Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Modem VDSL ZTE -ZXDSL 931WII


tinisius

Messages recommandés

Alors pour la config  VDSL  ,avant tout après le flash il faut faire un réglage d'usine puis:

1- allez sur WAN service- Add - sa  donne ptm0-0-1 cliquez  sur Next sélection PPPOE puis tu coche sur enabel VLAN Mux,  sur 802.1p entre "0" et sur 802.1Q entre "12" puis NEXT ensuite ajoute le username et le password et tu sélection Enable NAT puis   Next - Next puis un  tableau s'affiche avec tout la config puis Save/apply 

branche ton câble RJ11 il se connecte inchallah

   

 

 

 

   
   

 

 

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tinisius a dit :

Alors pour la config  VDSL  ,avant tout après le flash il faut faire un réglage d'usine puis:

1- allez sur WAN service- Add - sa  donne ptm0-0-1 cliquez  sur Next sélection PPPOE puis tu coche sur enabel VLAN Mux,  sur 802.1p entre "0" et sur 802.1Q entre "12" puis NEXT ensuite ajoute le username et le password et tu sélection Enable NAT puis   Next - Next puis un  tableau s'affiche avec tout la config puis Save/apply 

branche ton câble RJ11 il se connecte inchallah

   

 

 

 

   
   

 

 

Merci mon amis, la config a bien fonctionné pour l'ADSL mais il semblerait que je ne sois pas concerné par la VDSL, inchallah pour bientôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@tinisius c'est celui que nous avons au boulot depuis 2014 configuré en VDSL et effectivement on avait des problème de perte de connexion très fréquente, donc c'était le firmware?

Actuellement suite à des travaux d'assainissement du réseau, on a perdu la ligne, après réclamation, on a été rebranché sur un autre port ADSL et non VDSL, le modem ne se sync plus. Un mois sans internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2021 à 10:19, parazitenew a dit :

@tinisius c'est celui que nous avons au boulot depuis 2014 configuré en VDSL et effectivement on avait des problème de perte de connexion très fréquente, donc c'était le firmware?

Actuellement suite à des travaux d'assainissement du réseau, on a perdu la ligne, après réclamation, on a été rebranché sur un autre port ADSL et non VDSL, le modem ne se sync plus. Un mois sans internet.

oui c'est un problème de firimware

il va pas se synchronisé prace qu'il embarque  un firmware purement VDSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 16/09/2021 à 18:54, tinisius a dit :

spacer.png

salam , le modem ZTE -ZXDSL 931WII de AT  et un modem avec un frimware exclusivement  VDSL  c'est un 17a  , alors pas D'ADSL , voici un frimware finlandais c'est la  version ZXDSL 931WIIV1.5.0b_Z31_FI2  langue anglais

cette version inclues les deux protocole ADSL VDSL ,    et elle fonctionne super bien  par apports a  d'autre versions qui circule sur la toile

il dispose d'une interface wifi 802.11 B/G pas de N alors pour une meilleur utilisation le mettre en Modem avec un autre routeur en cascade norme N ou plus

 

 

 

Ceci est un contenu masqué, merci de

Pour moi le version RU khir sourtous version 1.5c mech 1.5b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 14/12/2021 à 20:16, Abdo-rm a dit :

931WIIV1.5.1a_E31_RU

931WIIV1.5.0.c_E31_RU

Sayithem les deux aucun problem yamcho tres bien 

je trouve que la version  931WIIV1.5.0.b_E31_RU bug un peut elle a des perte de connexion coté DNS

jusque la la version ZXDSL 931WIIV1.5.0b_Z31_FI2  marche nickel

si ta sous la main la version  931WIIV1.5.0.c_E31_RU  poste la pour faire un teste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, tinisius a dit :

une bonne  qualité de ta ligne allah ibarek oui facilement  50 Mo  ton rate et de 86239

et ç surtout les 8 jours consecutifs sans deconnex , j'ai vu que qq1 a demmandé un test de qq jours chez AT pour 50 mega et ç accepté !!! j'aimerais bien le faire aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tinisius a dit :

je trouve que la version  931WIIV1.5.0.b_E31_RU bug un peut elle a des perte de connexion coté DNS

jusque la la version ZXDSL 931WIIV1.5.0b_Z31_FI2  marche nickel

si ta sous la main la version  931WIIV1.5.0.c_E31_RU  poste la pour faire un teste

 

Ceci est un contenu masqué, merci de

Ceci est un contenu masqué, merci de

Version 1.5.1a et 1.5.0c

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...