Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

il y a 1 minute, 1conito a dit :

ça y est , apres 6 mois d'harcelements et de relances , ils ont fini par installer une carte vdsl de mon quartier

j'avais demandé du 100 mbps, il ne leur reste que des cartes 50 mbps , je savais pas qu'il existe 2 type de cartes, mais bon 

le mec qui s'occupe de la configuration de mon profil, n'a pas l'air de maitriser son truc, il m'a donné l'impression qu'il tatonnait ,il a mis 3 heures pour reussir a me configurer la connection afin que je puisse faire des essais,  j'ai demandé le profil 17a , d'apres lui c'est pas possible, d'apres moi il a peur de se lancer sur un truc qu'il maitrise pas encore et de se retrouver coincé avec moi :D

vdsl1.jpg.4b792550f85301320ddfbd96fc151e7b.jpgvdsl2.thumb.jpg.dce3bd90bb5397e18762d3697024f781.jpg

Mes félicitations ! Toutefois, il est tout à fait possible de te basculer vers du 17a, c’est un réglage du profil qui se fait à leur niveau. J’étais dans la même situation que toi et il m’a fallu 2 mois pour basculer en 17a, avec un harcèlement quotidien. Ce n’est pas une question de carte,je te l’assure ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow tu as souffert... Mais hamdoullah au mois tu as obtenu un petit quelque chose !! Mon dieu après 1 an d'existence... Le vdsl n'est pas encore une réalité ?!  Wallah Incroyable.... En plus cette histoire de carte 50 megas...?!  C'est quoi ce délire ?  On aura tout entendu... Mon dieu

Bienvenu au club... Bye bye adsl!!!

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1conito a dit :

ça y est , apres 6 mois d'harcelements et de relances , ils ont fini par installer une carte vdsl de mon quartier

j'avais demandé du 100 mbps, il ne leur reste que des cartes 50 mbps , je savais pas qu'il existe 2 type de cartes, mais bon 

le mec qui s'occupe de la configuration de mon profil, n'a pas l'air de maitriser son truc, il m'a donné l'impression qu'il tatonnait ,il a mis 3 heures pour reussir a me configurer la connection afin que je puisse faire des essais,  j'ai demandé le profil 17a , d'apres lui c'est pas possible, d'apres moi il a peur de se lancer sur un truc qu'il maitrise pas encore et de se retrouver coincé avec moi :D

vdsl1.jpg.4b792550f85301320ddfbd96fc151e7b.jpgvdsl2.thumb.jpg.dce3bd90bb5397e18762d3697024f781.jpg

C'est possible je pense et il ne maitrise pas, la preuve est qu'un ami à moi et voisin connecté sur la même carte que moi a du 17a alors que moi je suis en 12a, la personne qui a configuré son port devait s'y connaitre contrairement a celle qui a config le miens :)

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DarkMat66 a dit :

Mes félicitations ! Toutefois, il est tout à fait possible de te basculer vers du 17a, c’est un réglage du profil qui se fait à leur niveau. J’étais dans la même situation que toi et il m’a fallu 2 mois pour basculer en 17a, avec un harcèlement quotidien. Ce n’est pas une question de carte,je te l’assure ! 

Tu as harcelé qui? que je sache qui emm*****  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1conito @Gt3Dz bravo a vous les et bienvenue dans le futur-passé hhhhh

 

mais les gars dites moi et ce message et a tous

pq ya pas le vector chez vous ? quelle année est votre msan ?

je vois tous 993.2

et moi 993.5 

et on vector vous le savez déja ces mieux de bcp surtout pr toi @1conito qui a la 100mega essaye de forcé un gars pour que il te l'active 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, DarkMat66 a dit :

@Gt3Dz Tout le monde! Du service technique local jusqu’à la DG. Des requêtes, j’envoyais chaque jour une. 

 

Il y a 2 heures, Gt3Dz a dit :

Comment tu les envoyais? via le site? ou tu campais chez eux? merci :)

au fait, il y'avait beaucoup de bonnes volontées de la part du responsable des MSAN au niveau de l'actel, un mec tres gentil et sympa, mais il m'a expliqué qu'il y'avait une procedure administrative a suivre, il a du faire une demande officielle de cartes VDSL et attendre que quelqu'un veuille bien se bouger le ***, d'apres ce que j'ai compris, pour la wilaya d'alger tout se joue a bab el oued

le combat n'est pas terminé, prochaine etape, le profile 17a ainsi que le Fastpath, parceque le ping c'est quasiment pareil que l'adsl, apres peut etre que je leur fouterais la paix

 

 

Modifié par 1conito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 1 minute, Hawks321 a dit :

@1conito NOUBLIE PAS SI TA CARTE SUPPORTE LE VECTOR + G.INP les deux sont tres important une 100 mega vdsl fast

justement, le resposable msan au niveau de l'actel, mais expliqué que le vectoring ne depend pas seulement de la carte vdsl mais du MSAN tout entier, celui de mon quartier n'est pas tres recent, seuls les MSAN derniere generation supportent le mode 993.5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hawks321 a dit :

@silverman je pense plus que at utilisera la vdsl .

vue que taboune a ordonné le déploiement de la fibre sur tt l'agérie y'aura juste quelle que actel qui vouderont bien

mais ces at on peut s'attendre a tout je serai pas etonné que ta news est vrais 

Pour ça je confirme, un mec d'A.T m'a dit qu'il avait accélérer et que sur Alger là ils commençaient de bab el oued et qu'ils descendaient ou montaient vers le reste...

