Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème Volka Iptv


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs
Le 23/09/2021 à 21:36, mouzak a dit :

 

 

Le 23/09/2021 à 21:36, mouzak a dit :

Les amis j'ai des difficultés avec le serveur Volka Iptv. Beaucoup de coupures. C'est général ou chez seulement.

Quelle application utilisez- vous??

Installée depuis hier l'application (avec un code gratuit) Volka iptv fonctionne avec très peu de coupures chez moi sur Android TV. Le ping sur le serveur doit être inférieur à 40 ms et le débit pour les chaines HD ne doit pas être inférieur à 8 Mbps.

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, mouzak a dit :

Le lien de l'application. 

J'ai beaucoup de coupures malgré mes 15/16 Mo

Je n'ai plus le lien de l'application mais je t'envoie en MP  le lien du flux .m3u du serveur Volka qui fonctionne sur n'importe quel lecteur multimedia ( VLC, Wuffy Player , MX Player ,IPTV Smart Player et beaucoup d'autres) .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2021 à 14:38, laliche a dit :

Je n'ai plus le lien de l'application mais je t'envoie en MP  le lien du flux .m3u du serveur Volka qui fonctionne sur n'importe quel lecteur multimedia ( VLC, Wuffy Player , MX Player ,IPTV Smart Player et beaucoup d'autres) .

Bonsoir @laliche ! Je voudrai me lancer et me choper un abonnement iptv pour avoir les principales chaînes bfu bouquet canal et Rmc sport ! Qu'estceque tu me conseille comme serveur (tout ce qui vod ne m'intéresse pas, c'est surtout un flux pour les chaînes HD stable et une offre assez riche avec un prix accessible et un vendeur fiable ! Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 3 heures, ZHealer a dit :

Bonsoir @laliche ! Je voudrai me lancer et me choper un abonnement iptv pour avoir les principales chaînes bfu bouquet canal et Rmc sport ! Qu'estceque tu me conseille comme serveur (tout ce qui vod ne m'intéresse pas, c'est surtout un flux pour les chaînes HD stable et une offre assez riche avec un prix accessible et un vendeur fiable ! Merci d'avance ! 

Salut , Je ne suis pas un vendeur d' iptv mais quelqu'un  qui aime partager gratuitement  en MP pour le plaisir de tester la fiabilité de la connexion internet en algerie . Je t'envoie donc un fichier qui peut être lu par VLC (pc et android) ainsi par les lecteurs iptv sous Android (smart tv et smartphone)

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, laliche a dit :

Salut , Je ne suis pas un vendeur d' iptv mais quelqu'un  qui aime partager gratuitement  en MP pour le plaisir de tester la fiabilité de la connexion internet en algerie . Je t'envoie donc un fichier qui peut être lu par VLC (pc et android) ainsi par les lecteurs iptv sous Android (smart tv et smartphone)

merci  de ton partage ,  possible d’en avoirs un fichier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Modérateurs
Il y a 4 heures, mouzak a dit :

Est-ce qu'il y a des coupures ??

Chez moi toute les deux minutes.

Tu as aussi des pubs ?? Sinon Oublie l'application Volka X et adopte Tivimate avec le lien m3u que je t'ai envoyé il y'a un mois (ou d'autres liens ou fichiers M3u) . Il fonctionne toujours de manière très fluide avec Tivimate . Cette application  a plus d'options très agréables comme le multi-écrans ,l' EPG avec mise à jour programmée ,Prise en charge de plusieurs serveurs sur fichier M3u , lien M3u ou les Xtream codes, Listes de Chaînes préférées (Favoris) , Le Replay,Les enregistrements programmés , Le choix pour retrouver la dernière chaîne au démarrage de l'application , et beaucoup plus .

Modifié par laliche
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 9 heures, laliche a dit :

Tu as aussi des pubs ?? Sinon Oublie l'application Volka X et adopte Tivimate avec le lien m3u que je t'ai envoyé il y'a un mois (ou d'autres liens ou fichiers M3u) . Il fonctionne toujours de manière très fluide avec Tivimate . Cette application  a plus d'options très agréables comme le multi-écrans ,l' EPG avec mise à jour programmée ,Prise en charge de plusieurs serveurs sur fichier M3u , lien M3u ou les Xtream codes, Listes de Chaînes préférées (Favoris) , Le Replay,Les enregistrements programmés , Le choix pour retrouver la dernière chaîne au démarrage de l'application , et beaucoup plus .

