Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

  • Modérateurs
il y a 7 minutes, momo1985 a dit :

bonsoir les amis , j'ai été basculé automatiquement sur la vdsl , je ne le savais même pas, j'ai branché mon asus juste pour voir et voila le résultat.ayant la synchnisation VDSL depuis très longtemps et le voyant internet était toujours éteint.la quelle surprise !!

bvbvb.PNG

vvv.PNG

Bsahtek

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, momo1985 a dit :

bonsoir les amis , j'ai été basculé automatiquement sur la vdsl , je ne le savais même pas, j'ai branché mon asus juste pour voir et voila le résultat.ayant la synchnisation VDSL depuis très longtemps et le voyant internet était toujours éteint.la quelle surprise !!

bvbvb.PNG

vvv.PNG

mabrouk 3lik la3kouba  pour  toute  l'Algérie inchalah

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, genio a dit :

@momo1985

Essayer l'aventure 50 megas...! Qui sait peut être que tu ne vas pas en baver contrairement à nous !!!!  Mais bon ça m'étonnerait

Content qu'il y ait de plus en plus gens en vdsl...vu que le ftth n'existera jamais de toute façon...

:) je vais essayer inchallah  , espérant que ça marchera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DarkMat66 a dit :

Et avec le G.INP et tout ! Mes félicitations, tu peux aisément migrer vers le 50 mega facilement. Tu as une ligne impeccable, mes félicitations encore une fois. 

merci beaucoup, j'ai augmenté aussi le snr à 17 db pour avoir plus de stabilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

Bon je vois que tout les chanceux qui ont réussi a se connecté en VDSL avec un modem ASUS par ex , leurs affiche le DSLAM Broadcom (Nokia apparemment),moi par contre ça m'affiche Infineon(Lantiq) ? je n'ai pas perdu espoir vu qu'un technicien AT aujourd'hui m'a confirmé que ce MSAN possèdent de la VDSL mais  besoin a être configuré , bien sur il a refusé de le faire car il m'a dit que ça va couper l'internet et sois disant créer des problèmes a tout le monde a cause de ça (en rajoiuttant , ta pas besoin de la VDSL...juste pour un meilleur UPLOAD ), un autre technicien qui m'a l'air plus compètent m'a confirmé que ce dernier ne possèdent pas la VDSL vu que c un ancien MSAN Huawei, connaissez vous quelqu'un qui à la VDSL tout en affichant un DSLAM Infineon(Lantiq)? pour essayer de fighter pour configuration?

Capture.PNG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam aujordhui j'ai brancher mon modem vdsl sur ma deuxième linge  téléphonique   avec un abonnement 10 mg adsl2+

ya eu une sychro vdsl normal mais le truc bizarre que je comprend  pas  c'est que j'ai trouvé  le profile en  17 a et la première ligne avec  le  vdsl activé  en 20 mg est en 12 a   

270821020_1490627531333600_8029171392553122083_n.png

271223592_3075370052675180_7429309883688472678_n.png

Annotation 2022-01-11 192905.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Trance4life31 a dit :

Bonsoir tout le monde, 

Bon je vois que tout les chanceux qui ont réussi a se connecté en VDSL avec un modem ASUS par ex , leurs affiche le DSLAM Broadcom (Nokia apparemment),moi par contre ça m'affiche Infineon(Lantiq) ? je n'ai pas perdu espoir vu qu'un technicien AT aujourd'hui m'a confirmé que ce MSAN possèdent de la VDSL mais  besoin a être configuré , bien sur il a refusé de le faire car il m'a dit que ça va couper l'internet et sois disant créer des problèmes a tout le monde a cause de ça (en rajoiuttant , ta pas besoin de la VDSL...juste pour un meilleur UPLOAD ), un autre technicien qui m'a l'air plus compètent m'a confirmé que ce dernier ne possèdent pas la VDSL vu que c un ancien MSAN Huawei, connaissez vous quelqu'un qui à la VDSL tout en affichant un DSLAM Infineon(Lantiq)? pour essayer de fighter pour configuration?

Capture.PNG

Broadcom est juste un fabricant  ca veut  pas  dire forcement  que c'est un dslam nokia ou Huawei

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai un abonnement de 20 méga, mais je ne reçois que un débit entre 11-13 méga!!!!

a votre avis c'est quoi le problème??

et si je demande a Algérie télécom d'augmenter mon rate a 22-23 méga, est ce que j'aurais pas des problème de déconnexion et de synchronisation vu mes stats(SNR)?

MERCI

image.png.55d554035e5f92806c4caf08f7b88419.png

 

image.png.d8d60abb20fe708bb64f29a93e2cdd09.png

 

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, samir 78 a dit :

bonsoir, j'ai un abonnement de 20 méga, mais je ne reçois que un débit entre 11-13 méga!!!!

a votre avis c'est quoi le problème??

et si je demande a Algérie télécom d'augmenter mon rate a 22-23 méga, est ce que j'aurais pas des problème de déconnexion et de synchronisation vu mes stats(SNR)?

MERCI

 

 

 

 

  

 

oui tu aura une baisse de l'snr ,avant assure toi que ta ligne et de bon qualité , et il faut testé pour savoir

la c'est la rubrique VDSL pas ADSL

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfin lancé je ne pouvais pas laisser laisser mon cousin acheté un modem vdsl  ( dlink 2888a ) Galek 3ned oula tahsed même si dans notre quartier pas de vdsl , msan qui remonte à décembre 2014 mais au moins on sera prét si AT décide d'activer la vdsl sur tous les msan à travers le territoire.

J' ai opté pour le asus ac 51 et vraiment je ne suis pas déçu de mon achat  surtout l'option sur le SNR on peut jouer sur le snr de -10 à + 10 selon si vous voulez une performance maximale ou stabilité maximale  tout dépend de la qualité de la ligne que vous avez.

J'ai tester la valeur +10 pour une performance maximale et la mon étonnement je suis passé en maxrate de 24600 à 28200 j'ai gagné presque 4mb  en théorie si on ouvre complètement mon port je peut frôler les 24mb   qui est la valeur max de l'adsl2+.Je tiens à préciser que entre moi et le msan il y moins de 200 mètres.

 

 

Capture0.JPG

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lecorsaire a dit :

Je me suis enfin lancé je ne pouvais pas laisser laisser mon cousin acheté un modem vdsl  ( dlink 2888a ) Galek 3ned oula tahsed même si dans notre quartier pas de vdsl , msan qui remonte à décembre 2014 mais au moins on sera prét si AT décide d'activer la vdsl sur tous les msan à travers le territoire.

J' ai opté pour le asus ac 51 et vraiment je ne suis pas déçu de mon achat  surtout l'option sur le SNR on peut jouer sur le snr de -10 à + 10 selon si vous voulez une performance maximale ou stabilité maximale  tout dépend de la qualité de la ligne que vous avez.

J'ai tester la valeur +10 pour une performance maximale et la mon étonnement je suis passé en maxrate de 24600 à 28200 j'ai gagné presque 4mb  en théorie si on ouvre complètement mon port je peut frôler les 24mb   qui est la valeur max de l'adsl2+.Je tiens à préciser que entre moi et le msan il y moins de 200 mètres.

 

 

Capture0.JPG

Vive le AC51 (oui  j'ai le meme et comme toi je n'ai pas encore la VDSL 😞 ) pourrai je savoir a quel prix tu l'as eu stp  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...