Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

Il y a 2 heures, hadi91 a dit :

Pour vos erreur crc apres avoirs discuter avec le tech il ma dis que le gars de nokia lui a dis que nous n'avons pas activer la vdsl par ce que ya des qui n'ont pas encore un modem vdsl et sa cause beaucoup d'erreurs ( aucune idée de quelle erreurs il parle) chez moi si je bascule en adsl2+ j'ai aucun signal adsl. Je pense que je suis fixée sur vdsl contrairement a vous 

Sa reste une supposition

 

Oui je crois qu'il à raison parce que la vdsl et plus précisément le vectoring doit être activé sur toute la boucle de ligne téléphonique exemple sur une seule boucle loukan juste une personne na pas de modem g Vector il va créer des interférences sur les personnes en vdsl PS ca provoque des CRC  j'ai lu ca sur un forum wa alahou a3lam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hadi91

Ce qui est ridicule c'est pas toi... C'est l'explication qu'on t'a donné !

Nous n'avons pas activer la vdsl par ce que ya des gens qui n'ont pas encore un modem vdsl et sa cause beaucoup d'erreurs

Je répète.. Ceci est ridicule libre à toi de penser autrement

Modifié par genio
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le VDSL c'est un protocole comme le ADSL y a ni interférence ni rien  , et en plus ici en Algérie le VDSL il n'est pas empeded comme ADSL dans les MSAN , il sera ajouté en ajoutent des cartes VDSL  , alors la cohabitation se fait le plus normale du monde  .  et la soit disant  l'histoire     ya des gens qui n'ont pas encore un modem vdsl  c'est du pipo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tinisiusle service technique d'algerie telecom m'ont appeler hier pour me dir que rana  jayin  dimanche je vais voir si ils peuvent regler le problem des crc  et j'ai un autre  problem aussi quont  ont m'appelle sur le fix  ladsl trouh  maime si je  branche le modem seulement    sans  fix  ps trouh la synchronisation ghir en mode vdsl 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Skysky a dit :

@tinisiusle service technique d'algerie telecom m'ont appeler hier pour me dir que rana  jayin  dimanche je vais voir si ils peuvent regler le problem des crc  et j'ai un autre  problem aussi quont  ont m'appelle sur le fix  ladsl trouh  maime si je  branche le modem seulement    sans  fix  ps trouh la synchronisation ghir en mode vdsl 

@Skysky s’ils règlent le problème, tu me dis comment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Skysky a dit :

@tinisiusle service technique d'algerie telecom m'ont appeler hier pour me dir que rana  jayin  dimanche je vais voir si ils peuvent regler le problem des crc  et j'ai un autre  problem aussi quont  ont m'appelle sur le fix  ladsl trouh  maime si je  branche le modem seulement    sans  fix  ps trouh la synchronisation ghir en mode vdsl 

il se peu que ta un problème  au port , (changement de LIC) . dimanche inchallah tebane

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le signalement à ALG......pas de repondage !!!

Mais ça fait plaisir ! le vdsl à Tlemcen Tipaza Constantine....avant les quartiers huppés ta3 el 3asiima.....qui pour certains n'ont meme pas (encore) de msan......still 021.....!

pour une fois el "3assima mahgoura !!!

techniquement c'est compréhensible (ya3ni approche et mentalité dz du moment ....en attendant mieux), tout technicien doit préférer travailler sur un petit réseau pépère, relativement récent, à faible densité d'habitations....

el 3assima avec des parties de réseau qui datent de mathusalem, (de l'époque ou on communiquait de no à no à travers un opérateur !!!!) c'est un cauchemar !

 

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des années j'ai reçu mardi dernier (oui il y a une semaine) un appel d'AT qui m'a donné mon nouveau numéro de tel 023 en me disant qu'il sera effectif avant le 16 (à l'Algérienne bien évidemment) la meilleure ça serait qu'il n'y ait pas de VDSL là ça serait le pompon :D

 

Je vous tiendrai au courant quand ils daigneront me brancher ;) 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...