Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

configuration VDSL D'ALGERIE TELECOM


tinisius

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Hawks321 a dit :

@Terra nON le dlink 2877AL

accepte la vdsl

mais @RyS2004 tu va l'acheté a combien car sont prix est a 1m environ et je te conseille fortement le nouveaux tplink archer vr400 v3

ou le asus ac51 ou tout simplement attendre les modem d'at

 

Bonjour,

Vous avez raison après quelque recherche ce modem ne supporte pas le G.VECTOR VECTORING,تسمى مدرنا والو , j'hésite entre le asus ac51 et le Vr400 v.3 merci.

Modifié par RyS2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RyS2004 le asus ac51 permet de jouet avec la ligne le snr etc... le tplink nn

le tplink a un meilleur processeur pour géré le wifi et l'internet au même temps + nouveaux modem qui date de peu

il se valent tout les deux 

le asus peut t'aider a stabilisé ta connexion si ta un problème de snr

le tplink peur mieux géré le wifi et l'internet surtout quant ta une ligne ouverte j'ai moins d'erreur sur le tplink que sur le asus

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Hawks321 a dit :

@RyS2004 le asus ac51 permet de jouet avec la ligne le snr etc... le tplink nn

le tplink a un meilleur processeur pour géré le wifi et l'internet au même temps + nouveaux modem qui date de peu

il se valent tout les deux 

le asus peut t'aider a stabilisé ta connexion si ta un problème de snr

le tplink peur mieux géré le wifi et l'internet surtout quant ta une ligne ouverte j'ai moins d'erreur sur le tplink que sur le asus

 

Je te remercie و الله je suis perdu, j'aime les parametre de l'asus très approfondi je commence a voir clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RyS2004 franchement ces un choix difficile tout deux super modem

si tu vois que ton installation est bonne pas de coupure pas d'erreur sur la ligne

les cable et la boite exteruir on bon état va pour le tplink

si tu a toujours ou même parfois des sourcis de déconnexion ou ton installation a l'air piteuse va pour le asus

tout on attendant d'autre avis 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hawks321 a dit :

@RyS2004 franchement ces un choix difficile tout deux super modem

si tu vois que ton installation est bonne pas de coupure pas d'erreur sur la ligne

les cable et la boite exteruir on bon état va pour le tplink

si tu a toujours ou même parfois des sourcis de déconnexion ou ton installation a l'air piteuse va pour le asus

tout on attendant d'autre avis 

Avant le premier septembre la ligne etait nickel, c une nouvelle avec numerotation 023, après la coupure les problème en commence y'a des erreur après quelque minute de connexion,maintenant ca commence a se stabilise avec AT tout et bizzare,svp vous pouvez me confirme que le dlink 2877al ac 750 ne support pas le G.VECTOR vectoring es si important avec la vdsl merci par avance??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hawks321 a dit :

@RyS2004 apparament le ping a augmenté a cause des manip sont snr etais catastrophe de 5,3 

il a passer a 15 snr 

le.ping de 7 a 17 moyenne

Voila de quoi j'ai peur de prendre un modem a 12000da et t'aura un snr et un ping pourris pour la vdsl tout ca a cause des technicien du tiers monde alors plutôt prendre un pot de yaourt c mieux non.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RyS2004 a dit :

Voila de quoi j'ai peur de prendre un modem a 12000da et t'aura un snr et un ping pourris pour la vdsl tout ca a cause des technicien du tiers monde alors plutôt prendre un pot de yaourt c mieux non.

si ta ligne et de bonne qualité et à de bonne  state avec L'ADSL  sa restera de meme pour le VDSL , sinon essai de trouver quelqu’un de ton entourage qui a un modem VDSL , pour faire un teste

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, tinisius a dit :

si ta ligne et de bonne qualité et à de bonne  state avec L'ADSL  sa restera de meme pour le VDSL , sinon essai de trouver quelqu’un de ton entourage qui a un modem VDSL , pour faire un teste

Bonjour,

Personne ne connait la VDSL alors un modem , je rêve de faire juste un test de 15 min je pourrait alors me décide a acheter ou pas. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Hawks321 a dit :

@momo1985 quelle region et wilya ??

essaye de désactiver le vlan id comme pour certain et etteins le modem et rallume le aprés 1min

 

je l'ai fait mais sans éteindre le modem. très bien c'est noté je vais le tester plus tard , merci beaucoup. la région c'est Alger (Ouled fayet)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RyS2004 a dit :

Vu le screen le fastpath et active,vous êtes de quelle région/commune vous me conseiller le asus ou bien le tp link vr 400 merci

Je crois que vous confondez le screen de @momo1985

Avec celui de @Hawks321

Car c'est bel est bien interleaved qui est activé et non pas le fastpath.

 

Je suis de Douaouda, commune de Tipaza et à titre personnel je vous conseille vivement le ASUS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...