Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Modem VDSL ZTE -ZXDSL 931WII


tinisius

Messages recommandés

spacer.png

salam , le modem ZTE -ZXDSL 931WII de AT  et un modem avec un frimware exclusivement  VDSL  c'est un 17a  , alors pas D'ADSL , voici un frimware finlandais c'est la  version ZXDSL 931WIIV1.5.0b_Z31_FI2  langue anglais

cette version inclues les deux protocole ADSL VDSL ,    et elle fonctionne super bien  par apports a  d'autre versions qui circule sur la toile

il dispose d'une interface wifi 802.11 B/G pas de N alors pour une meilleur utilisation le mettre en Modem avec un autre routeur en cascade norme N ou plus

le firmware  ZXDSL 931WIIV1.5.1a_E31_RU et  très stable  il la disponibilité de la fonction  Wireless Bridge

 

 

Ceci est un contenu masqué, merci de

 

Modifié par tinisius
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

c'est des modems  de l'ancienne offre VDSL destiné au entreprise kima ikolo homa professionnel  , mais sa na pas marché  par apport au prix de l'abonnement , un moment donné il on mis un frimware qui gère l'adsl   et il les vendait avec des abonnement résidentiel  mais se frimware avait un BUG , la perte de connexion presque tout les une heur il fallait le rebooter   ,avec cette version il fonctionne bien .  des fois tu peu les croisé sur ouedkniss  généralement sous emballage  entre 4000da et 5000da , pour le prix de AT je ne sais pas

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 9 minutes, tinisius a dit :

 

c'est des modems  de l'ancienne offre VDSL destiné au entreprise kima ikolo homa professionnel  , mais sa na pas marché  par apport au prix de l'abonnement , un moment donné il on mis un frimware qui gère l'adsl   et il les vendait avec des abonnement résidentiel  mais se frimware avait un BUG , la perte de connexion presque tout les une heur il fallait le rebooter   ,avec cette version il fonctionne bien .  des fois tu peu les croisé sur ouedkniss  généralement sous emballage  entre 4000da et 5000da , pour le prix de AT je ne sais pas

J'en avais trouvé 2 dans une Actel, il y a un mois. L'agent n'a pas voulu m'en vendre. Ancien modèle qu'il disait.

Ils les ont aussitôt enlevé de la vitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, hunter a dit :

@tinisius et question wifi ça quoi ????

il a une interface wifi 802.11 B/G 54mbps pas de N ,  le N=Wifi-300mbps de mon coté je l'utilise comme Modem avec un autre routeur en cascade norme N , ou plus si tu veut

 
 
 
 
 
 
 

 

 

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tinisius a dit :

sur cette version pas de bridge , il faut du temps  je vais voir se que je peut trouver  il a une version d'un modem de la mème familles c'est un 30a  et que le zte931wii accepte   son frimware 

ne te casse pas la tete deja il est un peut limité en wifi pour une evntuelle offre 100 mo
je vais attendre les prochains modem At, merci frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2021 à 18:54, tinisius a dit :

spacer.png

salam , le modem ZTE -ZXDSL 931WII de AT  et un modem avec un frimware exclusivement  VDSL  c'est un 17a  , alors pas D'ADSL , voici un frimware finlandais c'est la  version ZXDSL 931WIIV1.5.0b_Z31_FI2  langue anglais

cette version inclues les deux protocole ADSL VDSL ,    et elle fonctionne super bien  par apports a  d'autre versions qui circule sur la toile

il dispose d'une interface wifi 802.11 B/G pas de N alors pour une meilleur utilisation le mettre en Modem avec un autre routeur en cascade norme N ou plus

 

 

 

Ceci est un contenu masqué, merci de

Merci beaucoup, pourrait tu nous mettre un guide pour le configurer pour la VDSL et l'ADSL, l'autre topic contiennent des screens d'autres modéles qui ne se configurent pas du tout de la meme facon.

J'ai essayé le firmware avec la configuration classique que j'ai vu dans certaines vidéos ça n'a pas fonctionné, et allahou a3lam un firmware doit etre accompagné d'un fichier config non ?

Modifié par trl-lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, trl-lol a dit :

Merci beaucoup, pourrait tu nous mettre un guide pour le configurer pour la VDSL et l'ADSL, l'autre topic contiennent des screens d'autres modéles qui ne se configurent pas du tout de la meme facon.

J'ai essayé le firmware avec la configuration classique que j'ai vu dans certaines vidéos ça n'a pas fonctionné, et allahou a3lam un firmware doit etre accompagné d'un fichier config non ?

non le fichier config n'est pas inclue avec le firmware , c'est que des utilisateur crée un fichier config et il l'ajoute  avec 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, trl-lol a dit :

 

Alors pour la config  ADSL  ,avant tout après le flash il faut faire un réglage d'usine puis:

1- allez sur layer2 interface puis ATM interface puis add tu ajoute vpi vci 0/38 puis apply  pour  sauvegarder

2- toujours sur   layer2 interface puis PTM  tu sélection puis remove   tu efface 

3- ensuite en va sur WAN service Add - sa te donne atm0-0-38 clic Next sélection PPPOE puis Next puis tu ajoute le username et le password et tu sélection Enable NAT puis   Next - Next puis un tableau s'affiche avec tout la config puis Save/apply  .

4- va sur DSL et sélection ADSL2+ puis Save/apply 

branche ton câble RJ11 il se connecte inchallah

Modifié par tinisius
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...