Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème Volka Iptv


mouzak

Messages recommandés

petite info:

j'ai essayé pendant 48h le FAMEUX serveur MAGNUM : je dis fameux car on m'a dit et redit que c'est une TUERIE...

je suis deçu deja sur l'image qu'on m'a decrite comme fabuleuse...et qui est identique a ce que j'avais...puis il y a des bugs de chaines qui font du buffering...ensuite la VOD, tres loin des autres services...

par contre le nombre de chaines est incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@didiss1 crois moi je sais tres bien que le meilleur c'est king pour l'image et l'audio ! meme si on m'a parlé aussi d'un certain PURE qui est encore meilleur mais trop cher...

c'est pas une question de gratos...volka est payant...et magnum aussi est payant donc ca n'a rien a voir avec gratuité.

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, genio a dit :

@didiss1 crois moi je sais tres bien que le meilleur c'est king pour l'image et l'audio ! meme si on m'a parlé aussi d'cun certain PURE qui est encore meilleur mais trop cher...

c'est pas une question de gratos...volka est payant...et magnum aussi est payant donc ca n'a rien a voir avec gratuité.

volka ou magnum ou atlas ...sont classer moyen gamme au vue de leur tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 17 heures, tinisius a dit :

ipTV que choisie pour Pc

Pour pc il faut soit un lecteur media comme VLC.exe ,MyIPTVPlayer .exe, Smart iptv.exe  , soit installer un emulateur Bleuestaks ou Memu ou encore utiliser VirtualBox en  installant dessus une image Android

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Difficile de répondre sans les avoir tous testés. Parmi ceux que j'utilisais mon choix se porte sur Volka pour son excellente stabilité même avec les déboires du débit d'AT ,  mais malheureusement il n'est plus en ligne. Si tu as l'intension de t'abonner à un serveur il faut demander un test gratuit avant de t'engager.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

 

Juste pour info chez mes parents Alger centre, G.O.G.O T.V fonctionne parfaitement, image nette, 3 choix de flux vidéo  SD/HD/H265.

Cela sur un Icone Iron Pro couplé satellite avec fonction I.B.B TV, replay à J-48H sur la plupart des chaines FR et étrangères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samir....ne le prends pas mal...mais celui qui me dit GOGO = image nette....c'est qu'il ne voit pas bien. C'est la pire image de tous les serveurs IPTV que j'ai testé ! surtout la VOD qui est degeulasse ! et j'en ai testé des services VOD!

maintenant si vous regardez sur un ecran 32" ou moins...peut etre et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Volka iptv est disponible depuis  la fin du test  ( 18h)

Demandez le fichier m3u en mp .

Pour lecteurs stalker (app stbemu , récepteurs MAGxxx), les lecteurs d'urls de flux .m3u longs , ainsi que ceux ne supportant que des liens de flux courts  et les lecteurs xtream iptv c'est aussi possible.

Pour les autres récepteurs sat non-Android supportant l'iptv ( fonctionnant avec des Fichiers .TXT , .LST , .XML ,.CFG , .FEED , .TVLiST) soumettre  vos requêtes en indiquant la marque et le modèle

Dans la nouvelle liste m3u j'ai regroupé les chaines par pays et les chaines fr par types. Ces dernières sont déplacées vers le début pour mieux faciliter la recherche et le zapping.

video du test sur Tivimate

Modifié par laliche
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Modérateurs
il y a 53 minutes, Arnold a dit :

Bonjour,

sur volka x (smartphone) je peux regarder les chaines canada mais sur SS-IPTV sur ma smart tv LG j'utilise le lien http://volka.siptv-list.com/siptv.m3u?code=xxxxxxxxxxxx mais ça ne me permet pas d'avoir les chaines canada, pouvez vous me donner le lien de volka x pour l'utiliser sur ss-iptv

Ce lien fonctionne encore chez toi normalement ? dans pays ? ou seulement avec un vpn ?volka.JPG.53907bcfcfe10fd24262c6436e63716e.JPG

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, didiss1 a dit :

pour ta télé LG jete conseil appli smart one ipv

c'est gratuit  ?.....question naïve voir idiote !

ça marche comment ?

des liens, des codes disponibles ?

ça m'intéresse, vu que L*G avec son web*os, ça a l'air d’être un "environnement" cadenassé hermétique par rapport a A*ndroid....

comme ces fichus i*phone par rapport au smartphones sous a*ndroid.....

P.S : je suis niveau "sana ouwla" et même "pré scolaire" pour la "technologie" iptv !!!! ?‍♂️

Modifié par fourwinds
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 12 heures, fourwinds a dit :

c'est gratuit  ?.....question naïve voir idiote !

ça marche comment ?

des liens, des codes disponibles ?

ça m'intéresse, vu que L*G avec son web*os, ça a l'air d’être un "environnement" cadenassé hermétique par rapport a A*ndroid....

comme ces fichus i*phone par rapport au smartphones sous a*ndroid.....

P.S : je suis niveau "sana ouwla" et même "pré scolaire" pour la "technologie" iptv !!!! ?‍♂️

C'est connu  les webOs et les Tizen sont incompatibles avec les applications Android ,sont limités en terme d'applications et vous feront toujours payer  . L'application payante D*u*p*l*e*x IPTV qui permettait d'utiliser les serveurs IPTV de son choix ne fonctionne plus et son alternative I*B*o Player l'est aussi .

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Le 17/11/2021 à 10:55, Samir_dz a dit :

Bonjour,

 

Juste pour info chez mes parents Alger centre, G.O.G.O T.V fonctionne parfaitement, image nette, 3 choix de flux vidéo  SD/HD/H265.

Cela sur un Icone Iron Pro couplé satellite avec fonction I.B.B TV, replay à J-48H sur la plupart des chaines FR et étrangères

Grâce au codec H265 le débit nécessaire  à la très haute définition (4k) est divisé par 2. En d'autres termes avec ce codec avec une connexion de 10 Mbps vous pouvez recevoir les chaines en qualité 4K qui nécessite normalement un débit de 20Mbps (Le téléviseur doit aussi supporter la haute qualité pour en profiter réellement)

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...