Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Niso a dit :

on dirait qu’il va y avoir du nouveau très prochainement chez AT ?

 

Ce mec est très peu fiable ! Il balance des trucs et des bruits de couloir sans jamais donner des sources, tu t'en rend compte de son discours que c'est du radio trottoir, juste histoire d'alimenter sa chaîne YouTube ! Même si il montre cette application, ça ne veut rien dire ! 

Modifié par ZHealer
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ZHealer a dit :

Ce mec est très peu fiable ! Il balance des trucs et des bruits de couloir sans jamais donner des sources, tu t'en rend compte de son discours que c'est du radio trottoir, juste histoire d'alimenter sa chaîne YouTube ! Même si il montre cette application, ça ne veut rien dire ! 

Lui et plein d'autres débile l'un copie sur l'autre et balance leurs mer... sur YouTube  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 1 heure, digitall00 a dit :

slm.g essayer le test de ligibilité sur leur site ca donne rien.

Ils ne l'ont jamais activé et ne sont pas près de le faire car ils ne veulent pas que les clients éligibles le sachent. Je leur ai posé la question sur leur page facebook ils n'ont même pas osé répondre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hawks321 a dit :

@yacine230 merci yacine ^^

j'ai pas pue mon alimentation ma laché :( je suis sur une backup de 450w donc  pas de gaming pour moi :(

 

Ya des alims pas cheres que je peux te conseiller, regarde sur le site de Lahlou industry ya une THERMALTAKE 730 W Bronze  a 15000 DA , jai la meme elle est excellente, elle suffit largement a nimporte quelle configue,

sinon je suis serieux dis moi tu habite quelle wilaya je ramene ma tour avec moi pour test warzone

perso je suis en Fast Path 20 Mega, jai 35 de PING dans warzone 0 packet loss, RTX 3070 et cest toujours injouable*

je suis au bout de ma vie je comprend pas dutout d'ou vient le probleme ! un ami informaticien ma dit cest l'optimisation d'algerie telecom et le Packet priorisation qui sont pas bons 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hawks321 a dit :

@yacine a Constantine l'ami ^^

je vais y jeter un coup d'oeil vue que j'ai une gtx1080 et je compte passé a la 3060 super d'ai que j'ai de l'argent

 

pour sa ces a cause du port que on utilise la plus part sont locked

ça va rien t'avancer garde ta 1080 en attendant la next gen

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 9 heures, yacine230 a dit :

Ya des alims pas cheres que je peux te conseiller, regarde sur le site de Lahlou industry ya une THERMALTAKE 730 W Bronze  a 15000 DA , jai la meme elle est excellente, elle suffit largement a nimporte quelle configue,

sinon je suis serieux dis moi tu habite quelle wilaya je ramene ma tour avec moi pour test warzone

perso je suis en Fast Path 20 Mega, jai 35 de PING dans warzone 0 packet loss, RTX 3070 et cest toujours injouable*

je suis au bout de ma vie je comprend pas dutout d'ou vient le probleme ! un ami informaticien ma dit cest l'optimisation d'algerie telecom et le Packet priorisation qui sont pas bons 

faut eviter lahlou, cet escroc vends du matos sans garantie meme s'il affirme le contraire

serieusement t'a fait comment pour obtenir le fastpath, t'a vraiment trouvé une personne qui sait ce que c'est chez AT ?

0 packet loss en Tcp oui c'est possible, mais en udp j'en doute fort , et c'est pas ça le plus gros soucis, d'apres moi le plus gros probleme reste l'upload ridicule

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1conito a dit :

faut eviter lahlou, cet escroc vends du matos sans garantie meme s'il affirme le contraire

serieusement t'a fait comment pour obtenir le fastpath, t'a vraiment trouvé une personne qui sait ce que c'est chez AT ?

0 packet loss en Tcp oui c'est possible, mais en udp j'en doute fort , et c'est pas ça le plus gros soucis, d'apres moi le plus gros probleme reste l'upload ridicule

 

Je ne sais pas pourquoi mais certains msan sont en fastpath sans en faire la demande et d'autres non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Hawks321 a dit :

@yacine a Constantine l'ami ^^

je vais y jeter un coup d'oeil vue que j'ai une gtx1080 et je compte passé a la 3060 super d'ai que j'ai de l'argent

 

pour sa ces a cause du port que on utilise la plus part sont locked

Avec les pénuries et les prix .... attendre les RTX 4000 ne seraient pas une si mauvaise idée :)

C'est bon on nous a dégoûté de ces RTX 3000 et RX 6000 avec leurs prix exagérés .... et puis l'optimisation des jeux est une catastrophe on dirait qu'ils font exprès ....... Les jeux Ubisoft et le dernier Watch Dogs Legion c'est un killer de performances mon dieu une RTX 3090 (qui se négocie entre 50 et 60 millions) et elle atteint même pas 60 FPS en 4K (beh oui ceux qui achètent une 3090 c'est pas pour le Full HD) sans Ray Tracing ni walouuu.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anispirit a dit :

Pourquoi vous parlez sur les cartes graphiques normalement c'est hors sujet si vous etiez dans un autres forums vous recevez un ban.

Le forumeur gendarme dénonce ! Quelle audace !

 

De toute façon on aura pas la VDSL avant un bon paquet d'années, vaut mieux HS que de laisser le forum mort vivant.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...