Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

configuration VDSL D'ALGERIE TELECOM


tinisius

Messages recommandés

Le 18/09/2021 à 22:20, hmimdet a dit :

sans doute : la petite armoire c'est celle du téléphone , la grande (nsam ), est installé récemment dans tout les quartiers ,par souci de vandalisme elle est abritée dans l'enceinte même de actel s'il ya  de la place , sinon on fait des barreaudages autour 

Je voudrais savoir quand VDSL a été activé , a ce que Le msan était hors service tout la journée ? ou tu as senti des maintenances ou il marchait normal et tu as essayé sa marché ?

Merci de votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2021 à 11:52, silverman a dit :

Je voudrais savoir quand VDSL a été activé , a ce que Le msan était hors service tout la journée ? ou tu as senti des maintenances ou il marchait normal et tu as essayé sa marché ?

Merci de votre réponse

 

non ; c'a a commencé par une déconnection de l'adsl inhabituelle a cette heure de la journée ,,, et g pensé a la vdsl que je suivais dans ce forum  : g posté les resultat dans la minute qui suivait 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2021 à 22:26, ZHealer a dit :

Blida aussi !! toujours rien ; mnin dak je me chauffe et je sors mon Asus ac51 de son carton et je le branche .....et puis rien , alors le remet dans son carton et je pleur un coup dans le noir ......saloupri d'AT ??

pourquoi ne pas le laisser branché ???? tot out tard ça commencera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

672291824_vdsl9.thumb.png.e7964b04fb7807b926aef19c580b8955.pngdétail important , suite à une intervention de silverman : quand la vdsl à été libérée dans mon quartier , elle a régressée dans la nuit suivante, g oublié de vous dire que g réclamé le lendemain matin chez actel  en précisant que je suis client 20 mo et dans la soirée d'avant g essayé vdsl qui a donné 100% des résultats attendus donc ma ligne était impeccable et j'exige qu'on me rétablisse mon flux vdsl de la veille .

la préposée du guichet ne m'a meme pas regardé " votre requête est transmise" 

ç tout . au retour a la maison  2h plus tard vdsl est revenu normalement .

autre remarque : il ya toujours des coupures mais ce n'est plus le soir , ç plutôt dans la journées ou les techniciens travaillent 

Modifié par hmimdet
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RyS2004 a dit :

Bonsoir,

j'ai un abonnement adsl 10M, comment je peut savoir si je suis bascule vers la VDSL,sans modem vdsl normalement je n'aurait plus de connexion adsl ? ou bien y'a d'autres truc merci a vous.    

D'aprés ce que je sais sur la vdsl et si j'ai tort que l'on me corrige tu auras toujours ta connexion adsl même si on active la vdsl sur le msan .

Pour savoir si la vdsl est actif ou non sur le msan là ou tu habites il te faut faire un test et pour ça il te faut un modem vdsl

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lecorsaire a dit :

D'aprés ce que je sais sur la vdsl et si j'ai tort que l'on me corrige tu auras toujours ta connexion adsl même si on active la vdsl sur le msan .

Pour savoir si la vdsl est actif ou non sur le msan là ou tu habites il te faut faire un test et pour ça il te faut un modem vdsl

Bonjour,

Je vous remercie infiniment bon journee a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RyS2004 a dit :

Bonsoir,

Quelqu'un a une idée sur ce modèle D-Link DSL-2877, je m'apprête a l'acheter au cas ou je serait branchés on Vdsl , les autres modèles sont trop chere pour moi merci par avance.

DSL-2877AL-3.png

tu es sur qu'il est compatible VDSL , sur la page officiel de dlink ce n'est pas mentionnée 

https://www.dlink.com/en/products/dsl-2877al-dual-band-11ac-adsl2-four-port-wireless-router
 

petite question tu l'as trouvé a quel prix ? si il est autour de 10k dinars , autant aller vers une valeur sûre comme le DLINK AC51 ou encore le TP LINK VR400 (v3) 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Terra a dit :

tu es sur qu'il est compatible VDSL , sur la page officiel de dlink ce n'est pas mentionnée 

https://www.dlink.com/en/products/dsl-2877al-dual-band-11ac-adsl2-four-port-wireless-router
 

petite question tu l'as trouvé a quel prix ? si il est autour de 10k dinars , autant aller vers une valeur sûre comme le DLINK AC51 ou encore le TP LINK VR400 (v3) 
 

 

Screenshot_20210928-153252.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Hawks321 a dit :

@Terra nON le dlink 2877AL

accepte la vdsl

mais @RyS2004 tu va l'acheté a combien car sont prix est a 1m environ et je te conseille fortement le nouveaux tplink archer vr400 v3

ou le asus ac51 ou tout simplement attendre les modem d'at

 

Pour le prix c 7500 da je pense que c symbolique, non AT ne mérite pas un modem au delà impossible le modem avec eux ne sert pas a grand chose a cause de leur incompétence technique , alors  pourquoi prendre une golf 8 gti a 800 million et la remettre a un garagiste née avec une Renault 4 gtl , vous imagine le carnage armagedon ?, wallah j'aurais aime prendre un vr 600 mais inimaginable avec eux pour des offre peut être grand max 50 Mbps.

Modifié par RyS2004
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...