Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Hawks321 a dit :

vdsl tlemcen

12631425707.png

Mabrouk 3la Ness Tlemcen, tout Tlemcen espérons !

Il y a 4 heures, ZHealer a dit :

chez moi toujours rien !! 😞 

effectivement ça rame à 14-17 DL et à 0.98 UP (pour 20 payés) .....en espérant, en 2022,  l’arrivée de la VDSL qui date de .....2006 !!!

le déploiement de la fibre end to end chez fafa a débuté en 2010/11 et doit s'achever en 2025.....

avec un peu d'effort et de sérieux, A.T pourrait les battre et déployer la fibre end-to end dans les grands centre urbains avant cela !

NON ?!

P.S : J'ai mis le casque et le gilet (fluo !....ma 3andich lakhor !) vous pouvez tirer 🪖🦺 😂🤣😛

Modifié par fourwinds
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fourwinds meme la vdsl est devenue incertain pourquoi je dis sa ?

a cause de se que taboune a dis ya un mois les gars vite la fibre

 

donc ces un ordre direct de passer fibre hors se que At ny est pas prêt du tout pas de plan de terrains pas de matériel debit nationale insuffisant

bref 2022 est un grand "?"

Modifié par Hawks321
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hawks321 a dit :

@fourwinds meme la vdsl est deve5 incertain pourquoi je dis sa ?

a cause de se que taboune a dis ya un moins les gars vite la fibre

 

donc ces un ordre direct de passer fibre hors se que At ny est pas prêt du tout pas de plan de terrains pas de matériel debit nationale insuffisant

bref 2022 est un grand "?"

pas Rassurant tout ça !! et moi qui nourissais l'espoir de voir du 50 megas chez moi cet été !!! je vais devoir me contenter de mes petits 20 megas qui font l'affaire j'avoue!! mais bon ....on espérait mieux ...

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis rendu ce jeudi  à l'ACTEL de Bordj El Kiffan pour me renseigner au sujet de la VDSL, le directeur technique m'a dit que la VDSL ne couvre que les quartier de SORECAL et les Bâtiment au niveau de la brigade de gendarmerie de Bateau cassé tandis que les Bâtiments LPP de Bateau cassé sont connectés à la FFTH fibre optique

en ce qui concerne les autres quartiers ils peuvent attendre et prendre leur mal en patience 

ce n'est pas juste en 2022 on n'a même pas la VDSL et  plus en plein cœur de la capital alors que dire des autres wilaya

on demande pas la lune

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

J'aimerai savoir si y en a dans le forum qui ont testé la vdsl dans les environs de lido/les bananiers (actel bordj el kiffan) pour voir si je dois changer mon vieux linksys x3500 ou pas encore...

ps: Nous sommes passé du 021 au 023 en mars 2021

Modifié par messi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, messi89 a dit :

Update: Les bananiers vdsl (annexe A, B) off

Modem utilisé: TP-link vr-400 (DSL mode VDSL/Vlan ID: disabled/enabled 12)

Qui a ce modem avec du vdsl ? pour nous poster sa config (histoire de confirmer ma déception du jour)

 

 

Moi, avec un VR600 au boulot. Mais je ne comprends pas, t'as décidé tout seul de configurer en VDSL et tu t'attendais à ce qu'il se connecte?? Le jour où le FTTx sera dispo dans ton quartier, tu resteras en ADSL, tant que tu changes pas d'offre.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, parazitenew a dit :

Moi, avec un VR600 au boulot. Mais je ne comprends pas, t'as décidé tout seul de configurer en VDSL et tu t'attendais à ce qu'il se connecte?? Le jour où le FTTx sera dispo dans ton quartier, tu resteras en ADSL, tant que tu changes pas d'offre.

 

à force de lire beaucoup de commentaires ici j'ai fini par croire que certains ont eu la VDSL sans rien changer (juste parce que ils sont branché sur un MSAN qui supporte les deux modes)....donc j'ai testé de mon coté.

 

Je m'attendais pas que ça se connecte mais je voulais au moins voir si j'ai le DSL up en VDSL...

 

ps: un topic expliquant les étapes et les procédures à suivre ne serait pas de refus

Modifié par messi89
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, messi89 a dit :

 

à force de lire beaucoup de commentaires ici j'ai fini par croire que certains ont eu la VDSL sans rien changer (juste parce que ils sont branché sur un MSAN qui supporte les deux modes)....donc j'ai testé de mon coté.

 

Je m'attendais pas que ça se connecte mais je voulais au moins voir si j'ai le DSL up en VDSL...

 

ps: un topic expliquant les étapes et les procédures à suivre ne serait pas de refus

@messi89 Quand tu l’as configuré, ou même tu es passé en mode PTM( VDSL) est ce que le voyant de l’a dsl sur ton modem s’est allumé ou pas ? S’il s’est allumé, effectivement ton MSAN possède une carte VDSL et dès lors, tu peux faire une demande pour être basculé en FTTC/B. C’est une sorte de test préliminaire, si le voyant s’allume ( sans internet c’est ok). Tu as compris ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DarkMat66 a dit :

@messi89 Quand tu l’as configuré, ou même tu es passé en mode PTM( VDSL) est ce que le voyant de l’a dsl sur ton modem s’est allumé ou pas ? S’il s’est allumé, effectivement ton MSAN possède une carte VDSL et dès lors, tu peux faire une demande pour être basculé en FTTC/B. C’est une sorte de test préliminaire, si le voyant s’allume ( sans internet c’est ok). Tu as compris ? 

il s'est allumé mais il ne s'est pas stabilisé donc...Ce n'est pas encore le cas pour moi :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, messi89 a dit :

Update: Les bananiers vdsl (annexe A, B) off

Modem utilisé: TP-link vr-400 (DSL mode VDSL/Vlan ID: disabled/enabled 12)

Qui a ce modem avec du vdsl ? pour nous poster sa config (histoire de confirmer ma déception du jour)

 

 

 

Opera Instantané_2022-01-22_233231_192.168.1.1.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2022 à 19:02, gfk1 a dit :

je me suis rendu ce jeudi  à l'ACTEL de Bordj El Kiffan pour me renseigner au sujet de la VDSL, le directeur technique m'a dit que la VDSL ne couvre que les quartier de SORECAL et les Bâtiment au niveau de la brigade de gendarmerie de Bateau cassé tandis que les Bâtiments LPP de Bateau cassé sont connectés à la FFTH fibre optique

en ce qui concerne les autres quartiers ils peuvent attendre et prendre leur mal en patience 

ce n'est pas juste en 2022 on n'a même pas la VDSL et  plus en plein cœur de la capital alors que dire des autres wilaya

on demande pas la lune

Salem je suis connecté au Msan devant la gendarmerie et j'ai pas de link VDSL je ne comprend pas les gens koule wahed ighani baghnah wlh 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 6 heures, hadi91 a dit :

Salem je suis connecté au Msan devant la gendarmerie et j'ai pas de link VDSL je ne comprend pas les gens koule wahed ighani baghnah wlh 

Même chose pour moi le Dslam est à 10 mètres de la poste et de  100m de la gendarmerie. Et pas de carte Vdsl.

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hawks321 a dit :

@Youbi comment ta fais pour avoir 0 erreur ? es que ta signaler ta ligne ou  c'etais tjr normal

car sur mon dlink jai une ligne stable mais je sais pas si j'ai des erreur et sur le vr600 les erreur sont folle avec des chute snr jusqua 1

Ni signalement , ni quoi que se soit , ma ligne est toujours comme ca , en VDSL comme en ADSL

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...