Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Administrateurs

Salam, vous avez vu les nouveaux tarifs fibre sur le site d’Algérie Télécom, cela devient intéressant :) 

https://www.algerietelecom.dz/fr/particuliers/idoom-fibre-prod50

Nouvelle tarification IDOOM FIBREspacer.png

Comparé aux tarifs ADSL c'st la même tarification

Nouvelle tarification IDOOM ADSLspacer.png

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Samir_dz said:

Ah bon  ? Alors sur leur site ce n'est même pas à jour ?

il ont commencer une periode de test ou il ont doubler le debit pour tous le monde par example maintenant je suis  a 20 Mega mais dans ma facture il est toujours mentionner que j'ai un abonnement 10Mega ,car c'est toujours en test et pas officiel, ils devraient annoncer les nouveaux prix d'ici septembre  , donc le site est parfaitement a jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Regardez le massacre effectué chez mes parents sur Alger centre rue  d'Isly pour le pré cablage fibre

Laissé tel quel par le technicien je me demande vraiment si c'est un technicien ? Pas de rebouchage, pas de nettoyage, des cavaliers pour tenir un câble pas droit.

2 cratères laissant écouter toutes discussion privées depuis le palier.

Pourquoi monter puis redescendre au lieu de percer directement au niveau du sol.

Tous les étages le même massacre.

 

Quand tu vois ça tu te dis que ça n'avancera jamais...

Screenshot_2021-08-24-13-07-45-07_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Screenshot_2021-08-24-13-07-35-63_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Screenshot_2021-08-22-12-57-29-04_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

IMG-20210822-WA0004.jpg

IMG-20210822-WA0003.jpg

IMG-20210822-WA0009.jpg

IMG-20210822-WA0011.jpg

IMG-20210822-WA0010.jpg

IMG-20210822-WA0008.jpg

IMG-20210822-WA0007.jpg

IMG-20210822-WA0006.jpg

IMG_20210822_125822.jpg

IMG_20210822_125905.jpg

IMG-20210822-WA0002.jpg

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samir_dz cest comme ça car cest une société etatique qui MONOPOLISE la marché et qui FAIT CE QUELLE VEUT , au prix quelle veut ! Aucun control, aucun compte a rendre, aucun risque de perte financiere ...

Franchement cest NOTRE FAUTE A nous le PEUPLE on accepte d'etre des Otages de ce régime, AIR ALGERIE cest pareille Tu paye 10 Millions un billet d'avion avec un service tres médiocre voir détestable

les appartement ADL donné dans un etat lamentable; les Hôpitaux No comment ....

Pour ton Petit problème franchement cest rien dutout, Perso Si ils me branchent la FIBRE je serais le plus heureux en ALGERIE, APRES Tu peux Améliorer l'installation toi meme ! voir payé un technicien Privé pour refaire le cablage en plus propre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Oui malheureusement c'est le triste constat du pays !

Concernant comme tu dis mon petit problème, le rebouchage et le nettoyage a été effectué par mes parents une fois le technicien parti et les voisins sur les paliers ont fait la même chose...

Ce que je dénonce c'est que d'abord ce n'est pas au client de faire tout ce travail et ensuite qu'il n'y a rien de professionnel en voyant cela, laissez faire ces pratiques ne fera pas avancer le professionnalisme.

Mes parents n'ont rien demandé pour la fibre, la 4G  leur suffit et d'ailleurs aucun bon d'intervention n'a été fait signé ni présenté à mes parents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samir_dzSi tes parents ont déjà une ligne téléphonique à la maison qui est toujours en marche alors la fibre va être installé gratuitement pour eux tu ne paieras rien même le modem c’est gratuit ?, sinon pour l’installation catastrophique je ne crois pas que c’est les techniciens de AT qui les installent, Dans mon cas à moi c’est une entreprise privée qui a fait la pose des câbles FO jusqu’à la maison et les techniciens de AT se chargent seulement de ramener la prise optique/modem et la souder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

@Niso cela reste toujours sous le contrôle d'AT même en sous traitance.

J'ai réussi a convaincre mon père d'aller réclamer dans une agence.

Devant les photos, le chef de service s'est excusé et a promis de déplacer rapidement une équipe pour refaire le câblage.

Alors c'est soit pour la fibre ou le nouveau boîtier de la nouvelle numérotation.

Il y a déjà l'ADSL à la maison.

Bon la suite bientôt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Modérateurs
Il y a 2 heures, infofeet a dit :

Non du tout, je paye toujours la 10mo à 2600da

Les abonnés à l'ancienne offre normale de 10 MBps pour 2600 da/mois sont officieusement basculés sur  20 MBps  tout le territoire national en date du 22 juillet 2021 , mais apparemment il y a encore des abonnés qui sont restés avec l'ancien débit . Les réclamations des  abonnés conventionnés ou pas ne seront pas recevables tant que ce n'est pas annoncé officiellement.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laliche a dit :

Les abonnés à l'ancienne offre normale de 10 MBps pour 2600 da/mois sont officieusement basculés sur  20 MBps  tout le territoire national en date du 22 juillet 2021 , mais apparemment il y a encore des abonnés qui sont restés avec l'ancien débit . Les réclamations des  abonnés conventionnés ou pas ne seront pas recevables tant que ce n'est pas annoncé officiellement.

Le problème c'est que depuis ce fichu test vers juin/juillet j'ai perdu en débit et non gagné. J'avais entre 9,7 et 10mo alaise mais depuis ce test je dépasse plus 8mo, et la plupart du temps moins que ça. J'ai appelé le service technique pour me dire qu'on est en test et qu'il faut au moins la moitié du débit quand je test à savoir 5mo pour prendre ma réclamation en compte.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...