Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème Volka Iptv


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs
Il y a 3 heures, Hawks321 a dit :

@laliche donc si gogo reviens en service tu me consigne de renouveler sont abonnement surtout que jai 50 mega 

je veux une diffusion fluide et net 

et si oui quelle prix ?

Je te recommande de patienter car Gogo risque de ne plus revenir suite à une attaque. 

Lire la suite

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 3 heures, genio a dit :

@Hawks321 avec 20 megas le debit est deja largement suffisent pour du 1080p iptv...

Même 10 megas sont suffisants pour du 1080p à conditions que le serveur utilise le codec H265 (mentionné aussi HEVC dans les listes de chaines). J'ai testé moi-même avec du code stalker dans stbemu ,c'est stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 11 heures, fourwinds a dit :

Merci @laliche expert maison (forumDZ) et docteur es-iptv ?

j’étais sur que tu allais réagir......

donc pas la peine natma3 , même avec l'appli smart one ipv de @didiss1 .....c'est quand même mort sous l*g/web*os pour l'iptv gratis voir un mini prix très raisonnable ?

L'activation de smart one iptv est payante

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mouzak a dit :

@fourwinds attention au petits prix, j'ai pris un abonnement sur fb de Volka Iptv à 1000Da/an, beaucoup de coupures, disponibilité aléatoire de la VOD pourtant très riche. 

comme @Hawks321 je suis novice en IPTV, mais @mouzak est ce que payer cher voire assez cher, est une assurance de qualité ? ou non ?

@laliche

IPTV : Le célèbre serveur Gogo est tombé !

c'est quand même du lourd ! cette news si ça se confirme, la fin de l'iptv....tout simplement !

et on apprend qu'avec Or*ca et Go*go , Gé*ant est un poids lourd (après l'éclipse de la team ky*ng et l'at*las).....étonnant !, je pensais pas !

 

 

l'article .....c'est du lourd

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 16 minutes, fourwinds a dit :

comme @Hawks321 je suis novice en IPTV, mais @mouzak est ce que payer cher voire assez cher, est une assurance de qualité ? ou non ?

@laliche

IPTV : Le célèbre serveur Gogo est tombé !

c'est quand même du lourd ! cette news si ça se confirme, la fin de l'iptv....tout simplement !

et on apprend qu'avec Or*ca et Go*go , Gé*ant est un poids lourd (après l'éclipse de la team ky*ng et l'at*las).....étonnant !, je pensais pas !

 

 

l'article .....c'est du lourd

On nous claironnait aussi que le cccam c'est fini après l'arrivée du systeme Nagravision pour le CCcam (je profite pour rendre hommage à la team Kyng et  mes condoléances suite au décès de LittleCoyote). C'est peut être fini pour le serveur Gogo mais c'est loin de l'être pour les nombreux systèmes de l'iptv (Xtream ,Stalker,Fichier M3u ,Url M3u).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, laliche a dit :

On nous claironnait aussi que le cccam c'est fini après l'arrivée du systeme Nagravision pour le CCcam (je profite pour rendre hommage à la team Kyng et  mes condoléances suite au décès de LittleCoyote). C'est peut être fini pour le serveur Gogo mais c'est loin de l'être pour les nombreux systèmes de l'iptv (Xtream ,Stalker,Fichier M3u ,Url M3u).

la team ky*ng c'est donc vraiment fini ?

et pour l'iptv.................que ça dure !!!

que demande le peuple !

et juste pour emmer*er (hachakoum) nassssssser el RRRRelayfi.....qui déverse des milliards à perte (ps*g et be*in).....chez l' "homme blanc".....et se prosterne devant nimar, missi et bapé à cause de leur passeports....

quand il (bédouin complexé)a tout fait pendant deux saisons  pour briser la carrière ( et y est arriver quelque part) de ben*arfa, parce qu"il s'appelle pas georges, sergio ou vladimir.....mais hatem ( les footix connaissent les détails....même si ben*arfa n'est pas exempt de reproches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2021 à 21:17, fourwinds a dit :

comme @Hawks321 je suis novice en IPTV, mais @mouzak est ce que payer cher voire assez cher, est une assurance de qualité ? ou non ?

