Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème Volka Iptv


mouzak

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Broutka a dit :

Salam Frère, il faut demander la reinitialisation du code par celui qui te l'a vendu. C'est ce que j'ai fait et ça marche. Pas toute les chaîne fonctionne ! Peut être avec une mise à jour. 

Aleikum salam. OK. je vais essayer même si c'est compliqué car je n'ai pas eu le vendeur en direct. mais pour le moment ca marche. donc je vais voir. Merci de l'info.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lesverts42 a dit :

Bonjour,

je viens de faire une mise à mise jour et malheureusement plus rien, ça fait que mouliné.

même mon code n'est plus reconnu .

Est ce vous pouvez m'aider SVP sachant que j'utulise un H96 Max.

Pour Volka remonte les messages @laliche à partager un lien qui marche avec les code VOLKA. C un lien pour Android donc tu peux l’installer sur ton H 96 max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 10 minutes, chph a dit :

Si quelqu'un a le mode d'emploi du StbEmu je suis preneur.

merci d'avance

Je l'ai déjà posté sous le titre "Comment mettre un MAG dans son récepteur Android avec STBEMU"

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 18 minutes, deenass a dit :

Bonjour.  Et bien plus rien non plus avec l'application que tu m'as recommandé malheureusement @laliche.  Je veux bien tester ton nouveau fichier si tu es d'accord. Je vais essayer aussi stbemu dès que j'aurai un peu de temps. Par avance merci. Bon courage à tous ! Ça va bien marcher à un moment donné 

Nouveau volte-face et manque de respect de la part de Volka envers ses clients et dire que certains vont encore acheter leur produit en pensant "être à l’abri des problèmes".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, deenass a dit :

Effectivement.  C'est déprimant et pas très respectueux. Pour moi c'est fini volka. Je suis preneur si vous avez des conseils.

Je ne sais pas ce qui font et surtout pour quel but mais c'est sûr qui vont perdre pas mal de client (moi compris) 

Il y a aussi la chasse à l'iptv peut être ça aussi...  

Sinon aujourd'hui xplayer ma pris mon code mais impossible de cliquer sur les icônes (live, série, film) juste paramètres fonctionne 

Et du côté de qprov2 ça l'air de fonctionner mais très basic comme app c'est bien pour ce dépanner (pas d'epg, pas de classement de chaîne...) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samtek a dit :

Je ne sais pas ce qui font et surtout pour quel but mais c'est sûr qui vont perdre pas mal de client (moi compris) 

Il y a aussi la chasse à l'iptv peut être ça aussi...  

Sinon aujourd'hui xplayer ma pris mon code mais impossible de cliquer sur les icônes (live, série, film) juste paramètres fonctionne 

Et du côté de qprov2 ça l'air de fonctionner mais très basic comme app c'est bien pour ce dépanner (pas d'epg, pas de classement de chaîne...) 

 

Tant mieux pour toi. C'est compliqué pour moi. Pour ma part je recherche le côté basique justement. simple d'utilisation. C'est pourquoi j'utilise smart iptv. mais sans lien m3u, c'est galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, deenass a dit :

Tant mieux pour toi. C'est compliqué pour moi. Pour ma part je recherche le côté basique justement. simple d'utilisation. C'est pourquoi j'utilise smart iptv. mais sans lien m3u, c'est galère

Du coup maintenant plus aucune chaînes, ni vod sur qprov2 🤔ça pas durer longtemps 😂 ça me saoul vraiment tout ce bazar 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

Je suis le forum depuis quelques temps, et la même que tout le monde j'ai l'impression Xplayer à remplacer volka suite à une mise à jour directement en lançant volka (comme les autres MAJ habituellement). Et là surprise plus rien ne fonctionne, j'ai essayer qprov2 que @lalichenous a fournit mais sans succès de mon côté. 

Je suis au point mort là, j'attends qu'une solution émerge. Volka j'en étais content pendant plus de 2 ans et là j'ai renouveler il y a 2 mois et me voilà avec 10 mois dans le vent et ce pour mes 3 codes. Enfin c'est le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous. Qhdtv me demande une mise à jour à cause des problèmes de login mais quand je fais la mise à jour, j'ai un message qui dit que un package est en conflit avec un autre déjà installé.  Et plus rien. Plus de menu. Plus rien

Modifié par deenass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 23 minutes, deenass a dit :

Je reviens vers vous. Qhdtv me demande une mise à jour à cause des problèmes de login mais quand je fais la mise à jour, j'ai un message qui dit que un package est en conflit avec un autre déjà installé.  Et plus rien. Plus de menu. Plus rien

Il faut soit vider le cache de l'application Qhdtv soit la désinstaller/reinstaller

Elle m'a aussi demandé de faire la mise à jour qui est passé sans erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, laliche a dit :

Essaye le Nouveau fichier m3u provisoir N°5 que je t'ai envoyé et fais-nous un petit retour

Bonjour

Merci pour les efforts fournis, est ce que c'est possible d'avoir le fichier m3u, car moi aussi j'ai le même problème, j'ai une télé LG et j'utilise SMART IPTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SAM30 a dit :

url volka x et sur iptv smarters m3u. Je suis novice dis moi si c'est bien sa que tu me demande merci.

Essaye cette appli https://www.mediafire.com/file/3nal745yewpphrb/QPROV2.apk/file

Sinon faut être patient il n'y a pas pour l'instant de solution pérenne 

Modifié par Samtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...