Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Modem VDSL ZTE -ZXDSL 931WII


tinisius

Messages recommandés

Il y a 6 heures, gfk1 a dit :

moi j'ai trop de deconnexion en wifi il faut à chaque fois rebooter le modem

si quelqu'un a une solution

merci d'avance

tu a ouvert une nouvelle discutions  et posté ici aussi , patience pas besoin de plusieurs postes

     déconnexion ou perte de connexion et quelle version du firmware tu utilise 

Modifié par tinisius
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 13:58, Abdo-rm a dit :

Ceci est un contenu masqué, merci de

Ceci est un contenu masqué, merci de

Version 1.5.1a et 1.5.0c

la version 1.5.0c a le meme bug perte de la connexion coté DNS , meme phénomène que la 1.5.0b

 

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tinisius alors j'apporte du nouveau, la VDSL est rétablie, j'ai flashé le modem avec le firmware ZXDSL 931WIIV1.5.0b_Z31_FI2 et nous avons toujours les pertes de connexion aléatoires, jusqu'au reboot du modem. Je vais essayer de configurer le VR600 V3 et tester avec.

Autre chose, pour la config VDSL, en suivant les étapes plus haut, ça n'a pas marché, dans mon cas, il ne faut pas cocher "Enable VLAN Mux" 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2022 à 14:23, parazitenew a dit :

@tinisius alors j'apporte du nouveau, la VDSL est rétablie, j'ai flashé le modem avec le firmware ZXDSL 931WIIV1.5.0b_Z31_FI2 et nous avons toujours les pertes de connexion aléatoires, jusqu'au reboot du modem. Je vais essayer de configurer le VR600 V3 et tester avec.

Autre chose, pour la config VDSL, en suivant les étapes plus haut, ça n'a pas marché, dans mon cas, il ne faut pas cocher "Enable VLAN Mux" 

essai la   Version ZXDSL 931WIIV1.5.1a_E31_RU c'est la meme version d'origine  du modem  sauf Russe pas DZ .dit quant ta la perte de connexion  essai de changer les DNS dans le modem ou directementsur la carte réseau du pc et dit moi si la connexion démarre sans reboote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, tinisius a dit :

essai la   Version ZXDSL 931WIIV1.5.1a_E31_RU c'est la meme version d'origine  du modem  sauf Russe pas DZ .dit quant ta la perte de connexion  essai de changer les DNS dans le modem ou directementsur la carte réseau du pc et dit moi si la connexion démarre sans reboote

La version "a" était celle d'avant. La perte de connexion est comme suite: Le voyant internet du modem reste allumé comme si il est toujours connecté, mais aucun site ne peut être ping. Si c'est un souci de DNS je devrais pouvoir ping une adresse IP. Je testerai dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2022 à 20:19, parazitenew a dit :

La version "a" était celle d'avant. La perte de connexion est comme suite: Le voyant internet du modem reste allumé comme si il est toujours connecté, mais aucun site ne peut être ping. Si c'est un souci de DNS je devrais pouvoir ping une adresse IP. Je testerai dimanche.

inchallah mon frère de mon coté en ADSL avec la Version -ZXDSL 931WIIV1.5.0a_E31_RU c'est le meme phénomène état normale  Le voyant internet du modem reste allumé  alors sans reboote je change DNS dans le modem ou j'ajoute sur PC  sa refonctionne après in certain moment puis ça se bloque . mais la version ZXDSL 931WIIV1.5.0b_Z31_FI2 marche sans aucun problème de mon coté ADSL toujours

 

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...