Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

configuration VDSL D'ALGERIE TELECOM


tinisius

Messages recommandés

Il y a 13 heures, ZHealer a dit :

salut @lahceneamine !! pour le 802.1 p ,  la valeur n'etait pas =2 ?

ça l'était effectivement, mais apparemment ça n'a plus d'importance depuis une bonne quinzaine de jours (J'ai tout testé pour avoir la 30a en vain).

Il y a 5 heures, hunter a dit :

en resumé faut modem qui supporte profile 30a???
ça donne quoi pour modem AT avec ce profile ??
merci

Je ne sais pas ce qui détermine le profil ni même si cela se configure ou pas, mais bon, mieux vaut avoir un modem supportant 30a ou 35b au cas ou un miracle surviendrait.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, hunter a dit :

je sais ça, mais chez nous on a quel profile vdsl ????

pour l'instant on a même pas de VDSL ce n'est que des tests le jour où ils lanceront le VDSL là on saura quel profil !

N'importe quel modem VDSL2 est compatible 17a et peu importe le profile d'AT leur équipement supportera toujours la rétrocompatibilité même s'ils ont 30a et que ta du 17a ça marchera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Hicham a dit :

pour l'instant on a même pas de VDSL ce n'est que des tests le jour où ils lanceront le VDSL là on saura quel profil !

N'importe quel modem VDSL2 est compatible 17a et peu importe le profile d'AT leur équipement supportera toujours la rétrocompatibilité même s'ils ont 30a et que ta du 17a ça marchera !

5i AT decide de lancer des offre 200-300 mb on aura besoin de profil 30-35

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, hunter a dit :

5i AT decide de lancer des offre 200-300 mb on aura besoin de profil 30-35

je crois que si une telle offre est lancée , elle sera destinée au clients fibre !!

pour ma part je vais parier sur une offre  100 mbs max pour les clients VDSL (donc ça sera 2.-50-100 ) , ça reste de la spéculation mais pour moi ça reste le scenario le plus plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZHealer  les nouvelle aurait due être le jeudi passé mais ils on brulé "un truc" désolé j'ai juré que je dirai rien dessus

mais se que vous devez comprendre c'étais que sa a du être une bonne initiative pour de nouvelle offre qui concerné la fibre et la vdsl.

car oui un ami a reçu le communiqué official et il ma dis Que Ya des nouvelle offre de debit supérieure a 20 et a 100

mais sans mentionné le lancement de ces offre , mais c'étais aussi official que il devait jeudi après les travaux baissé les prix

mais vue que ils ont perdu de l'argent alors il vont peut etre retardé l'anonce pour farmé nos poche un peu plus

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, genio a dit :

@ZHealer mais ils ont commandé des modems VDSL 35b...

Voici une capture d'ecran du document en question :

 

ICONE_23046753.thumb.jpg.47a9efa70dcfe2ee41912800a8ae7b36.jpg

 

Je l'ai prise sur la vidéo d'un youtubeur MaYeRsDZ

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien direct sur la vidéo  ( règle du forumdz )

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par lecorsaire
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 01:39, lecorsaire a dit :

Voici une capture d'ecran du document en question :

 

ICONE_23046753.thumb.jpg.47a9efa70dcfe2ee41912800a8ae7b36.jpg

 

Je l'ai prise sur la vidéo d'un youtubeur MaYeRsDZ

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien direct sur la vidéo  ( règle du forumdz )

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui on avait vu ce document "leak" il y a un moment @lecorsaireon verra bien ce que ça donne...

Modifié par Gt3Dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...