Oui ton code marche nickel, merci. Le problème c'est l'abonnement Volka Iptv que j'ai, qui beugue énormément peut être parce que pas cher, je l'ai payé 1000DA/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 5 heures, mouzak a dit :

Oui ton code marche nickel, merci. Le problème c'est l'abonnement Volka Iptv que j'ai, qui beugue énormément peut être parce que pas cher, je l'ai payé 1000DA/an.

Je crois que l'application volka iptv n'est pas officielle . Essaye de remplacer ton code par celui que je t'ai envoyé . Sinon ma recommandation est de passer à Tivimate

Des fois ce sont les serveurs filtrants de AT (197.205.xxx.xx , 197.206.xxx.xxx, 196.205.xxx.xxx 196.206.xxx) qui ralentissent le débit . Il semble qu'on  bascule sur ces serveurs quand ils constatent qu'on consomme beaucoup de données (en iptv , lors de l'utilisation du p2p ou d'un vpn) dans ce cas il faut redémarrer le modem pour avoir une autre ip "normale".

D'autres fois se sont les publicités qui provoquent des pics de consommation et donc des freez. Il existe des solutions pour bloquer toutes les pubs des applications sur Android en général.

Mais souvent ce sont les serveurs d'iptv qui sont instables ou bien le code est plusieurs fois partagé.

Essaye d'utiliser le code du lien que je t'ai envoyé dans volka iptv pour voir si c'est ton application qui est en cause.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 5 heures, genio a dit :

je confirme tivimate = top....

@laliche par contre moi...tous les codes gratos que j'ai trouvé ces dernieres années...ca bug grave pour volka...du coup je ne comprends pas pourquoi chez toi c'est pas le cas !?

Je n'utilise pas l'application volka mais son code sur tivimate sous android tv

Je partage gratuitement depuis 1 mois il suffisait de demander.

Code envoyé en mp

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 45 minutes, laliche a dit :

Je crois que l'application volka iptv n'est pas officielle . Essaye de remplacer ton code par celui que je t'ai envoyé . Sinon ma recommandation est de passer à Tivimate

Des fois ce sont les serveurs filtrants de AT (197.205.xxx.xx , 197.206.xxx.xxx, 196.205.xxx.xxx 196.206.xxx) qui ralentissent le débit . Il semble qu'on  bascule sur ces serveurs quand ils constatent qu'on consomme beaucoup de données (en iptv , lors de l'utilisation du p2p ou d'un vpn) dans ce cas il faut redémarrer le modem pour avoir une autre ip "normale".

D'autres fois se sont les publicités qui provoquent des pics de consommation et donc des freez. Il existe des solutions pour bloquer toutes les pubs des applications sur Android en général.

Mais souvent ce sont les serveurs d'iptv qui sont instables ou bien le code est plusieurs fois partagé (ou revendu à d'autres clients) .

Essaye d'utiliser le code du lien que je t'ai envoyé dans volka iptv pour voir si c'est ton application qui est en cause.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 6 heures, tinisius a dit :

dit moi mon frère ta des info sur le serveur shooters ott 

Je ne connais pas cette application développée en algerie . Elle semble être un lecteur d'iptv . Je viens de l'installer juste pour la tester mais je n'ai pas le code d'activation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam j'ai un abonnement volka x mais depuis hier ça ne fonctionne pas, ça m'affiche "chargement" mais cela fait que tourné sans jamais démarrer la chaîne et ça depuis la mise à jour, j'ai envoyer des mails à leurs service client mais toujours pas de réponse... Vous savez d'où cela peut venir ? (mon abonnement est encore valable 305 jours) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Heureux d'entendre que ça marche chez toi @genio car depuis hier pour moi-aussi comme chez @Red ben ça m'affiche "chargement" continuellement. J'èspère qu'ils n'ont pas bloqué les ports pour certains utilisateurs, tout est possible avec eux. L'erreur "HttpDataSourceException" précise un problème avec le FAI. Même mes 2 vpn n'arrivent pas à se connecter

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...