@laliche

IPTV : Le célèbre serveur Gogo est tombé !

c'est quand même du lourd ! cette news si ça se confirme, la fin de l'iptv....tout simplement !

et on apprend qu'avec Or*ca et Go*go , Gé*ant est un poids lourd (après l'éclipse de la team ky*ng et l'at*las).....étonnant !, je pensais pas !

 

 

l'article .....c'est du lourd

Bonsoir j'ai un icône i 3030 pro ou j'avais un abonnement gogo live vu qu'il ne va plus y a t'il la possibilité d'avoir d'autre abonnement que gogo ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jasia...soit logique quand meme tu as un demo android....et tous les abonnements pratiquement sont pour android...

sinon je profite pour parler de mon experience: j'ai testé un enieme serveur IPTV "SUPiptv"...zaama en algerie les dz l'adorent et il est plus cher que les autres etc...

conclusion apres 1 mois de tests intenses : c'est pourri ! TRES tres loin de MAGNUM ou IRON...ou king

image moyenne...mais surtout trop de bugs sur les chaines et souvent ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 29 minutes, genio a dit :

jasia...soit logique quand meme tu as un demo android....et tous les abonnements pratiquement sont pour android...

sinon je profite pour parler de mon experience: j'ai testé un enieme serveur IPTV "SUPiptv"...zaama en algerie les dz l'adorent et il est plus cher que les autres etc...

conclusion apres 1 mois de tests intenses : c'est pourri ! TRES tres loin de MAGNUM ou IRON...ou king

image moyenne...mais surtout trop de bugs sur les chaines et souvent ! 

Pour ceux qui peuvent l'installer sur leur récepteurs sous Android parmi les meilleures apps iptv (pas les simples lecteurs) question image que j'ai testé sont en portal stalker avec l'application STBEMU . Elle fonctionne avec une qualité d'un HEVC même avec une connexion de 10 Mbps.

Réponse à @jasia :

Si tu peux utiliser un m3u de longue durée pour te dépanner contacte-moi en mp

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, laliche a dit :

Pour ceux qui peuvent l'installer sur leur récepteurs sous Android parmi les meilleures apps iptv (pas les simples lecteurs) question image que j'ai testé sont en portal stalker avec l'application STBEMU . Elle fonctionne avec une qualité d'un HEVC même avec une connexion de 10 Mbps.

Réponse à @jasia :

Si tu peux utiliser un m3u de longue durée pour te dépanner contacte-moi en mp

C'est que je mis connais pas trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salam l'équipe, 

Ça marche pour moi :



xxxxxxxxxxxxxxx هو كود volka من 15 رقم
yyyyyyy هي أول 7 أرقام لكود volka بداية من اليسار

المعطيات التي يتم ادخالها في تطبيق xtream codes
Url : oslo.azxtr.com:23456
User : xxxxxxxxxxxxxxx
Password : yyyyyyy

رابط لإستخراج ملف m3u من كود volka
http://vox.sstlist.xyz:4467/get.php?username=xxxxxxxxxxxxxxx&password=yyyyyyy

ملاحظة: إذا لم تنجح العملية باستعمال password المتكون من أول 7 أرقام لكود volka يمكن تجربة الكود كاملا من 15 رقم

Copier Coller depuis le forum Tunisiasat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour lire votre code Volka dans n'importe quel lecteur IPTV Téléchargez ce fichier m3u et remplacer uniquement   les xxxxxxxxxxxxxxx par votre code Volka via le bloc note :

-clic droit sur le fichier m3u téléchargé==>Ouvrir avec ==> Choisir l'éditeur Bloc Note ou Wordpad==>sur n'importe quelle ligne sélectionner   xxxxxxxxxxxxxxxxx  ==>dans le menu de l'éditeur cliquer dans Remplacer==>Dans la fenêtre qui s'affiche saisir votre code dans la 2ème ligne (vide)==>Puis cliquer dans Remplacer tout. Enregistrer avant de fermer .