Modifié par Gt3Dz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hawks321 a dit :

@1conito @Gt3Dz bravo a vous les et bienvenue dans le futur-passé hhhhh

 

mais les gars dites moi et ce message et a tous

pq ya pas le vector chez vous ? quelle année est votre msan ?

je vois tous 993.2

et moi 993.5 

et on vector vous le savez déja ces mieux de bcp surtout pr toi @1conito qui a la 100mega essaye de forcé un gars pour que il te l'active 

salam pour le  vectoring  c'est pas  la carte elle meme qui gere ca c'est un autre  module  séparé   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2022 à 23:30, Gt3Dz a dit :

Regarde bien chez FREE par exemple, 1Gbps est facturé 19.90 la 1ere année seulement et ensuite ça passe a 44.99 alors faut arrêter de rêver aussi et encore la France est le "meilleur" des exemples européen, chez les belges c'est super cher mais bon on est pas là pour discuter de prix à l'étranger non plus :)

Tu te goures cher ami faut voir le prix moyen que débourse un français sur une connexion internet ..... ils sont presque tout le temps en promotion !!!!!

Tu peux me dire combien coûte une connexion internet en chine ?? crois-moi le plus souvent ça te reviens à environ 5$ par mois car ils sont tout le temps en promotion.

Ici tu peux pas changer d'opérateur de un et en plus ils font pas des promotions sur les tarifs ils t'offrent quelques jours de connexion gratuite c'est tout.

Oui on est pas là pour discuter des prix à l'étranger ...... mais ça fait partie de notre discussion vu qu'on juge quel débit vaut le coup !

Si 100 Mbit/s coutait 3000 DA/mois tu crois que les gens se poseraient la questions s'ils ont vraiment besoin de 100 Mbit/s ???

Le prix c'est un facteur important !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hicham exactement

Lorsque at proposera 100 mega a 160elf tt le monde sera heureux wow quelle vitesse ces tellement mieux que la 10 mega

Et si ya 350mega a 600elf

 

Oh ces trop 100 mega ces suffisant

Et ainsi de suite la boucle se répète 

Les gars même si tu fais juste du youtube et fb 

Ces ton droit d'avoir des débits plus haut 

Car 1/ tu est en Algérie en général un oays grand et riche et en développement et l'avenir ces.le IoT

2/car tu paye le même prix que les autre paye mais avec des débits 10X mieux

3/soutien au gens que leur vie et travaille dépendent de se débit ta rien a perdre hey donne moi du 50 mega a un meilleur tarif tu aura une meilleure internet et.lui aura un meilleur environnement de travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que si les débits montent avec des prix abordables, cela voudra dire que plus de gens auront accès au très haut débit et pourront potentiellement produire du contenu grâce à l'Upload qui sera naturellement plus important, ce qui permettra à beaucoup de talents de s’exprimer, et facilitera grandement le télétravail ou toute autre activité nécessitant un très haut Down/UP, ce qui à moyen/long terme ne pourra que générer d'important revenus et bénéfices autant pour l'état que pour le citoyen.

Mais bon, comme nos dirigeants ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, je crains hélas que ce ne soit qu’un vœux pieux !

Modifié par Manigoldo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, silverman a dit :

Quelle est le meilleur routeur vdsl question stabilité et tout

 

@silvermanModem-VDSL tu veux dire. Eh bien selon ma propre expérience, je dirais les ASUS. J’ai essayé d-link et TP-Link, mais trouvé mon bonheur dans les Asus, stables et ont plein de réglages pour stabliser la ligne ou même augmenter de quelques mega le débit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silverman

En général tous sont bon surtt ceux qui on le vector etc...

Mais avec at qui a des problème de configuration vdsl avec les erreur de fou

Vaut mieux le asus ac51 il taidera a baissé le snr et stabilité de la ligne

Sinon ya aussi le dlink 2888a qui chez bcp est stable mais manque cruellement d'options 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
 

@1conito @Gt3Dz bravo a vous les et bienvenue dans le futur-passé hhhhh

 

mais les gars dites moi et ce message et a tous

pq ya pas le vector chez vous ? quelle année est votre msan ?

je vois tous 993.2

et moi 993.5 

et on vector vous le savez déja ces mieux de bcp surtout pr toi @1conito qui a la 100mega essaye de forcé un gars pour que il te l'active 

Merci, on avance bien l'arrière hihihi, le MSAN de mon quartier est de 2014, ils y ont ajouté une carte VDSL (je ne sais pas de quelle année la carte mais je sais que d'après les stats de mon ami et voisin elle accepte le 17a), bref, continuos avanci l'arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hichamon ne peux pas se comparer aux grandes puissances mondiales de toutes façons, encore une fois je le répète on ne produit rien et on ne fait que consommer et cela s'applique aussi au contenu web donc je ne vois pas l'intérêt de la comparaison même si moi aussi j'aimerai un internet moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...