Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle tarification ADSL 2021


mouzak

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Hawks321 a dit :

regardez

 

610634788.png

Intéressant , quand as-tu eu ce changement ?

chez moi toujours pas de VDSL (aucun signal quand je passe en VDSL sur le modem)

Je suis passé a mon actel , on m'a simplement signifié que mon quartier n’étant pas actuellement prévu d’être basculé vers la fibre et que si je voulais avoir une offre a 50 ou 100 mega , il va falloir patienté encore (sans plus de détail)

Modifié par Dario
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, genio a dit :

C'est écrit eligible à la fibre... Pas au vdsl.... En Algérie c'est le hasard....je vais me renseigné....

Selon l’éligibilité, les clients abonnés actuellement au débit  jusqu’à 20 Mbps, seront basculés automatiquement vers la nouvelle offre jusqu’à 50 Mbps à 3599 DA. Dans le cas où le client n’est pas éligible, ces derniers bénéficieront d’un traitement spécifique.

pour la fibre il vont pas employer  le terme éligible

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tinisius a dit :

Selon l’éligibilité, les clients abonnés actuellement au débit  jusqu’à 20 Mbps, seront basculés automatiquement vers la nouvelle offre jusqu’à 50 Mbps à 3599 DA. Dans le cas où le client n’est pas éligible, ces derniers bénéficieront d’un traitement spécifique.

pour la fibre il vont pas employer  le terme éligible

Bonjour,

meme si ma ligne sera eligible ils ne peuvent pas m'oblige le basculement et le paiment de 3599da jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, RyS2004 said:

Bonjour,

meme si ma ligne sera eligible ils ne peuvent pas m'oblige le basculement et le paiment de 3599da jamais.

il parle des gens qui etaient abonnées a l'offre 20 Mega a 3999 DZD, en ADSL il vont payé 2600 DZD pour 20Mega , et en fibre il vont etre basculé a 50 Mega a 3600 DZD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, hotsauce3 a dit :

il parle des gens qui etaient abonnées a l'offre 20 Mega a 3999 DZD, en ADSL il vont payé 2600 DZD pour 20Mega , et en fibre il vont etre basculé a 50 Mega a 3600 DZD

pour la fibre pas de problème d’éligibilité pour le abonner déjà 20M basculement directement a 50 M  avec le nouveau tarifs

pour les abonner 20M ADSL "pas les augmenté de 10M à20M" si il sont raccorde sur des MSAN  équipée de la  VDSL il seront basculé automatiquement  , et pour les abonner 20M raccorde sur des MSAN sans VDSL  (dans le cas où le client n’est pas éligible, ces derniers bénéficieront d’un traitement spécifique)  de quelle traitement en ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, tinisius a dit :

pour la fibre pas de problème d’éligibilité pour le abonner déjà 20M basculement directement a 50 M  avec le nouveau tarifs

pour les abonner 20M ADSL "pas les augmenté de 10M à20M" si il sont raccorde sur des MSAN  équipée de la  VDSL il seront basculé automatiquement  , et pour les abonner 20M raccorde sur des MSAN sans VDSL  (dans le cas où le client n’est pas éligible, ces derniers bénéficieront d’un traitement spécifique)  de quelle traitement en ne sais pas

Il faudra qu'ils puissent leurs fournir un modem vdsl avant de les basculer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VDSL est toujours d'actualité mais le fait qu'ils n'ont pas mis d'offres 50 Mbit/s et 100 Mbit/s ça veut dire que ce n'est pas prêt (pas pour cette année en tous cas).

Et ils parlent d'éligibilité à 50 Mbit/s ...... donc pas de VDSL à 100 Mbit/s ??? ...... du coup tout le film sur le VDSL2 Vectoring et tout ça tient pas car 50 Mbit/s c'est du VDSL1.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...