Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

11 minutes ago, Gt3Dz said:

Je viens de revenir d'Agérie télécom bizarre que ce soit par cas vu que @paschaBishopà acitivé 100Mbps sans problèmes a la même actel que moi, du coup j'ai montré au mec des screen d'espace clients qui sont en 100Mbps VDSL, il m'a dit qu'il me rappellerait demain...

Pour l'instant je n'ai pas eu de problème pour l'augmentation du débit avec l'ACTEL de la colonne, quand j'avais acquéri un modem VDSL j'étais passé directement chez eux pour basculer vers 50 Mbps, l'agent m'avait demandé si je disposais d'un modem compatible c'est tout puis il a procédé à la migration de l'offre. Quand je suis passé récemment pour basculer vers 100 Mbps je lui ai dis que j'étais en 50Mbps VDSL puis il appelé la chef de service qui est une femme pour confirmer et elle lui a dit vas-y c'est bon.

Quand je me rappelle avant quand je passais chez eux afin basculer vers 4 ou Mbps 8 (vu que j'étais coincé à 2Mbps depuis 2013) et ils me disaient que c'était pas possible y avait pas encore le 023 et vous l'aurez bientôt et puis après 2 ans et demi ils avaient fini par installer un MSAN en octobre 2019 ...
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, paschaBishop a dit :

Pour l'instant je n'ai pas eu de problème pour l'augmentation du débit avec l'ACTEL de la colonne, quand j'avais acquéri un modem VDSL j'étais passé directement chez eux pour basculer vers 50 Mbps, l'agent m'avait demandé si je disposais d'un modem compatible c'est tout puis il a procédé à la migration de l'offre. Quand je suis passé récemment pour basculer vers 100 Mbps je lui ai dis que j'étais en 50Mbps VDSL puis il appelé la chef de service qui est une femme pour confirmer et elle lui a dit vas-y c'est bon.

Quand je me rappelle avant quand je passais chez eux afin basculer vers 4 ou Mbps 8 (vu que j'étais coincé à 2Mbps depuis 2013) et ils me disaient que c'était pas possible y avait pas encore le 023 et vous l'aurez bientôt et puis après 2 ans et demi ils avaient fini par installer un MSAN en octobre 2019 ...
 

Pareil j'avais galéré pour toutes mes augmentation de débits, le type je lui ai montré des screens d'espace client et il avait l'air sincère dans sa démarche de m'appeler demain, on verra bien :)

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ce matin je me suis présenté à l'actel Bordj Elkiffen, j'ai parlé avec un Tech qui connaisse sont taf, j'ai demandé le G.Victoring + G.ING + 100 Mo j'ai eu la total :):) ci-dessous des capture d'écran le seule bémol l'upload qui est limité 20K donc j'ai 18 mo dimanche je passe pour signalé sa.

 

Capture d’écran 2022-11-17 164402.png

Capture d’écran 2022-11-17 164636.png

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hadi91 a dit :

Salut ce matin je me suis présenté à l'actel Bordj Elkiffen, j'ai parlé avec un Tech qui connaisse sont taf, j'ai demandé le G.Victoring + G.ING + 100 Mo j'ai eu la total :):) ci-dessous des capture d'écran le seule bémol l'upload qui est limité 20K donc j'ai 18 mo dimanche je passe pour signalé sa.

 

Capture d’écran 2022-11-17 164402.png

Capture d’écran 2022-11-17 164636.png

essayer de désactiver G.vectoring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hadi91 a dit :

Salut ce matin je me suis présenté à l'actel Bordj Elkiffen, j'ai parlé avec un Tech qui connaisse sont taf, j'ai demandé le G.Victoring + G.ING + 100 Mo j'ai eu la total :):) ci-dessous des capture d'écran le seule bémol l'upload qui est limité 20K donc j'ai 18 mo dimanche je passe pour signalé sa.

 

Capture d’écran 2022-11-17 164402.png

Capture d’écran 2022-11-17 164636.png

comment il est ce technicien :D nazadmou ga3 chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères endi la vdsl depuis décembre 2021 en 20mbs tt etait nickel fast etc je savais mm pas c’etait quoi lssl ping hayel

mais bémol endi f des jeux comme warzone du packet loss w je suis tjrs en cable lan

w zid j’ai toujours un desync mel dsl ki tseb chta dcp je compte netla3 samedi endhum pr activé la 50mb et surtout le g.vectoring et le g.imp w wesh lazem pour le faire ?