Tester le fichier édité avec VLC

Pour lire votre code avec l'application IPTV Smarters sur Android et Android TV charger ce fichier m3u .              

Pour utiliser l'option de connexion par l'API Xtream de cette application paramétrer ceci:

name : nom quelconque

host= xtream.ddn2.tn:80 (ce lien ne fonctionne plus)

username= xxxxxxxxxxxxxx (votre code de 15 chiffres)

password= xxxxxxxxxxxxxx (votre code de 15 chiffres)

NB/Actuellement, sur les autres appareils Volka ne fonctionne pas avec les applications intégrées qui ne sont pas à jour car l'hôte a été modifié par rapport à la source. Peut-être qu'il faudra attendre les prochaines mises à jour pour la correction du problème.

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, Samtek a dit :

Hello, c'est cool les choses avancent

Il me faudrai un lien de type http://volka.siptv-list.com/siptv.m3u?code=xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci 

 

 

il y a une heure, Sam a dit :

Salem tous le monde moi aussi je cherche un lien du même type que @Samtek

Voir ici:

Astuces et solutions aux problèmes IPTV à titre informatif et éducatif

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, me_my_self_and_i a dit :

Salam l'équipe, 

Ça marche pour moi :



xxxxxxxxxxxxxxx هو كود volka من 15 رقم
yyyyyyy هي أول 7 أرقام لكود volka بداية من اليسار

المعطيات التي يتم ادخالها في تطبيق xtream codes
Url : oslo.azxtr.com:23456
User : xxxxxxxxxxxxxxx
Password : yyyyyyy

رابط لإستخراج ملف m3u من كود volka
http://vox.sstlist.xyz:4467/get.php?username=xxxxxxxxxxxxxxx&password=yyyyyyy

ملاحظة: إذا لم تنجح العملية باستعمال password المتكون من أول 7 أرقام لكود volka يمكن تجربة الكود كاملا من 15 رقم

Copier Coller depuis le forum Tunisiasat

Salem frère,

j’ai essayé ta méthode cela ne fonctionne pas. Une solution ?

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2022 à 14:45, laliche a dit :

Pour lire votre code Volka dans n'importe quel lecteur IPTV Téléchargez ce fichier m3u et remplacer uniquement   les xxxxxxxxxxxxxxx par votre code Volka via le bloc note :

-clic droit sur le fichier m3u téléchargé==>Ouvrir avec ==> Choisir l'éditeur Bloc Note ou Wordpad==>sur n'importe quelle ligne sélectionner   xxxxxxxxxxxxxxxxx  ==>dans le menu de l'éditeur cliquer dans Remplacer==>Dans la fenêtre qui s'affiche saisir votre code dans la 2ème ligne (vide)==>Puis cliquer dans Remplacer tout. Enregistrer avant de fermer .

Tester le fichier édité avec VLC

Pour lire votre code avec l'application IPTV Smarters sur Android et Android TV charger ce fichier m3u .              

Pour utiliser l'option de connexion par l'API Xtream de cette application paramétrer ceci:

name : nom quelconque

host= xtream.ddn2.tn:80

username= xxxxxxxxxxxxxx (votre code de 15 chiffres)

password= xxxxxxxxxxxxxx (votre code de 15 chiffres)

NB/Actuellement, sur les autres appareils Volka ne fonctionne pas avec les applications intégrées qui ne sont pas à jour car l'hôte a été modifié par rapport à la source. Peut-être qu'il faudra attendre les prochaines mises à jour pour la correction du problème.

Super merci @laliche ta technique de charger le fichier m3u au lieu de me servir de l'URL a bien fonctionner👍

Tu as fais un heureux 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...