Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle plage ip commencant par 154 ????


lecorsaire

Messages recommandés

J'ai perdu ma connexion vers 1 heure du matin et après 30 minutes retour de la connexion et en vérifiant les paramètres sur mon modem j'ai remarqué une nouvelle ip commencant par 154 

IP Address :    154.246.96.xxx
Subnet Mask :    255.255.255.255
Default Gateway :    10.104.19.101
Preferred DNS Server :    41.110.32.3
Alternate DNS Server :    8.8.8.8

C'est la premiere fois que je vois cette plage ip 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 9 heures, lecorsaire a dit :

J'ai perdu ma connexion vers 1 heure du matin et après 30 minutes retour de la connexion et en vérifiant les paramètres sur mon modem j'ai remarqué une nouvelle ip commencant par 154 

IP Address :    154.246.96.xxx
Subnet Mask :    255.255.255.255
Default Gateway :    10.104.19.101
Preferred DNS Server :    41.110.32.3
Alternate DNS Server :    8.8.8.8

C'est la premiere fois que je vois cette plage ip 

 

 Avec ton Prefered DNS serveur tu a dû rencontré souvent des erreurs de type "Bad request", "Not Found" ou "Erreur404" et des ralentissements de débits à certaines heures ,D'autre part le serveur 8.8.8.8 (de Google) bien que plus rapide il recueille toutes les informations sur tes habitudes de surf  et les conservent dans des logs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Si tu es sur de la cause du problème ,dans ton modem tu dois avoir une option comme "protection parentale" ou "ip filter" c'est là qu'il faut ajouter n'importe quel serveur à bloquer . Attention le dernier numéro de l'ip doit se terminer par 001. Dans l'onglet Statut tu trouveras cet ip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laliche a dit :

 Avec ton Prefered DNS serveur tu a dû rencontré souvent des erreurs de type "Bad request", "Not Found" ou "Erreur404" et des ralentissements de débits à certaines heures ,D'autre part le serveur 8.8.8.8 (de Google) bien que plus rapide il recueille toutes les informations sur tes habitudes de surf  et les conservent dans des logs

Les paramètres que j'ai cité son ceux du modem quand au appareils qui sont branchés sur le modem je leur assigne une adresse ip locale fixe et les dns de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4.

Quand a la surveillance de google et les habitudes de surf et avec le pouvoir d'achat que l'on a on es pas le consommateur idéale la plupart du temps on se rince les yeux avec des produits que l'on ne pourra jamais se procurer.

As tu des serveurs dns aussi rapide que ceux de google ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Niso a dit :

@lalicheexiste-il un moyen de bloquer ces plages IP 154.242.xxx.xxx je viens d’avoir une coupure d’électricité et j’ai du attendre 30min pour qu’on m’assigne une adresse ip (la synchro est instantané vu que c’est de la fibre) 

Je ne pense pas que tu puisses bloquer une adresse ip les adresses ip sont assignés à chaque abonné d"une manière aléatoire et chez AT les adresses durent 24 heure.

Il y a une autre option c'est de demander une adresse ip fixe mais il faut payer pour ça et je crois que cette option c'est uniquement valable pour les professionnelles 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 5 heures, lecorsaire a dit :

Les paramètres que j'ai cité son ceux du modem quand au appareils qui sont branchés sur le modem je leur assigne une adresse ip locale fixe et les dns de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4.

Quand a la surveillance de google et les habitudes de surf et avec le pouvoir d'achat que l'on a on es pas le consommateur idéale la plupart du temps on se rince les yeux avec des produits que l'on ne pourra jamais se procurer.

As tu des serveurs dns aussi rapide que ceux de google ??? 

Les dns de Cloudflare sont au moins aussi rapides que ceux de google en plus ils cryptent (dnscrypt) ta connexion de bout à bout (de ton modem jusqu'à leurs serveurs ) :

1.1.1.1  et 1.0.0.1 (sans filtrage)

1.1.1.2 et 1.0.0.2 (avec filtrage des sites X)

1.1.1.3 et 1.0.0.3 (avec filtrage de sites malveillants)

Il ya un outil de test sur leur site

Modifié par laliche
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, laliche a dit :

Les dns de Cloudflare sont au moins aussi rapides que ceux de google en plus ils cryptent (dnscrypt) ta connexion de bout à bout (de ton modem jusqu'au site consulté) :

1.1.1.1  et 1.0.0.1 (sans filtrage)

1.1.1.2 et 1.0.0.2 (avec filtrage des sites X)

1.1.1.3 et 1.0.0.3 (avec filtrage de sites malveillants)

Il ya un outil de test sur leur site

Merci d'avoir répondu

Modifié par lecorsaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 19 heures, lecorsaire a dit :

Je ne pense pas que tu puisses bloquer une adresse ip les adresses ip sont assignés à chaque abonné d"une manière aléatoire et chez AT les adresses durent 24 heure.

Il y a une autre option c'est de demander une adresse ip fixe mais il faut payer pour ça et je crois que cette option c'est uniquement valable pour les professionnelles 

J'ai bien écris qu'il faut bloquer l'ip du serveur (qui se termine par 001) , ca suffit pour que le modem rejete toutes les ip fournies par le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lalichetu peux me donner un exemple sur un serveur qui se termine en 001, je suis paumé :( on m’assigne des IP complètement différente a celle du site que tu m’a montré https://w-e-b.site/?act=all-country-ip&province=Bejaia&allC01FD734-285B-4CD2-B434-43F95D5722C3.jpeg.7dea3905b190bb6e5ba055a593ade652.jpeg

 

 

après avoir éteint le modem une dizaine de fois je suis enfin tombé sur une ip 154.247.36.xxx avec une bonne latence qui est comparable à ce que j’avais avant avec la 105.108.xxx.xxx

 

Modifié par Niso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Si l' ip 154.247.36.xxx a une bonne latence je ne comprends pas pourquoi tu veux la bloquer ??

Sinon tu trouveras l'ip du serveur qui t'a assigné 154.247.36.xxx dans l'onglet "Statut" ou "Informations" de ton modem.Elle se termine par 1 ou 001 comme ceci:

https://i.goopics.net/jwku76.png

Chez toi elle sera certainement 154.247.36.1

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lalicheoui je sais comment trouver mon IP :2DC1C848-7530-452D-BA07-99F7CC0722C4.jpeg.9e551df1a81bf0fc794d43a6c0c031c6.jpeg

mais le problème c’est que ces ip de la plage 154 sont inconsistantes coté latence et ça se ressens vraiment dans mes sessions en ligne on dirait que je repasse à l’adsl des fois.. et ça devient très agaçant quand je débranche le port WAN plusieurs fois quand le bail se renouvelle pour enfin avoir une ip potable pour les jeux en ligne :( . Et je n’arrive plus a avoir la plage 105.108.xxx.xxx je ne comprends pas ce que fait AT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...