Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Gt3Dz a dit :

Bien sur super deal pour une carte qui coûte 12 briques normalement ;)

 

il y a 38 minutes, yacine230 a dit :

Svp quelqu'un a pense a la garantie ?

Vous parler des briques la pas avec de la faillance vous êtes sérieux, si problème d'artefacts chauffe mémoire reboot etc... wallah vous aller les bouffe crue avec c vendeur a la sauvette. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars y a à peine quelques semaines Fractal Shop s'est fait grillé par Matos en proposant des CG 10 millions moins cher que lui ..... vous savez ce que Fractal a fait ?? il a baissé de 10 millions ses RTX 3090 ...... c'est grave ça veut dire même en baissant de 10 millions rahou fel fayda tsemma arnaque 3inani ou zid c'est un importateur za3ma !

Et désolé mais 21 millions pour une RTX 3070 c'est du vol .... la 3070 Ti qui est mieux coûte à peine 900€.

La 3060 Ti à 19 millions ça choque personne ? son prix ne doit pas dépasser 14 briques !

Bref on revient à Algérie Télécom !

Modifié par Hicham
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio bon j'allait partir a la direction tech mais elle est absente  jus 'qua mercredi

mais un technicien dans la direction régional ma dis

que le déploiement pour particulier est en cours mais yas pas de date précise vous avez juste eu de la chance car vous avez un modem vdsl ces pas une question de message sur leur email

et pour mon compte client etc.. il est allez demandé au directeur aprés 10min entier ... il lui a dis ces juste une présélection 

je continue de payez normal 260elf je m'inquiète pas hors il disait vrais j'ai payez 260elf 

et j'ai dis drc nchoufou j'ai trouvé 30 jours exacte

attendez monsieur lorsque l'annonce est proche vous serez basculé auto 50 + 13 upload.

je leur ai dis sans oublier le fastpath merci XDD

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hawks321

donc en gros...on ne peut rien faire pour le moment...tout le monde sera basculé d'ici fin 2021....sauf si on a de la chance on est basculé maintenant....

bon ben tant pis...faut continuer a patienter...

 

Mais bon je suis confus... Toi tu as quoi comme connexion maintenant ?!

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "digitall00", bienvenue MAIS STP évite les message SMS je suis vieux et j'arrive pas  à lire ?  et pour ton débit c'est comme la plus part ICI ont à les mes states (moi aussi) MAIS si tu veut plus de détaille tu peut laissé une image des states ADSL de ton retour ? pour que les gentilles personne qui ce trouve ici puise t'aider & te donner des explication approfondie ? 

Modifié par cRuStY_DZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, digitall00 a dit :

ok désolé voici mes stats

Line Status: 
DSL Up Time: 
DSL Modulation Type: 
Annex Type: 
  Upstream Downstream
Current Rate (kbps) 1219 17815
Max Rate (kbps) 1212 19048
SNR Margin (dB) 7 5.4
Line Attenuation (dB) 9 15.5
Errors (pkts) 0 50

avec ces states tu ne peut pas avoir plus de 15M meme ton SNR et bas

dit la qualité de ta ligne et bonne

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...