Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

ben oui @Eagle.... c'est le but du topic...

pendant ce temps la...99.99% des actels disent aux gens ayant deja du VDSL qu'il est interdit de vendre 50 megas...

@Hawks321 c'est ecrit quoi sur ton EC ?! @oussa61 tous ceux qui ont VDSL peuvent a ce que j'ai vu sur ce forum au moins avoir 100 megas vu la sync PTM a plus de 110 megas...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, genio a dit :

ben oui @Eagle.... c'est le but du topic...

pendant ce temps la...99.99% des actels disent aux gens ayant deja du VDSL qu'il est interdit de vendre 50 megas...

@Hawks321 c'est ecrit quoi sur ton EC ?! @oussa61 tous ceux qui ont VDSL peuvent a ce que j'ai vu sur ce forum au moins avoir 100 megas vu la sync PTM a plus de 110 megas...

oui ça je le c et  je dis pas le contraire mais faut deja que la ligne soit et débrider, comme je les dis avant j'ai mes parents qui vivent avec mon frére qui sont mes voisin 50metre entre nous, on est sur la même boite téléphonique et le même msan moi j'ai un max rate de 127 a peu pré et un current rate dans les 108 mais chez mon frere le max rate en vdsl est de 60 et curent rate 56 dans avec les parametre du moment moi je peu espéré les 100 mai lui max 50, faut déja qu'il lui débride la ligne ou lui change le port, pour le moment sa nous pose pas de probléme vus que lui aussi est sur 20 mega

Modifié par oussa61
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, genio a dit :

Oussa...si jamais ton actel accepte de vendre 50 svp fais signe.. Même si tu t'abonnes pas... L'info est intéressante à avoir

lol tellement Algerie Telecom hablouk tu as oublier sa  , on as eu déja cette discussion, et comme je te les dis leur donner plus de 2600 par moi pour le moment je suis pas chaud lol, moi je les dis j'avais parler directement au technique maitemant coté Actel je c pas quel aurait été leurs réaction, peut être @youcef17fr vaudrait essayer lol on est dans la même Actel lui et moi et normalent le même MSAN

image.thumb.png.98dccffdd9c8fa5bd9a87431ad5a7e9a.png

image.png

Modifié par oussa61
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio je veux pas te lancé en aventure ou tu risque de perdre ton Access vdsl alors prend cela avec beaucoup de réflexion et calme

va au centre technique direct demande les personne qui ont Access au msan contrôle libre

et lorsque ta un de ces noms essaye de voir l'un deux et dis lui juste si je veux activé la vdsl + 50 mega es possible ??

ne lui dis pas que sa marche etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genioje te comprend et je comprend parfaitement que se soit frustrant toute cette anarchie ça me fait pensé au recette des impots lol chacune a ces propores horaires et travaille comme elle veut, enfin si j'ai du nouveau promit je partage, j'essayerai d'avoir des infos cette semaine, et toi essaie la méthode que ta coseiller @Hawks321    et j'espere que sa se reglera

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hawks321 si je leur dis que je veux activer VDSL et que j'ai juste ADSL ils diront simplement "ya kho impossible ADSL maximum 20 megas, lazem tessbar fibre"....

tu comprends ce que je veux dire @oussa61 ? si je leur dis que je suis en ADSL...je suis cuit d'avance...puisque ca revient a dire que j'ai un debit pourri...

du coup ca ne sert a rien de leur dire cela...

Modifié par genio
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, genio a dit :

@Hawks321 je je leur dit que je veux activer VDSL et que j'ai juste ADSL ils diront simplement "ya kho impossible ADSL maximum 20 megas, lazem tessbar fibre"....

tu comprends ce que je veux dire @oussa61 ? si je leur dis que je suis en ADSL...je suis cuit d'avance...puisque ca revient a dire que j'ai un debit pourri...

du coup ca ne sert a rien de leur dire cela...

vu de cette angle avec tout ce qui je passe je te comprend parfaitement, et sa peut etre comme tu le dis et allez dans le mauvais sens, ta raison temporise encore meme si c compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...