Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème Volka Iptv


mouzak

Messages recommandés

Il y a 2 heures, laliche a dit :

Le problème est que le serveur fait des expériences de sécurité, donc l'hôte change à chaque fois . Même l'application officielle n'accepte plus le code .

Nous , sur forumdz étions les seuls à avoir pu reconstitué l'ensemble  les ID des canaux qu'ils ont cryptés avec les codes d'abonnement. Tant que le serveur n'est pas stabilisé il est impossible de continuer.
 

C'est le bazar faut attendre même si on trouve une solution ça ne dure pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kams34 a dit :

Bonjour 

Depuis quelques semaines je n ai plus volka surtout que j ai repris un abonnement fin décembre 2021

La le code ne veut plus se valider 

Pouvez vous me dire pourquoi et que faire 

Merci

Tu utiliser quelle application, sur box android, smart tv, Telephone iOS ou android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 40 minutes, Samtek a dit :

Hello la team

Apparemment maintenant c'est un code, un appareil, une licence par code

ُEt ceux qui vont encore faire confiance à cette boite ce sera à leurs risque et périls. Oubliez les m3u ou les applications volka et utilisez d'autres applications comme Stbemu pro avec des codes illimités c'est plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laliche a dit :

ُEt ceux qui vont encore faire confiance à cette boite ce sera à leurs risque et périls. Oubliez les m3u ou les applications volka et utilisez d'autres applications comme Stbemu pro avec des codes illimités c'est plus fiable.

Tu peux développer stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, Samtek a dit :

Tu peux développer stp ? 

StbEmu  est une application pour Android 4.0 et plus dédiée à l'iptv , qui permet aux utilisateurs d'ouvrir des portails Web qui à l'origine sont destinés aux fameux  boitiers IPTV MAG, conçus pour regarder la télévision sur Internet. Elle surclasse largement Volka ,GOGO ,Atas et les autres...  Vous devez disposer d'un Host de serveur et d'une adresse MAC STB pour accéder au serveur qu'on appelle ici le profil . Ces serveurs IPTV sont parfois gratuits mais ne durent pas longtemps !  La bonne nouvelle est qu'il existe aussi des serveurs IPTV stb illimités gratuits pour celui qui sait les dénicher. La suite du comment sera l'objet d'un prochain tuto.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, laliche a dit :

StbEmu  est une application pour Android 4.0 et plus dédiée à l'iptv , qui permet aux utilisateurs d'ouvrir des portails Web qui à l'origine sont destinés aux fameux  boitiers IPTV MAG, conçus pour regarder la télévision sur Internet. Elle surclasse largement Volka ,GOGO ,Atas et les autres...  Vous devez disposer d'un Host de serveur et d'une adresse MAC STB pour accéder au serveur qu'on appelle ici le profil . Ces serveurs IPTV sont parfois gratuits mais ne durent pas longtemps !  La bonne nouvelle est qu'il existe aussi des serveurs IPTV stb illimités gratuits pour celui qui sait les dénicher. La suite du comment sera l'objet d'un prochain tuto.

Un peu de mal à suivre... En même temps je ne suis pas trop calé en ce qui concerne l'iptv... à par la box android, mon abonnement volka, maintenant lien et fichier m3u, le reste m'est inconnu 

Interressant STBEmu, mais personnellement ça ne me dérange pas de payer (une petite somme quand-même) pour la "tranquillité" d'avoir mon bouquet de chaîne et de savoir que pour un an je suis pénard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, laliche a dit :

Bon courage

Laliche excuse moi mais bon toi t un expert😂, pour la plupart d’entre nous on paie un abonnement d’un an car on na pas tes compétences loin de la.

jusqu’à présent je n’avais jamais eu de problème avec VOLKA, mais c la dernière fois que je prend un abonnement chez eux sa c sur.

Pour ma part mon fournisseur m’a créé un lien m3u valide uniquement avec mon code.

Comment il a fait, j’en sais rien 😂😂.

A tte les personnes qui ont des soucis voyer avec votre fournisseur a lui d’assumer les problèmes lier à VOLKA actuellement.

En tt cas @lalichecontinue comme sa, j’en apprend un peu plus tous les jours grâce à toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je vois que c'est compliqué pour tout le monde. Je vais attendre un tuto pour stbemu de laliche je pense car volka est devenu compliqué.  Je comprends leur phase de test mais c'est pénalisant pour nous tous. Mais c'est le jeu malheureusement.  Il serait bon de trouver un abonnement stable et fiable mais comme l'iptv est dans le viseur, du moins je parle pour la France, je ne sais pas pour les autres pays, c'est le loto maintenant. Wait and see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, deenass a dit :

En faisant une mise à jour volka x, l'application à changé et est devenu xplayer. Mais mon code ne marche toujours pas.

Salut tu peux me faire parvenir le lien stp, je te dirai si mon code fonctionne.

Tu utilise android ou IOS ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 31 minutes, deenass a dit :

En faisant une mise à jour volka x, l'application à changé et est devenu xplayer. Mais mon code ne marche toujours pas.

Elle n'a pas changé de nom mais tu as (ou elle t'as fait) installé une autre application. Volka X et Xplayer sont 2 applications différentes . Xplayer   est hébergée sur Uptodown alors que Volka est disponible sur le site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, laliche a dit :

Elle n'a pas changé de nom mais tu as (ou elle t'as fait) installé une autre application. Volka X et Xplayer sont 2 applications différentes . Xplayer   est hébergée sur Uptodown alors que Volka est disponible sur le site officiel

Voilà ce que le contact sur le officiel Volka m’a envoyé 

37936102-4884-441C-A72D-C00194507E10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant. la mise à jour est demandé à partir de volka x. je vais réinstaller l'application pour voir, mais sur ma box, le code ne fonctionne pas non plus. @Sam désolé je n'ai pas de lien. la mise à jour s'est faite directement par l'application. Je suis sur android.

Modifié par deenass
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 38 minutes, deenass a dit :

CA MARCHE !!!!!!! Tu es le meilleur !!!!!!!!  Mais pourquoi avec celle là et pas avec volka ? MERCI !!!!!!

Il y'a des codes qui ne fonctionnent pas avec toutes les lecteurs mais celui-ci semble accepter tous les types de codes ou presque

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, laliche a dit :

Il y'a des codes qui ne fonctionnent pas avec toutes les lecteurs mais celui-ci semble accepter tous les types de codes ou presque

bonne nouvelle. pour le moment ca fonctionnne. ça me permet de conserver mon code. Et l'application a l'air simple d'utilisation. C'est parfait pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, deenass said:

En faisant une mise à jour volka x, l'application à changé et est devenu xplayer. Mais mon code ne marche toujours pas.

Salam Frère, il faut demander la reinitialisation du code par celui qui te l'a vendu. C'est ce que j'ai fait et ça marche. Pas toute les chaîne fonctionne ! Peut être avec une mise à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...