Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

configuration VDSL D'ALGERIE TELECOM


tinisius

Messages recommandés

@Youbi quelle actel ?! ? aussi....tu payes maintenant pour 20 ou pour 50 ?! c'est pas clair! car @Hawks321 etait dans ton cas : sur EC 50 fttc mais il payait pour 20...ensuite tout est rentré dans l'ordre !

 

 

@tinisius esperons pour lui...mon ACTEL n'a rien voulu savoir la semaine passée...ils ont vu les captures..et la semaine d'avant! le directeur me dit a chaque fois "cest une erreur surement"

demain je repart la bas pour la 5ieme fois ou plus...et lundi je pars pour essayer de voir le service technique...car l'agent d’accueil vire toute les personnes qui essayent de rentrer!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai un D-Link DSL 224, je configure ma connection sur ATM, tout passe normal, J'ai les memes chiffres de downstream et d'upstream que d'habitude, rien n'a changé.

Quand je le configure sur PTM, ca se déconnecte. VLAN ID désactivé ou 12, dans les 2 cas ça marche pas.

Cela veut il dire que j'ai pas la VDSL ?

(Je suis un peu noob dans le domaine pour être franc, allez y mollo avec moi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aminee a dit :

Bonjour,

J'ai un D-Link DSL 224, je configure ma connection sur ATM, tout passe normal, J'ai les memes chiffres de downstream et d'upstream que d'habitude, rien n'a changé.

Quand je le configure sur PTM, ca se déconnecte. VLAN ID désactivé ou 12, dans les 2 cas ça marche pas.

Cela veut il dire que j'ai pas la VDSL ?

(Je suis un peu noob dans le domaine pour être franc, allez y mollo avec moi)

 

voila !!! la vdsl n'est pas encore activée chez toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Aminee a dit :

Bonjour,

J'ai un D-Link DSL 224, je configure ma connection sur ATM, tout passe normal, J'ai les memes chiffres de downstream et d'upstream que d'habitude, rien n'a changé.

Quand je le configure sur PTM, ca se déconnecte. VLAN ID désactivé ou 12, dans les 2 cas ça marche pas.

Cela veut il dire que j'ai pas la VDSL ?

(Je suis un peu noob dans le domaine pour être franc, allez y mollo avec moi)

 

c'etait la meme chose pour moi avec le meme modem عودت بعت جدو rien a foutre avec c malade AT hamdoulah saint d'esprit.

Modifié par RyS2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une question pour les gens qui ont la VDSL activé.

es que les valeurs du SNR et attenuation ont changé pour vous ou c'est resté fix.

j'ai envie d'acheter un dlink 224 pour prévoir le future, alors que je ne sais même pas si ma ligne support la VDSL.

je ne sais pas si je vais le faire pour le moment mais bon

merci a vous pour toutes les infos que vous fournissez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, genio said:

@slider

Je confirme atténuation a augmenté quand même... Mais Snr a peu près le même... 1db de moins parfois 0.5db de moins... Rien de flagrant

@ashes

Installer un msan fin en décembre 2021...franchement c'est ridicule que ce ne soit pas directement du FTTH !

psq en aura jamais l'FTTH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ashes ces se que nai deja du en haut

 

" sauf si ton quartier est prévue trés prochainement fibre alors elle ne sera pas disponible ".

meme si il est prevu jusqu'à 2023 tu laura pas 

pourquoi je dis sa le directeur technique me la dis de ma ville on relie ceux qui n'auront jamais la.fibre d'ici deux trois ans donc si pour toi ces juste 2023 une année de plus 

si on crois se que il dis il veulent pas perdre d'argent la vdsl est l'ultime recours pour ceux qui sont tres très loin du fibre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Hawks321 said:

@slider si ces un nokia tout récent inchallah ta la vdsl normalement tous les msan de 2019 et +

le sont sauf si ton quartier est prévue trés prochainement fibre alors elle ne sera pas disponible 

 

@Hawks321 espérons bien. par contre je ne pense pas que la fibre est au programme ma cité est vieille et très grande.

maintenant a savoir si la vdsl est activé ou pas. pour le moment j'ai pas de modem vdsl et je ne connais personne qui en as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je reviens vers vous pour vous demandez conseille une dernière fois concernant le dlink 224. j'hésite a l'acheter mais c'est le seule qui est dans mon budget avec le tp linkw9970 qui est introuvable.

pour mon utilisation je ne vise pas loin 50mb max et surtout c'est pour le long terme - les prix ont commencé a grimper déjà (les nouveau stock des dlink 224 se vendent a 6000+ alors que c'est la même version)

je voulais le tp link w9970 pour son interface bien pensé et simple, mais ce dernier est introuvable.

qu'en pensez vous? donnez moi conseil surtout ceux qui ont essayé ces routeurs.

merci a vous et bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Hawks321 said:

@slider je l'ai testé  pas vraiment un test de 4-7 jours juste deux jours

vue que on ait l'hiver le modem est conglé 

stable interface un peu dérangeante comparé au tplink ou asus

rapide bonne porté wifi 

vdsl stable

Merci d'avoir répondu @Hawks321

je vais essayé de trouver le TP-Link TD-w9970, pour son interface que je trouve plus agréable et moins répulsive que 224. sinon c'est ce dernier. pas le choix, question budget.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...