Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème Volka Iptv


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs
il y a 41 minutes, deenass a dit :

Bonsoir. 

Je n'arrive plus a faire fonctionner la méthode du fichier m3u. Elle marchait hier. Mais plus aujourd'hui . Est ce que vous avez le même problème que mou ?

Merci @laliche pour ton aid et tes astuces.

Même chose pour moi. Apparemment Volka a mis à jour ses chaînes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, deenass a dit :

Bonsoir. 

Je n'arrive plus a faire fonctionner la méthode du fichier m3u. Elle marchait hier. Mais plus aujourd'hui . Est ce que vous avez le même problème que moi ?

Merci @laliche pour ton aid et tes astuces.

Effectivement ça ne fonctionne plus, mais sur volka x ça fonctionne

il y a 7 minutes, mouzak a dit :

Même chose pour moi. Apparemment Volka a mis à jour ses chaînes

Une solution ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 17 heures, deenass a dit :

Oui effectivement.  Sur volka x pas de souci. Je préfère utiliser smart iptv. Plus simple et plus pratique.  

Il faut essayer de créer un lien m3u avec ton code volka . Pour cela tu dois connaitre le host du serveur Volka en utilisant l'application Netstat Plus disponible sur le Play Store. Ton lien m3u doit être construit en suivant cette syntaxe:

http://host_de_volka:port/vlc.php?Code:xxxxxxxxxxxxxxx

Avec ce lien tu auras 2 méthodes pour obtenir un fichier.m3u:

-En mettant ce lien dans un fichier.txt renommé fichier.m3u

-En lisant ce lien m3u avec VLC tu auras la possibilité d'enregistrer la liste de chaines en fichier.m3u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, laliche a dit :

Il faut essayer de créer un lien m3u avec ton code volka . Pour cela tu dois connaitre le host du serveur Volka en utilisant l'application Netstat Plus disponible sur le Play Store. Ton lien m3u doit être construit en suivant cette syntaxe:

http://host_de_volka:port/vlc.php?Code:xxxxxxxxxxxxxxx

Avec ce lien tu auras 2 méthodes pour obtenir un fichier.m3u:

-En mettant ce lien dans un fichier.txt renommé fichier.m3u

-En lisant ce lien m3u avec VLC tu auras la possibilité d'enregistrer la liste de chaines en fichier.m3u

Merci pour la solution. Malheureusement, netstat plus ne m'affiche rien. En même temps je ne sais pas encore l'utiliser. Je vais creuser cette information.  Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a une heure, deenass a dit :

Alors apparemment netstat plus ne fonctionne plus avec les versions récentes d'android. D'après les avis sur le play store. A voir si des personnes sur le forum arrivent à le faire fonctionner.  Pour ma part, il ne fonctionne pas. 

Voici comment procéder:

Régler le délai de rafraichissement de la page à 1mn dans les 3points en haut à droite sur Netstat Plus

Fermer NetStat Plus

Lancer Volka X et laisser lire une chaine pendant 1 à 2 minutes

Arrêter Volka X et lancer immédiatement Netstat Plus

Dans l'onglet ALL de Netstat Plus parcourir vers le bas la liste des connexions précédentes il doit y avoir celles concernant Volka X qui indiquent l'adresse IP du serveur et le port

J'ai testé avec l'application IPTV Smarter sous Android 7.1 ça fonctionne:

https://i.goopics.net/fq1emz.jpg

 

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Début de solution pour le fichier m3u que je viens de tester partiellement (quelques lignes) avec succès.

il s'agit de modifier le fichier.m3u.

Remplacez ces parties dans toutes les lignes:

.com/iptv/chxxxx?code=xxxxxxxxxxxxxxx&key=

Par :

.com:80/live/xxxxxxxxxxxxxxxxxx/764331/

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxx est le code de 15 chiffres de volka

 

 

 

Modifié par laliche
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, laliche a dit :

Début de solution pour le fichier m3u que je viens de tester partiellement (quelques lignes) avec succès.

il s'agit de modifier le fichier.m3u.

Remplacez ces parties dans toutes les lignes:

.com/iptv/chxxxx?code=xxxxxxxxxxxxxxx&key=

Par :

.com:80/live/xxxxxxxxxxxxxxxxxx/764331/

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxx est le code de 15 chiffres de volka

 

 

 

Bonjour à tous.

 

Malheureusement, cette méthode ne marche pas pour moi. Mais je pense que c'est normal vu que l'adresse URL à changer. Je vais continuer d'utiliser volka X en attendant de connaître la nouvelle adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Les ID des chaines ont été modifiés . Le host est le même ,il répond au ping. Les  chaines qui fonctionnent sont:


BeInSport MAX 1 HD
.com:80/live/xxxxxxxxxxxxxxx/764331/17548
BeInSport MAX 1 SD
.com:80/live/xxxxxxxxxxxxxxx/764331/17549
BeInSport MAX 2 HD
.com:80/live/xxxxxxxxxxxxxxx/764331/17550
BeInSport MAX 2 SD
.com:80/live/xxxxxxxxxxxxxxx/764331/17551
 

Il reste à trouver les ID des autres chaines

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

EURÉKA !!!!

Après un long travail je vous annonce enfin une bonne nouvelle pour V******k*a en exclusivité pour le  ForumDZ. Personne n'a trouvé la solution jusqu'à présent sur d'autres forums.