J’ai un dlink dsl 224

w hamlik les stats

 

 

 

PS:ida quelqu’un connais un bon technicien ana j’habite a draria merci pour votre aide les frè277A1F60-71EF-460A-809A-1AB11A65BDF2.thumb.png.9b6cc005cdcc1bc25b1c4cf001d9e1d3.pngres 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hawks321 a dit :

@ZakPKM trouve 3-6 voisin faite une demande écrite Commune au chef commercial, chef techniques et a ben aknoun sur l'état du boîtier du quartier demandons a le changer , si ya rien dans 10 jours toi et tes voisins spammé le site de larpce que at veut pas s'occuper de sont installation merdique 

Demain jvais leurs montrer la photo pr leur dire de m’envoyer des techniciens surplace c’est insupportable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ZakPKM a dit :

UPDATE:Photo du boîtier men bara 

psk a chaque fois tseb chwiya chta tro7 l’adsl w tweli mdrr

Faut faire quelque chose kifache en 2022 y a des PC exposés en plein air ... c'est dangereux 3labalek belli la ligne fiha 48 volts :D

Réunis quelques abonnés et allez à l'actel faire pression sur AT bache ibedloulkoum la boîte !

L'électricité et l'eau ça marche pas ensemble !!!!!

Modifié par Hicham
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hicham a dit :

Faut faire quelque chose kifache en 2022 y a des PC exposés en plein air ... c'est dangereux 3labalek belli la ligne fiha 48 volts :D

Réunis quelques abonnés et allez à l'actel faire pression sur AT bache ibedloulkoum la boîte !

L'électricité et l'eau ça marche pas ensemble !!!!!

Lyoum j’ai signalé inchAllah ydirou haja sinon nskoun endhum mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à l'actel

Mauvaise nouvelle pas encore éligible ( ni VDSL ni fibre ) par contre tous les abo que j'ai vu là-bas sont fibrés ( ils ont fibré certaine bâtiments et zones résidentielles concentrés)

J'habite pas loin de l'agence ( 450m ) et d'un coin qui a déjà la vdsl ( 350m ) 

J'espère qu'ils vont rapidement venir :D

c'est une bonne nouvelle car j'habite dans une petite ville à Bordj Bou arreiridj, ils ont donc une politique de fibrer toutes les villes et non seulement la côte.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mahdidu10 a dit :

Je suis passé à l'actel

Mauvaise nouvelle pas encore éligible ( ni VDSL ni fibre ) par contre tous les abo que j'ai vu là-bas sont fibrés ( ils ont fibré certaine bâtiments et zones résidentielles concentrés)

J'habite pas loin de l'agence ( 450m ) et d'un coin qui a déjà la vdsl ( 350m ) 

J'espère qu'ils vont rapidement venir :D

c'est une bonne nouvelle car j'habite dans une petite ville à Bordj Bou arreiridj, ils ont donc une politique de fibrer toutes les villes et non seulement la côte.

InchAllah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mahdidu10 a dit :

Je suis passé à l'actel

Mauvaise nouvelle pas encore éligible ( ni VDSL ni fibre ) par contre tous les abo que j'ai vu là-bas sont fibrés ( ils ont fibré certaine bâtiments et zones résidentielles concentrés)

J'habite pas loin de l'agence ( 450m ) et d'un coin qui a déjà la vdsl ( 350m ) 

J'espère qu'ils vont rapidement venir :D

c'est une bonne nouvelle car j'habite dans une petite ville à Bordj Bou arreiridj, ils ont donc une politique de fibrer toutes les villes et non seulement la côte.

Modifié par ZakPKM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, genio said:

un ami a moi a recu ce matin un appel de AT ils lui proposent de lui installer une carte VDSL !!!!!

il est a ALGER - Bab ezzouar à sorecal !

Moi aussi a ben aknoun il m'ont dis qu'ils aller m'appeler si il y a une installation de carte VDSL , mais comme j'ai pas de fixe branché je vais laisser jusqu'a la fin d'année pour voir si il y aura du nouveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...