Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

Il y a 23 heures, genio a dit :

@parazitenew

Tout le monde sur ce forum en 2019... disait que 20 megas c'était trop et que plus n'était pas nécessaire...

En 2017 tout le monde disait que 8 megas c'était des débits de malade... Qui ne rapporte rien au quotidien...

Je me souviens il n'y avait que moi et @Hicham qui disait que ces propos étaient ridicules !!!!  Donc non 100 n'est pas suffisant... Ni même 200! Réveille toi et vis avec ton temps !!!!  De nos jours un débit bien... C'est du 500/500 !!!!!  Ni plus ni moins ! Si tu veux rester en 1990...c'est ton projet

Bonsoir 😊

J'ai une question et si vous pouvez me répondre je serai très reconnaissant.

Alors il y une semaine que j'ai fait le basculement vers la VDSL 50M. MAIS depuis j'arrive pas à me connecter. J'ai un delink 224 j'ai beau essayer différentes Configurations en PTM ET ATM mais aucune ne marche le statut est toujours down et l'adresse ip 0.0.0.0

Merci d'avance.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, parazitenew a dit :

Alors si je comprends bien, tous les jours il y a 10 films qui sortent qui valent la peine d'être regardés? J'aime bien regarder aussi, mais honnêtement je regarde peut être 4 ou 5 films par an. Les autres n'en valent pas la peine. Là par exemple j'attends jhon wick 4. ça mérite :D  Man of steel 2, oui. 

Attention je critique pas ceux qui sont accro, il s'agit juste de discuter et comprendre les points de vu des uns et des autres

Je suppose qu'il y a même des gens dont les fichiers pour le boulot sont énormes, après je sais pas, je ne parle pas pour moi, perso je pense que 200Mbps (en ce moment tant que les MAJ des jeux n'augmentent pas ) me serait largement suffisants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gt3Dz a dit :

Je suppose qu'il y a même des gens dont les fichiers pour le boulot sont énormes, après je sais pas, je ne parle pas pour moi, perso je pense que 200Mbps (en ce moment tant que les MAJ des jeux n'augmentent pas ) me serait largement suffisants :)

Oui mais les MAJ tu les fais pas 24h/24h. Tu les fais une fois par je ne sais combien de mois. Attendre 1h ou 5 min, ne changera rien pour les 3 ou 6 prochains mois de jeu :D 

@genio 😄😄😄😄 lorsque j'ai lu ta réponse à ce pauvre garçon qui t'a sollicité personnellement pour l'aider, j'ai tout de suite pensé à ça

593146643_2022-11-2517_59_04-Assumerlaresponsabilitdesonentreprise.docx-Modeprotg-Word.png.d84db15a4d92d72c112f79579294fb43.png

1972884115_2022-11-2518_03_16-Assumerlaresponsabilitdesonentreprise.docx-Word.thumb.png.daa47ce7022119c395e5fdc43e5acde1.png

 

C'est dans mes cours 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, parazitenew a dit :

Oui mais les MAJ tu les fais pas 24h/24h. Tu les fais une fois par je ne sais combien de mois. Attendre 1h ou 5 min, ne changera rien pour les 3 ou 6 prochains mois de jeu :D 

Tu rigoles? les grosses maj c'est environs une fois par deux semaines et puis quand tu lances un jeu et que tu te rends compte que tu dois attendre 1h avant d'y jouer ce n'est pas fun, par contre 5-10min c'est bien plus supportable :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2022 à 11:43, fam a dit :

je vais donc vendre mon modem asus ac51 

 merci pour l'aide

Salut les gars. Il y’a un ami qui vient de passer au VDSL, mais le hic est qu’il reste sans connexion. MSAN HUAWEI, je lui ai conseillé de mettre un vlan 12 contrairement à ce qui a été mis par AT VLAN 10, mais rien à faire pas d’IP. Chez AT lui ont dis que tout est ok chez eux. Quelqu’un a une idée d’ou vient le problème ?! Merci 

Il y a 22 heures, Learneratb a dit :

Bonsoir 😊

J'ai une question et si vous pouvez me répondre je serai très reconnaissant.

Alors il y une semaine que j'ai fait le basculement vers la VDSL 50M. MAIS depuis j'arrive pas à me connecter. J'ai un delink 224 j'ai beau essayer différentes Configurations en PTM ET ATM mais aucune ne marche le statut est toujours down et l'adresse ip 0.0.0.0

Merci d'avance.

