Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

à l’instant, DarkMat66 a dit :

@Zembla ils ne veulent pas se casser la tête, crois moi. C’est un profil spécial dédié à cette gamme, disponible chez eux ( dans le système) . Bon, quand tu l’as configuré, il t’affiche quoi? Mais pour fonctionner, ils fonctionne très bien. Je l’avais l’an dernier. Et en ptm! 

En fait, il ne se connecte juste pas à internet, la led reste allumé rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zembla a dit :

Ha, je ne savais pas, c'est quoi le profil dédié ?

 

il y a 8 minutes, Zembla a dit :

Il ne fonctionne pas non plus, alors que le 2750U fonctionne avec la même ligne en ATM

@Zembla C’est ce dont je parlais, en ptm, il n’a pas un profil standard, il a un profil spécial. Il existe, car on me l’a configuré avec. Maintenant si tu veux pas te casser la tête avec eux, ramène un autre. Mais pour info, ton modem, fonctionne nickel. Tu as essayé de changer l’annex en B ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DarkMat66 a dit :

 

@Zembla C’est ce dont je parlais, en ptm, il n’a pas un profil standard, il a un profil spécial. Il existe, car on me l’a configuré avec. Maintenant si tu veux pas te casser la tête avec eux, ramène un autre. Mais pour info, ton modem, fonctionne nickel. Tu as essayé de changer l’annex en B ? 

Je n'ai pas l'option annexe B juste VDSL

Capture d’écran 2022-11-29 à 15.17.19.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zembla a dit :

Le MSAN est genre à 100 m de chez moi, je le vois de ma fenêtre 

@Zembla Je ne vois que deux explications possibles à cela: Soit ton câble porteur ( le noir qui débouche vers la boîte du quartier) a fait un sacré détour pour arriver chez toi. Vraiment tordu comme truc! Soit, ce n’est pas le MSAN auquel tu es raccordé. L’atténuation indique minimum 800 mètres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DarkMat66 a dit :

@Zembla Je ne vois que deux explications possibles à cela: Soit ton câble porteur ( le noir qui débouche vers la boîte du quartier) a fait un sacré détour pour arriver chez toi. Vraiment tordu comme truc! Soit, ce n’est pas le MSAN auquel tu es raccordé. L’atténuation indique minimum 800 mètres 

On a un câble sous terrain, je ne sais pas si ça joue, mais le MSAN est bien celui où je suis connecté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zembla a dit :

On a un câble sous terrain, je ne sais pas si ça joue, mais le MSAN est bien celui où je suis connecté. 

C’est bon @Zembla c moi qui confond ! Le up et down. Mais dans ce cas là, je crois et je crains fort qu’ils t’ont mis en 12a les cons. @Hawks321 @genio @Skysky quelqu’un pourrait confirmer la connerie d’AT?? Comment savoir sur tp link le profil vdsl? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je confirme c'est que ta ligne deja supporte plus de 80 megas...et AT ta bloqué sur 66 ?! pourquoi ils t'ont pas fait comme nous ?! mettre ta ligne directement au MAX !

ben non AT bride encore et toujours les clients !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, genio a dit :

ce que je confirme c'est que ta ligne deja supporte plus de 80 megas...et AT ta bloqué sur 66 ?! pourquoi ils t'ont pas fait comme nous ?! ta ligne est au max directement ?

@genio là n’est pas question. Il ne serait pas en 12a? Car vu son atténuation en down, son max rate doit dépasser les 130k 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...