 J'ai déjà le fichier M3U qui fonctionne en ce moment sur VLC mais il est énorme (plus de 208.000 flux actifs et inactifs trouvés!). Je dois donc le réduire en supprimant les ID qui ne sont pas utilisés  par V*****k*a. ce qui va encore demander du temps pour pouvoir le mettre à votre disposition.

 

========mise à jour========

Un premier fichier m3u de test est disponible . Il contient les chaines Beinsports Ar/Fr et une grande partie de chaines Françaises

 

 

Modifié par laliche
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, laliche a dit :

EURÉKA !!!!

Après un long travail je vous annonce enfin une bonne nouvelle pour V******k*a en exclusivité pour le  ForumDZ. Personne n'a trouvé la solution jusqu'à présent sur d'autres forums.

 J'ai déjà le fichier M3U qui fonctionne en ce moment sur VLC mais il est énorme (plus de 208.000 flux actifs et inactifs trouvés!). Je dois donc le réduire en supprimant les ID qui ne sont pas utilisés  par V*****k*a. ce qui va encore demander du temps pour pouvoir le mettre à votre disposition.

 

 

 

 

BRAVO ! Je ne sais pas comment tu fais mais merci à toi ! C'est vraiment gentil de ta part de nous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, deenass a dit :

BRAVO ! Je ne sais pas comment tu fais mais merci à toi ! C'est vraiment gentil de ta part de nous aider !

J'ai préparé un premier fichier m3u de test . Il contient 144 chaines Beinsports Ar/Fr et une grande partie de chaines Françaises. Je le mets dès maintenant à la disposition de ceux qui n'ont rien pour regarder les matchs de la CAN2022 et les pour autres membres en attendant le fichier final.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 52 minutes, genio a dit :

@laliche

Super !  J'ai un abonnement déjà.. Mais un deuxième de dépannage sur PC ne me fera pas de mal ! Je peux donc attendre le fichier final inchallah ! Merci pour ces efforts... En temps de crise !

Le fichier m3u que j'envoie ne contient pas de code ,il faut l'éditer pour remplacer les xxxxxxxxxxxxx par votre code comme expliqué ICI

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Les numéros des identifiants des chaines BeinSport ont été changés à la source ce matin, ce qui m'impose un travail supplémentaire pour trouver les nouveaux ID spécifiques à ces chaines . En attendant j'ai ajouté les liens de chaines arabes ,espagnoles,italiennes et turques.

Le nouveau fichier m3u de test (sans le code) contient maintenant 1500 liens actifs et non actifs. Il est toujours à la disposition des membres intéresses qui doivent le demander en mp.

Pour la sécurité de l'opération les nouveaux membres inscrits après l'annonce de la découverte de la solution ne sont pas concernés par le fichier m3u.                                           Désolé, mais c'est une précaution nécessaire.

Je demande aux membres qui n'ont pas de code à mettre dans le fichier m3u de s'abstenir

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ceux qui cherche une solution vu que le m3u n'est visiblement pas accessible pour tout le monde voici les infos

"s_ip":"http://skyline.xtrzip.com",
"s_vod":"http://skyline.xtrzip.com",
"s_trailer":"http://217.23.0.138/trailer/",
"l_ip":"http://ll.ssdlist.xyz:2022",
"l_vod":"http://ll.ssdlist.xyz:2022",
"vbb":"http://217.23.0.134"

 

URL des Live sont au format

Par exemple pour TF1 
http://skyline.xtrzip.com/live/YOUR_VOLKA_CODE/287396/22741

Vous retrouverez ces informations dans le fichier getall_live.json de l'app Volka X

Je ne poste pas le fichier tout fait vu que @laliche ne l'a pas fait. 

En espérant que ça pourra vous aider

 

 

Modifié par ramd0m935
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je travail dur sur le fichier pour supprimer les canaux non actifs et pour renommer les chaines une à une. Le travail est terminé avec les listes de chaines regroupant les françaises ,les Bein sports arabes,les chaines algériennes , sans  les classer dans l'ordre comme avant. Je vous enverrai demain peut être le troisième fichier provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ai envoyé le fichier m3u provisoire N°3 pour ceux qui ont déjà fait la demande en mp

Dans cette mouture les chaines partiellement classées avec une nette amélioration que dans le précédent fichier.

Ces groupes de chaines sont complets et à jour (seront affichées avec leurs noms après le préfix):

|FR| Noms de Chaines françaises

|DZ| Noms de algeriennes

|TU| Noms de Chaines tunisiennes

|MA| Noms de Chaines marocaines

et les Noms des  principales chaines de Beinsports AR

Les chaines qui sont en écran noir ou affichées sans noms indiquées comme :

|FR|" Chaines + un numéro" (Peu de Chaines FR Sans noms)

|AR| "Chaines + un numéro" (Sans noms)

sont :

- soit des flux non utilisés actuellement par la source

- soit flux en trop haut définition non supportable par ma connexion.

- soit des chaines ouvertes mais qui n'affichent pas leur nom.

Pour les autres regroupement de chaines par pays le classement est en cours

Dans ce fichier  il n'y pas de code donc il faut remplacer les xxxxxxxxxxxxxxxxx par vos propres codes valides.

NB: Pour arriver à ce résultat plus de 10.000 flux sur 200.000 trouvés ont été traités .

Pour convertir le fichier m3u en lien m3u consultez les méthodes que j'ai posté dans :

Obtenir un lien Volka court à partir d'un fichier.m3u

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...