30543187-C418-48E4-BB69-3C852968AE4B.jpeg

55BD5F59-1B66-41A2-A9D0-111981F34B2F.jpeg

2C5982FB-36D7-4331-BF97-12A05AD15900.jpeg

095296AF-1797-4EA7-BEAC-2610B5B33AD6.jpeg

11AB77EE-D67C-44EA-9B94-DE36B7FE1790.jpeg

B6E44F7D-9D30-4079-9397-303FDB11DC15.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hawks321 a dit :

@DarkMat66 en Algérie ces vlan 0  en vrais comme le responsable de région me la dis

dans le tplink il décoche le vlan et rédemarre 

@Hawks321 voilà une information de taille. Car, je suis sur équipement Huwaie depuis un an, est le VLAN est 12. Je vais lui transmettre et essayer. Sinon il va demander le reset port. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hawks321 a dit :

@NewBieVDZSLpeut être oui je pense meme que ces logique le mien est un zte c300

@Hawks321 @genio @NewBieVDZSL et toute la communauté, bonjour. Après le lancement officiel du VDSL, quelqu’un aurait des informations sur les profils 30a et éventuellement 35b? Est-ce qu’il faudrait un changement de la carte VDSL ( physique) ou simplement une mise à jour du profil ? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarkMat66 dans mon cas jai ou plutôt j'avais la 30a puis il se synchro plus a elle

Donc on peut supposer que tt les msan sont 30a peut etre mais ya 0 intention d'activer ces cartes peut etre d'ici été prochain avec des beta testeurs qui veulent 200 meme si sa serait dure de l'atteindre , perso jai pas trop demander ou chercher vue 200 ces trop pour moi soit budget ou se que je fais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hawks321 a dit :

@DarkMat66 dans mon cas jai ou plutôt j'avais la 30a puis il se synchro plus a elle

Donc on peut supposer que tt les msan sont 30a peut etre mais ya 0 intention d'activer ces cartes peut etre d'ici été prochain avec des beta testeurs qui veulent 200 meme si sa serait dure de l'atteindre , perso jai pas trop demander ou chercher vue 200 ces trop pour moi soit budget ou se que je fais 

@Hawks321 Merci beaucoup pour l’information. Je vais fouiner ici et là, peut-être que je ferais partie des heureux élus 😃😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

J'ai exactement le même problème que vous, j'ai entendu certaines personnes ici dire que je devrais faire une réinitialisation de port que je n'ai pas encore essayée, mais à propos de la configuration, j'ai tout essayé en ce qui concerne le vlan, avez-vous encore trouvé quelque chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nvr0k a dit :

 

@nvr0k Bonsoir ! Et bien l’ami en question a réglé son problème et effectivement il s’agissait d’un port sur port! Ils n’ont pas désactivé l’ancien ( ATM) et donc, il y’avait un conflit entre les deux ( PTM) Donc ce matin, il a déboulé chez eux et il a demandé un reset port et un changement du mot de passe du compte et le résultat en image 

15583BB0-78FA-4AE9-B42E-46399C28A4C9.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarkMat66

Bonne nouvelle ! Content pour ton ami !

En plus, il a d’excellents stats en VDSL ! Il est en profil 17a avec Vectoring activé j’imagine ! Avait-il le VDSL déjà activé par défaut ( avant de passer à 50 méga) ou bien alors a-il été branché sur une carte VDSL ?

Je demande ça car j'ai remarqué que les clients raccordés à d'anciens MSAN ( comme ceux datant de 2014 ou 2015 par exemple, ce qui est mon cas ) n'ont pas de VDSL par défaut et ceux-là contrairement à ceux branchés à des MSAN récents sont systématiquement configurés en profil 12a sans Vectoring ni G.inp, ni Fast Path ni rien.

Modifié par Manigoldo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, DarkMat66 said:

@nvr0k Bonsoir ! Et bien l’ami en question a réglé son problème et effectivement il s’agissait d’un port sur port! Ils n’ont pas désactivé l’ancien ( ATM) et donc, il y’avait un conflit entre les deux ( PTM) Donc ce matin, il a déboulé chez eux et il a demandé un reset port et un changement du mot de passe du compte et le résultat en image 

Quote

Pourriez-vous s'il vous plaît me donner votre numéro de téléphone afin que je puisse obtenir suffisamment d'informations pour que je puisse résoudre mon problème comme votre ami l'a fait parce que je n'ai pas bien compris
 

 
 
 

 

 
 
 

15583BB0-78FA-4AE9-B42E-46399C28A4C9.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zembla a dit :

Salut à tous,

J'ai souscrit hier au VDSL, je suis éligible. Mais malheusement j'ai le DLINK 2877AL qui apparement à des soucis avec AT. Un conseil sur un bon modem à acheter ?

@Zembla Il fonctionne très bien ! Sauf il lui faut un profil dédié c’est tout. Bon, Asus 51, est bien ou le TP Link VR400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...