :

Non personne ne m'a rien dit, je fais juste des essais comme tout le monde XD

Non ça ne synchronise même pas ? c'est censé synchroniser même si c'est la mauvaise configuration? 

Demain j'essayerai vos conseils on croise les doigts

oui biensur meme si la configuration et mauvaise il synchronise en VDSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hawks321 a dit :

@genio répète sa trois fois par semaine

oui même si dont m'ont quartier le 30a est disponible mais bizarrement a été désactiver 

juste avoir la 50 prochainement a 260elf et 75mega a 360elf et 100 a 5999da

ces une bonne avancé pour être honnête 

30a FTTC 

Ya3ni in peut faire des truc avec j'espère que je serais en FTTC d'ici la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ZHealer a dit :

et t'es a 50 megas ?

Non Non, j’étais à 10 mbps, du coup on m'a basculé en 20 mbps en Mai. VDSL depuis fin Juillet. J'hésite à aller m'informer pour la 50 mbps à l'Actel car j'ai déjà eu affaire à ceux par le passé et il m'a fallut être plus samet que Djamel, tous les jours, durant 6 mois pour avoir gain de cause.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...