Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème Volka Iptv


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs
Le 12/03/2022 à 19:02, Mohbenn a dit :

Possible d'avoir le fichier SVP quelqu'un pourra-t-il me le partager? 

https://i.goopics.net/w1pVy.gifhttps://www.forumdz.com/topic/44204-astuces-et-solutions-aux-probl%C3%A8mes-iptv-%C3%A0-titre-informatif-et-%C3%A9ducatif/?do=findComment&comment=335721

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 3 heures, mouzak a dit :

Le dernier fichier Volka tiré du laboratoire @laliche est out.

Plus d'accès à mon abonnement Volka IPTV. Des solutions @laliche???

Volka est devenu le serveur à problèmes que tout le monde fuit . Il vous bloque dès qu'il considère que vous utilisez son code sur un autre récépteur. Avec un peu de chance votre vendeur pourrait réinitialiser votre code.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Modérateurs

J'ai déniché une version de Volka X qui fonctionne mais c'est limité . Je vais donc  envoyer aux  5 premiers membres intéressés qui vont répondre. et qui ont au moins posté 5 messages sur le forum au cours des 30 jours précédents..

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, laliche a dit :

OK, lien et code d'activation envoyé en mp

Le 31/05/2022 à 18:35, laliche a dit :

J'ai déniché une version de Volka X qui fonctionne et que je vais envoyer aux  membres intéressés qui vont répondre.

 

Bonsoir;

Je suis intéressé par le lien et code d'activation. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je reprends l'envoi de l'application Volka X pour 5 membres ayant au moins 5 messages sur le forum durant les 30 derniers  jours.

J'ai expurgé les permissions inutiles et / ou malsaines pour la confidentialité qui étaient demandées par l'application.Cette copie ne s’exécutera pas au démarrage de l'appareil,Ne modifiera pas les paramètres du système en autres.

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, laliche a dit :

Je reprends l'envoi de l'application Volka X pour 5 membres ayant au moins 5 messages sur le forum

J'ai expurgé les permissions inutiles et / ou malsaines pour la confidentialité qui étaient demandées par l'application.Cette copie ne s’exécutera pas au démarrage de l'appareil,Ne modifiera pas les paramètres du système en autres.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, laliche a dit :

Je reprends l'envoi de l'application Volka X pour 5 membres ayant au moins 5 messages sur le forum

J'ai expurgé les permissions inutiles et / ou malsaines pour la confidentialité qui étaient demandées par l'application.Cette copie ne s’exécutera pas au démarrage de l'appareil,Ne modifiera pas les paramètres du système en autres.

Bonsoir;

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir tout le monde. Ca faisait longtemps.  J'espère que vous allez tous bien. Les examens sont terminés, plus qu'à finir de rédiger le mémoire. Je vois qu'il est possible d'avoir une application volka purgée.  Mon code doit être encore valable alors je veux bien essayer si c'est possible.  Par avance merci. Et bonnes vacances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...